| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ari
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 29 Juin 2010 - 16:15 | |
| Une première aussi pour moi, une Ellowyne, la Tarnished... Je les regardais depuis trop longtemps, ça devait finir par arriver! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 1 Juil 2010 - 12:59 | |
| Héhé, le côté obscur fait des ravages... excellents choix les filles! J'ai reçu ma basic Cami, mais je suis encore là pour la GO clear-lan. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 1 Juil 2010 - 19:57 | |
| J'ai une aversion pour les Barbies modernes mais je suis une inconditionnelle des Barbie, Francie, Skipper etc vintages. Depuis le temps qu'elle me faisait envie je me suis prise la repro Début blonde platine : PHOTO C'est une pure merveille, on dirait que son corps est en bois Je sens qu'il y en a aura 2 ou 3 autres dans le futur, j'ai une mini wishlist qui traîne depuis longtemps :p |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 5 Juil 2010 - 13:47 | |
| jade, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme photo, j'aimais bien tes photos vintage! - Sayyadina a écrit:
- J'ai commandé une mini pullip, je ne pensais pas que cela m'arrive mais j'avais envie d'une mini chose !
Je sors...elle est adorable ! Mais je rentre pour : Un pullip Naomi et une Pullip Aya ! Je ne voulais plus acheter de Pullip mais j'ai pas pu résister à l'offre -50% d'Antoinette's Atelier. Ces deux poupées sont destinées à être full customisée et revendu en set. Et en plus il y a une mini doll surprise en cadeau! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Juil 2010 - 13:56 | |
| Nyaaaa !!! je rentre pour une Byul Lillith !!! j'aime cette petite gueule de poisson vampire !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 10 Juil 2010 - 14:10 | |
| On me dit dans l'oreillette que ma Momoko est arrivée à la maison ! Photos fin août si tout va mal. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 23:40 | |
| Et allez troisième Blythe, une zolie blythe mango qui ne restera pas mango très longtemps | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 14 Juil 2010 - 13:20 | |
| Je sors, j'ai reçu mon Ellowyne et son autre tenue. Que d'émerveillement, je la présenterai dans la partie adéquate! Bonne attente à toutes | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 14 Juil 2010 - 22:31 | |
| Depuis des mois que je me demandais ce que j'allais faire de mon perso et de ma Lucie, voilà que je tombe sous le charme de la Nenad de SOOM. Donc réincarnation d'Amalina, et créa d'un nouveau perso pour ma Lucy. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 17 Juil 2010 - 11:34 | |
| - Sayyadina a écrit:
Mais je rentre pour :
Un pullip Naomi et une Pullip Aya ! Je ne voulais plus acheter de Pullip mais j'ai pas pu résister à l'offre -50% d'Antoinette's Atelier. Ces deux poupées sont destinées à être full customisée et revendu en set.
Et en plus il y a une mini doll surprise en cadeau! Je sors, elles sont arrivées ! La mini pullip en cadeau c'est la Little Pullip Dormouse...j'adore ! J'avais déjà la mini chien donc ça sera la deuxième de cette série \o/ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 19 Juil 2010 - 22:19 | |
| bon j'espère que la poste va pas trop s'amuser à faire voyager mon colis... il est parti de l'ouest et aujourd'hui il se retrouve dans le 77, alors que je suis à paris oO... Eh eh... c'est bon il est sur paris mais tant que je l'ai pas entre les mains, je ne crie pas victoire ^^ Edit : je sors | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 4 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Je rentre pour une deuxième Ellowyne, la Pale Memories, échange avec Lullypop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 4 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Et moi je rentre pour ma (heu, faut que je compte....) 26° Pure Neemo en échange avec Ari |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 6 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Ah oui, tu es vraiment addict aux Pure Neemo Lullypop^^ Bon ça y est je sors, ah que les Ellowyne sont belles et raffinées!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 9 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Je sors pour ma Pure Neemo et je re-rentre pour une Dollfie Dream!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |