| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 22 Sep 2006 - 21:28 | |
| bon vu que je ne peu pas avoir de bjd (trop cher) j'attend ma premiere pullip c'est une venus | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 23 Sep 2006 - 10:48 | |
| Les Pullip ne sont pas un "substitu" de bjd !!! C'est un autre très grand plaisir, complètement différent et qui te comblera de bonheur, tu verras ! | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Sep 2006 - 14:07 | |
| Hello !
Alors voilà, je rentre pour la quatrième fois ici...
J'ai commandé deux Momoko (Marrons Glacés et Get Ready summer) qui me font penser à Hachi et Junko (dans le manga Nana).
J'ai aussi pris deux corps obitsu 1/6 (en attendant d'en avoir un de 60cm), un White Skin et un Normal Skin avec le buste tout articulé et une poitrine normale et des aimants sous les pieds ^^. Je compte leur fabriquer une tête chacune parce qu'aucune ne me plaisaît qui avait les yeux "ouverts" et pas à peindre...
Voilà voilà... Une petite commande pas prévue mdrr mais j'ai complètement craqué sur les taches de rousseur de Get ready summer et je ne la trouvais pas partout (c'est une du volume 1 en même temps, même si elle n'est pas "rare" elle commence à se faire vielle lol).
Voilà... En attendant ma commande, je fais des croquis des futurs vêtements de mes Obitsu et je commence leur tête (mais il me faudra les corps devant les yeux pour faire la version finale niveau couleur de peau).
Kkss, Romée | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Sep 2006 - 14:32 | |
| Félicitations Romée ! ^^ Bon bah moi j'ai gagné la Jac Blush & Blashful sur Ebay ! Ayé ! Après l'avoir perdu à 115$ il y a deux jours, je l'ai gagné à 72$ hier soir ! Ca vallait le coup d'attendre un peu ! C'était pas trop le moment, j'avais pas prévu pour ce mois-ci, mais tant pis, je pouvais pas laisser passer l'occasion ! | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Sep 2006 - 14:36 | |
| Hello !
Je vois que je ne suis pas la seule à ma laisser prendre au piège "commande imprévue" ^^.
Félécitations à toi aussi, je suis hyper impatiente de recevoir mes poupées (mais est-ce vraiment utile de le préciser quand on est entre accros ? )
Kkss, Romée | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Sep 2006 - 14:43 | |
| Félicitations toutes les 2 ^^. Et Romée, je ne sais pas si tu l'as vu, mais Get Ready Summer a des petites taches de rousseur, c'est trop mignon. | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Sep 2006 - 15:44 | |
| Hello !
Yoshi : Ouuuuui ! C'est justement ça qui m'a fait craqué, quand j'ai vu sa photo dans ta galerie ! Et puis j'avoue que la touffe comme elle a sur les photos officielles ne me plaît pas trop, mais sur la photo que tu as montré elle avait les cheveux tirés, donc j'en déduis que c'est possible et ça m'enchante ^^.
Gloups... Pour Marrons Glacés je vais faire le test de cheveux : est-ce qu'ils sont troués sous les couettes comme Go for Victory ou bien dégradés dans la longueur d'une telle façon que ce n'est pas beau quand c'est lâché comme sur une de mes Mame Momoko ? Je vais bien voir, mais j'avoue que ça m'angoisse un peu... J'aime beaucoup coiffer mes poupées...
Kkss, Romée | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 26 Sep 2006 - 12:04 | |
| hop j'ai reçu ma Momoko et ma Coco doll. Mais je reste encore pour une Blythe. Sinon j'adore la Coco elle est vraiment trop mignonne du coup maintenant j'ai envie d'en acheter plein plein d'autres | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 26 Sep 2006 - 12:17 | |
| Hello !
Et oui, lol, une fois qu'on commence, c'est comme pour tout : on ne peut plus s'arrêter !
Bon ben perso, comme ça ne fait que deux jours, j'attends toujours mes quatre miss ^^.
Kkss, Romée | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 27 Sep 2006 - 17:08 | |
| J'ai reçu ma Momoko, elle est vraiment très belle ^^ | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 29 Sep 2006 - 13:06 | |
| Je suis toute folle !!! J'ai reçu ma Jac !!! Comment elle est trop grande !!! J'hallucine sérieux !!! Je pensais pas qu'elles étaient aussi grandes les Tonner !!!! Ah la la !!! Laisses tomber !!! Kiiiiiiii !!! Lol !!! Bon bah voilà quoi !!! J'suis heureuse ! Que dire de plus ? J'ai aucun regret d'avoir revendu ma Momoko, parce que franchement, y'a pas photo niveau qualité quoi ! Et pi comment elle est belleuh !!! Aïe aïe aïe !!! Pfiou ! Bisous tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 29 Sep 2006 - 14:00 | |
| Super pistache ^^ Photoooooooo :p
Moi z'ai oublié de le dire ... mais je suis là pour la pullip de Marine ^^ Nina devrait arriver chez moi la semaine prochaine ! |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 29 Sep 2006 - 21:37 | |
| Hello !
Ma commande vient d'être envoyée ! Ca y est ! Je devrais la recevoir dans 10 à 14 jours ^^.
Kkss, Romée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 29 Sep 2006 - 21:49 | |
| Super Romée ^^ Encore un peu de patience et elles seront là ^^ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 30 Sep 2006 - 20:06 | |
| Bon ben je fais mon entrée pour la première fois dans "l'autre salle d'attente" pour une Dal Fiori... théoriquement elle devrait arriver aux allentours du 10 octobre... j'ai hâte de l'avoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|