| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 30 Sep 2006 - 22:31 | |
| Hello !
Elle est toute mimi la Fiori ^^. Je préfère Drta, mais de toutes façons aucune n'est prévue pour le moment mdrr, je verrai ça quand j'aurais des sous... En attendant, poste plein de photos dès que tu auras reçu ta Fiori !
Kkss, Romée | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 30 Sep 2006 - 23:35 | |
| - Romée Blast a écrit:
- Hello !
Elle est toute mimi la Fiori ^^. Je préfère Drta, mais de toutes façons aucune n'est prévue pour le moment mdrr, je verrai ça quand j'aurais des sous... En attendant, poste plein de photos dès que tu auras reçu ta Fiori !
Kkss, Romée Contente qu'elle te plaise aussi ^^ pas de soucis, je compte bien la bombarder de photos! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 1 Oct 2006 - 20:14 | |
| j'ai recu ma Momoko en ayant peur d'avoir fait une erreur et non, elle est vraiment trop belle je regrete pas du tout, ^^
et bonne attente aux autres, ^^ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 1 Oct 2006 - 20:32 | |
| Hello !
Et tu as acheté laquelle ?
Vite, vite ! Des photos !
Kkss, Romée | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 1 Oct 2006 - 21:49 | |
| je l'avais mis avant, enfin il me semble.
Wild and Sexy tune.
Photos de la Miss a Shinsaibashi/Osaka surement demain, ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Oct 2006 - 14:57 | |
| Bon, ben j'attends Marrons Glacés... Quand je pense qu'elle ne me plaisait pas du tout sur les 1eres photos que j'avais vues... Je suis faible et je change tout le temps d'avis, c'est pas ma faute . | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Oct 2006 - 18:08 | |
| Hello !
Héhé, je vois que je ne suis pas la seule à craquer !
J'attends toujours... Bon, ok, elle n'est partie que depuis jeudi lol.
Kkss, Romée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Oct 2006 - 22:12 | |
| Franchement Marrons Glaces c'est une réussite, son visage est adorable, je trouve les photos sur le blog de Manabe très convaincantes! _________________ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 5 Oct 2006 - 20:08 | |
| Je sors, Nahh Ato est à la maison | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 5 Oct 2006 - 20:56 | |
| Hello ! Félicitations, Aymeline . Moi je reste avec une Rune doll en plus à attendre... Décidement... Je n'avais pas vu les FDP aussi chers, sinon je n'aurai pas pris, mais le prix de la poupée en lui-même était vraiment très intéressant... Voilà, j'attends donc cinq poupées... Kkss, Romée | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 5 Oct 2006 - 21:03 | |
| - Romée Blast a écrit:
- vraiment très intéressant...
Voilà, j'attends donc cinq poupées...
Rien que ça? lol Bravo! vivement qu'elle arrivent | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 5 Oct 2006 - 21:29 | |
| Hello !
Ben dans les cinq il y a deux Obitsu sans tête ^^. Je voulais essayer de les faire moi-même car dans les têtes 1/6 Obitsu ou Volks, rien ne me plaisait... Mais pour la couleur il me faudra les poupées à côtés de moi alors j'attends...
Et oui, vivement qu'elles arrivent ! Les quatre premières ne devraient pas tarder, une semaine grand maximum... Par contre je n'ai jamais acheté chez la personne qui m'a vendu ma Rune, alors je ne sais pas dans combien de temps je la recevrai... Sûrement deux semaines environ...
Kkss, Romée | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 6 Oct 2006 - 19:42 | |
| Hello !
J'ai reçu mes quatre premières ! Mes deux Obitsu que j'ai bien oscultées avant de les faire tenir debout ^^ et de leur faire prendre des positions originales (pour vérifier leur souplesse et leur posabilité ^^)...
Puis j'ai ouvert Get Ready Summer... Magnifique ! La qualité des cheveux, après avoir tipoté ma Coco Doll, j'avoue que j'étais conquise ^^, et puis il y avait une petite surprise : dans son sac en papier, il y avait un maillot de bain enroulé dans du papier blanc, comme si elle venais de l'acheter (sur le sac en papier il ya marqué "Momoko Doll"), du coup je l'ai déshabillée et je lui ai mis son petit maillot orange...
Puis j'ai déballée Marrons Glacés... J'adore son Make-up ! Et ses yeux, quels détails ! Je suis un peu décue par les cheveux, on dirait qu'il ya du gel dessus, qui laisse des petites cochonneries blanches... Mais en contre-partie : j'adore les chaussures !
Voià, je reste encore une semaine ou deux pour ma Rune... Et je sors pour quelques mois !
Kkss, Romée | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 8 Oct 2006 - 18:22 | |
| J'entre pour 2 tenues de pullip: - Timulus - Anne Gables | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Oct 2006 - 9:30 | |
| Normalement les Dal sortent aujourd'hui, donc la mienne devrait pas tarder à arriver (cette semaine j'espère...)!!! ha la la j'ai trop hâte!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|