| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 0:11 | |
| C'est terrible, je pensais que ce serait passager, c'est revenu d'une violence rare, ca s'est un peu calmé, et c'est revenu encore plus fort, celle ci je la *veux*. J'ai deja raté l'enchère pour la blythe de ma vie alors celle là è_é
Si je pleure ici dans deux jours ;_;... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 21:00 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'ai ma Berry! J'ai ma Berry!! Qu'est-ce que j'suis contente! Qu'est-ce qu'elle est jolie! Ses yeux sont exactement de la couleur que je voulais! Manque plus qu'une jolie perruque! Tiens, j'vous mets une photo, vite fait : lien. La tenue est une gracieuseté de ma maman chérie. Même que je viens de trouver des souliers de Ken qui lui font. J'ai hâte de faire son maquillage!! ^_^ Tiens, du coup, j'ai rencontré Para et Mini-Para. On n'a pas parlé longtemps, mais sont sympa toutes les deux. Sur ce, je sors!! J'vais aller continuer les essayages... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 21:02 | |
| C'est super Elune!! C'est vrai que la couleur des yeux est ravissante! Allez hop, custo! ^^ _________________ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 27 Fév 2010 - 11:48 | |
| J'entre ici pour beaucoup trop de choses! Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de vinyl, du coup j'ai explosé mon quota^^ D'une simple petite Pure Neemo *pas chère* (comparée aux résineux), je suis arrivée à la demoiselle + son copain (un beau Neo-go), du mobilier et des re-ments. Que du bonheur quoi^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 27 Fév 2010 - 15:34 | |
| Je.... JE... *O* !!!!!!!!!!!! Je crois que j'ai gagné ma petite Lichen !! Le combat a été over apre, et j'ai mis plus que prévu mais... Je suis vraiment contente !! Je vais faire des coupes dans mon cheptel bjdesque pour compenser | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 27 Fév 2010 - 15:58 | |
| Félicitations, Tiya, le lieeeen! ^^ _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 2 Mar 2010 - 2:23 | |
| Merci Anne-Laure !! (Pour le lien, mrh mrh X3 C'est cette petite miss ) C'est fou, je suis vraiment heureuse !! Ayé, je l'ai payée la grosse tête, je reve que d'une chose, la reluquer dans tous les sens et la photographier partout | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 2 Mar 2010 - 10:14 | |
| Tiya > J'ai vu ton lien sur Frenchy Blythe, c'est vrai celle de l'enchère que tu as raté est adorable... Ceci dit, je trouve que celle que tu va adopter l'est encore plus! Vraiment trop mignonne! Moi aussi j'attend ma première Blythe, une Sunshine Holiday ^^ J'aime de plus en plus ces grosses têtes! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 5 Mar 2010 - 22:15 | |
| Ahlala... l'attente va être longue. ^^ J'entre pour avoir commandé une nouvelle Ellowyne : Company Loves Misery... ahlalala... *rêvasse* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 5 Mar 2010 - 22:18 | |
| Héhé, tu as craqué pour la nouvelle merveille ! J'ai hâte de la découvrir grâce à tes photos ! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 5 Mar 2010 - 22:27 | |
| héhé... j'ai hâte aussi de la photographier... Dis, ton nouvel avatar est très sympa : frais et féérique, j'adore. ^^Edit : Ayé ! Company Loves Misery est dans la place !
Dernière édition par Mathiase le Mer 17 Mar 2010 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Miaaa
| Sujet: Nayé, j'ai sauté le pas... Lun 8 Mar 2010 - 22:47 | |
| Nayé, j'ai sauté le pas... Et j'attends ma première momoko (elle a été posté et je l'ai déniché sur ebay en France, je ne devrait pas attendre trop longtemps). C'est une silver crescent, pas ma préférée, mais une trouvée sur un coup de chance et à un prix correct, avec un faux air de Grace Kelly, qui me parait bien prometteur... Pour voir, en vrai, manipuler et savoir si vraiment, je craque pour ces poupées et pour celles que je convoite par écran interposé... Je rentre dans l'attente doublement donc, d'une poupée mais aussi de la décision "momoko ou non"... suspens !!!
Miaaa | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Mar 2010 - 13:54 | |
| Je sors un premier pied d'ici et j'en garde deux, j'ai recu ma première blythe, et elle dépasse toutes mes espérances ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Mar 2010 - 20:49 | |
| Bon, je ne viens pas souvent en ces lieux, ça fait même un bail que je n'ai pas acheté de poupées mannequins, mais j'ai eu envie d'une petite vivette rousse de DAE ainsi qu'un des costumes de la dernière collection, je la trouve trop jolie ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 12 Mar 2010 - 15:58 | |
| Je rentre des 2 pieds dans la salle d'attente et voilà la petite liste des Pure Neemo que j'attend (vous comprenez mieux maintenant pourquoi ma collec de Pullip a diminué de moitié, il v quand même falloir que j'arrête de trainer sur YJA moi!!!) - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|