| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 30 Mai 2010 - 15:36 | |
| Karyô a son corps, je sors \o/ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 31 Mai 2010 - 1:19 | |
| Je rentre pour quelques jours pour une délicieuse blythe, encore une... je suis contaminée | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 31 Mai 2010 - 9:13 | |
| En cours de livraison, en cours de livraison, en cours de livraison ! <= S'est trompée de salle d'attente. La bouffonne. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 4 Juin 2010 - 16:23 | |
| Et moi bouffonne bis, car Chrono a renvoyé mon colis a l'expediteur. Ca me fait suer, j'vais devoir contacter Crescent... | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 6 Juin 2010 - 8:35 | |
| Je sors pour ma pullip veritas ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 13 Juin 2010 - 20:49 | |
| J'ai commandé une mini pullip, je ne pensais pas que cela m'arrive mais j'avais envie d'une mini chose ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 26 Juin 2010 - 0:18 | |
| Ma Momoko Dazzling Wedding a été envoyée \o/. Mais par DHL, je crains la douane ;__;. | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 26 Juin 2010 - 9:21 | |
| Ohhhhhhh Yoshi !!!!!! Félicitations, c'est une Momoko magnifique, sur laquelle des deux ton choix s'est porté ? ( bien que j'ai un doute ) Quel joli craquage.... .( c'est quoi DHL ? ) | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 26 Juin 2010 - 10:41 | |
| Yoshi ~>ha, super ! J'ai hâte de voir tes photos ^^ Par contre il faut être patient avec les sets Petworks, ils avaient quand même annoncé "envoi en mai ou juin" :/ | |
|
| |
etoilefilante
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 29 Juin 2010 - 12:22 | |
| Toc toc ? Je viens de commander ma première Momoko, ça y est, j'ai sauté le pas après plus d'un an de "je regarde de loin, je dis que j'en veux une mais je passe pas à l'acte". Une Ethnic Flower sur laquelle tout me plaît, les cheveux, la tenue, les chaussures... J'ai hâte de la recevoir. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 29 Juin 2010 - 12:28 | |
| Je l'ai reçue à mon boulot, pas de douane, trop belle hihi . Les fringues sont fabuleuses *o*. Strop cool les Momokos hinhinhin. Je m'en doutais que ça serait un peu plus long, j'avais essayé "d'oublier" ma commande pour pas que l'attente me stresse .Arysuh, bienvenue dans le monde des Momoko \o/. Il me tarde que tu la reçoives, elle est super mignonne . C'est courant ou fin juillet non? | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 29 Juin 2010 - 13:40 | |
| Ha, super ! Je suis contente pour vous deux Etnhic flower est prévue pour fin juin, donc elle devrait bientôt être dispo ^^ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 29 Juin 2010 - 13:54 | |
| Chic ! Je suis heureuse que tu l'aies reçue ( et échappé à la vilaine douane ) Yoshi. Arysuh bienvenue dans le monde magique des Momoko. J'espère que tu l'aura vite ( sauf que là il faut attendre un peu) et qu'elle te charmera | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 29 Juin 2010 - 15:45 | |
| Merci mesdames ! Elle m'attendra sagement à la maison ; le temps pour moi de réaliser quelle bêtise j'ai faite de la commander et de mettre le doigt dans cet engrenage aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|