| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 26 Avr 2010 - 22:23 | |
| J'attends ma première blythe ... je suis impatiente, je suis toute contente ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Avr 2010 - 14:38 | |
| Angrychan, félicitations !! J'espere qu'elle saura te ravir, moi ma première, ca n'a été que du bonheur, j'ai cru que les suivantes pourraient la surpasser, mais même pas C'est une quoi, ta première ?? En parlant de blythes, j'attends de pouvoir payer pour ma Dear Lele Girl en mai, du coup je mets en vente ma Frosty Frock customisée. Mon autre était juste trop trop craquante pour rester en vente. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Avr 2010 - 23:15 | |
| C'est une jolie rouquine, une V-Smash. Je la laisserai un temps comme elle est, mais si l'envie surpasse l'angoisse, je pense que je ferai ma custo avec tout ce qui s'en suit... Je dit angoisse parce que ça sera ma première custo de blythe et que je n'ai pas droit à l'erreur Je vais m'abrutir pendant des jours sur tous les tutos que je pourrai trouver. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Avr 2010 - 23:23 | |
| Perso j'ai été assez déçue niveau tutoriaux il n'y a pas grand chose, dis toi que j'ai toujours pas trouvé comment démonter les yeux et les paupières XD Mais ma ptite Enchanted Petal je l'adore stock au final. Elle a un charme rétro tellement prenant La V-Smash est un joli modèle en tout cas ! *et j'adore les Blythes rousseees* | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 30 Avr 2010 - 9:06 | |
| Ahhhh bah dis moi c'est rassurant tout ça Oh je verrai bien, c'est vrai qu'elle est adorable comme ça. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 30 Avr 2010 - 10:47 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- Mais ma ptite Enchanted Petal je l'adore stock au final. Elle a un charme rétro tellement prenant
La même pour ma CuCu. Je ne pense pas que ce soit la plus jolie de mes miss, mais elle a un truc qui me fait trop craquer, très rétro et un peu bizarre ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 30 Avr 2010 - 13:56 | |
| Je re-rentre pour le corps Flexion de ma petite Karyobinga :3 | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 3 Mai 2010 - 13:25 | |
| Je rentre pour la Pullip Principessa de Lullypop ^^ | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 5 Mai 2010 - 21:29 | |
| Je rentre pour plusieurs paires de chaussures et des vêtements pour ma Pullip ! Raah j'ai hâte ^^ ( pas autant que ceux qui attendent une doll mais quand même ! ) | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 7 Mai 2010 - 15:09 | |
| Je sors pour la Principessa. Elle est magnifique ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 17 Mai 2010 - 10:47 | |
| Evenstar > félicitations!
J'ai de mon côté reçu le obitsu par Papy *^^* faut que je lui trouve un nom... je reste pour la Tonner Cami. _________________ | |
|
| |
Evenstar
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Mai 2010 - 20:19 | |
| Anne-Laure: Merci!
Je rentre pour une Pure Neemo Black Alice Lien ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Mai 2010 - 20:24 | |
| Evenstar > c'est fou le temps qu'on passe dans ces salles d'attente hein? ^^ (et stp la taille des signatures est limitée, c'est écrit en haut du forum, pense à modifier la tienne). _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 27 Mai 2010 - 12:40 | |
| Le corps de Karyobinga est chez mes parents \o/ Vivement que je le récupère (Samedi normalement)! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 27 Mai 2010 - 19:55 | |
| Ben moi j'attend ma pullip veritas et ma little pullip fanatica ^^ (mes premières) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|