| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 13 Oct 2006 - 11:42 | |
| Je sors ! J'ai reçu ma Blythe MRB ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 17 Oct 2006 - 21:33 | |
| Bon ben j'étais déjà dans la salle d'attente pour une Dal Fiori et je m'y enfone encore plus car je viens de commander une Momoko "mama told me" (ha la la ça va être ma première Momoko, j'espère qu'elle me plaira!)... les deux me seront livées en même temps: un peu Noël avant l'heure, lol! | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 17 Oct 2006 - 22:03 | |
| Hello !
Je ne sais pas si j'ai dit que j'ai reçu ma Rune Doll...
Ent tous cas je pense demander une Pullip pour mon anniv' (sûrement Nomado) à la place des Dollcena qu'on n'a pas pu commander... Snif... Et puis je vais me faire un cadeau de moi à moi (lol), sûrement une poupée ^^.
Alors voilà, je sors, mais pas pour longtemps !
Kkss, Romée | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 21 Oct 2006 - 22:03 | |
| Allez parce que Fiori n'est plus si loin maintenant mais j'ai une trouille d'enfer. Elle m'en aura fait voir avec ces changements de look donc à voir quand je l'aurai dans les mains * ma premiere folie ^^* | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 23 Oct 2006 - 18:08 | |
| bon ben je post ici car les deux salles d'attente pour bjd sont vérrouillés sa y'est je vais avoir un piti pépère c'est Demon un Aidan Dollmore trop coooooooooooool c'est ma premiere msd je suis trop contente j'ai trop hate de le tenir dans mes mimines la prochaine fois se sera certainement une des fifilles a enaibi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 24 Oct 2006 - 12:36 | |
| La salle d'attente BJD est dispo pourtant, félicitations pour ton Aidan! ^^ _________________ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 24 Oct 2006 - 16:04 | |
| Hello !
Nomado est arrivée hier, je posterai un message quand j'aurais le droit de la voir et de l'ouvrir lol.
Kkss, Romée | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 24 Oct 2006 - 19:03 | |
| aaaaaaaah Fiori est arrivée (manque plus que les escarpins et j'arrete de raler) Je poste tout à l'heure son entrée dans ma vie | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 26 Oct 2006 - 19:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La salle d'attente BJD est dispo pourtant, félicitations pour ton Aidan! ^^
merciiii je suis trop nerveuse j'ai hate de le recevoir par contre oui la salle d'attente est dispo maintenant mais elles étaient toutes les deux vérrouillés le jour ou j'ai posté | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 26 Oct 2006 - 23:25 | |
| Ma Dal fiori et ma Momoko "mama told me" sont parties aujourd'hui... les petites poupettes sont en route pour chez moi, j'ai hâte qu'elles arrivent (ça serait trop bien qu'un gentil facteur vienne me réveiller samedi matin avec un joli colis dans les mains... ) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 28 Oct 2006 - 11:11 | |
| pour mon colis ils mettent sur le site "Colis préparé pour en effectuer la livraison.". Vous pensez que j'ai des chances de l'avoir quand même ce matin? la poste livre jusqu'à quelle heure le samedi? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 28 Oct 2006 - 11:38 | |
| Jusque environ 12h30 ici en tout cas #Attend son colis aussi# | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 28 Oct 2006 - 11:40 | |
| Merci les filles | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 28 Oct 2006 - 18:28 | |
| Coucou ! C'est la première fois que je poste dans cette section et c'est pour y dire que j'attends avec grance impatience la Pullip Zuora. Je l'ai précommandée sur Kawai Shop le jour de mon anniversaire (Du coup je lai eu moins chère, chouette cadeau. D'ailleurs keskelle est gentilleuh la madame qui s'occupe de la boutique !! ) Je suis pressée de l'avoir entre les mains. *gagatise* | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 28 Oct 2006 - 19:13 | |
| Enfer et damnation: de mon côté la poste à encore fait des siennes! j'ai passé la matinée à attendre chez moi sans bouger et je suis allée voir plusieurs fois dans ma boite aux lettres pour voir s'il n'y avait pas d'avis de passage... Et j'avais même collé des post-it explicatifs sur ma boite aux lettres et sur ma porte... et rien... il m'ont mit toute la matinée "colis prêt pour être livré"... et là, vers midi et demi ils mettent leur site à jour et me ballancent que le colis m'attend à la poste et que j'ai 15 jours pour aller le chercher avec une pièce d'identite et l'avis de passage... Sauf que moi, leur avis de passage pourri ils me l'ont pas donné: vide ma boite aux lettres! Donc non seulement je sais même pas à quelle poste il m'attend et en plus je sais pas s'il voudront bien me donner mon colis sans avis de passage... et lundi matin il va encore falloir que je me lève plus tôt (sans compter que j'aurais bien aimé les avoir ce week end mes petite poupettes)... Quelle bande de nul à paris... à la poste de mes parents en province il n'y a jamais de problèmes mais à paris ça fait plusieurs fois qu'ils me font le coup (et là je parle bien de la poste classique et non de chronopost)... j'en ai marre... je part en petites vacances mardi et il me faut absolument mon colis lundi... je sens que lundi matin ça va ch***. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|