| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 8 Avr 2006 - 9:30 | |
| bah soit c'est que j'ai vraiment mais alors vraiment pas de chance. Soit c'est que je me suis faite avoir... Et là c'est trop tard pour faire une réclamation paypal. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 8 Avr 2006 - 9:48 | |
| Oui c'est vraiment pas de bol, tu as recontacté magma héritage? Moi j'attends toujours Cornice également. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 9 Avr 2006 - 20:33 | |
| toc toc... J'attends la momoko midnight crossing, disparue dans la nature. Peut-être qu'un jour RnD daigneront répondre à mes mails . | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 10 Avr 2006 - 19:58 | |
| Oups j'ai oublié de sortir de la salle d'attente puisque Odleyn est arrivée! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 10 Avr 2006 - 20:42 | |
| Lillycat > La seule fois où j'ai attendu longtemps pour un colis MH c'est un colis qui était resté bloqué en douane, et pour lequel j'ai dû payer des frais d'ailleurs. Ceci dit j'avais commande 2 poupées en même temps donc ça faisait un colis cher que Madison (c'est un gars, au fait) avait assuré au prix réel, pas étonnant que je me sois pris une taxe. T_T. A chaque autre fois que j'ai commandé une poupée seule chez eux je n'ai pas eu de pb. La réponse " je t'en envoie une autre/tu ne me dois rien", il me l'a déjà faite aussi, amha c'est du bluff tant que tu n'insistes pas sur le fait que la poupée est perdue, quitte à carrément venir chouiner sur le groupe yahoo où il passe de temps en temps.
Je sais qu'il ya du retard pour Rida parce qu'ils ont attendu de recevoir MJ pour les envoyer en même temps. _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 10 Avr 2006 - 21:21 | |
| Anne Laure > merci de me prévenir, je viens de lui renvoyer un mail beaucoup plus direct, parce qu'en plus cette poupée je l'ai prise en remplacement d'un item qu'il a oublié de m'envoyer au départ. Donc je commence à en avoir un tout petit peu marre là. Elle coutait cher quand même cette pullip, depuis le temps qu'elle a été commandée j'ai décidé de la revendre à son arrivée parce que je veux autre chose finallement. Donc j'ai un peu l'impression qu'il me prend pour une débile surtout que c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis tous mes autres colis sont arrivés il ne manque celui là, je finis par me demander si il l'a bien envoyé en janvier comme il me l'a dit.... Vu que je l'ai commandé juste quand elle est passé sold out et qu'il m'a dit à l'époque qu'il lui en restait une qu'il pouvait me vendre en remplacement ( j'ai du rajouté des sous) de cet objet non envoyé. Je me suis faite avoir et je ne recommande vraiment aps cette boutique ce n'est pas très très sérieux tout ça.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 10 Avr 2006 - 21:32 | |
| C'est vrai que ça fait beaucoup, là. Il reste toujours la possibilité qu'elle soit coincée par les douanes, mais il aurait du proposer de te rembourser. _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 11 Avr 2006 - 8:44 | |
| en fait depuis tout ce temps, la poupée leur avait été retourné par la poste apr_s le délais de garde. Ce qui signifie qu'elle est restée à ma poste en attendant que je vienne récupérer mon colis, mais comme je n'ai jamais eu de papier dans ma boite à lettre m'informant de l'arrivée d'un colis ... Je ne dirais pas ce que je pense de la poste qui commence à sérieusement me gonfler. Bref dans tous les cas depuis plusieurs mois mon colis était retourné chez Magma héritage et ils ne s'en appercoivent que maintenant SUPER \o/ ils ne m'avaient donc envoyé aucune doll en remplacement, et je viens d'être intégralement remboursée ce qui est la moindre des choses. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Avr 2006 - 9:54 | |
| Je rentre dans la salle d'attente pour une jolie Pullip Nero ! Je suis contente, depuis le temps que je la veux ! j'aurais dû l'avoir en troisième, juste avant Chicca...
Lillycat ---> courage ! j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre. Moi je n'ai jamais eu de souci avec Magma, ma dernière commande chez lui remonte à octobre 2005, et à cette époque il était sérieux... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Avr 2006 - 10:15 | |
| oui ça c'est arrangé que j'aurais jamais la Cornice, mais j'ai été remboursée donc ça va. | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Avr 2006 - 18:41 | |
| Eh eh eh je vais avoir une pullip raphia ^0^ (j'ai failli avoir une Rida à la place ^^") Comme le vendeur ne m'a pas encore contacter pour le reste... Je sais pas quand je l'aurais ;_;
Donc en gros je viens squatter ^^ | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Avr 2006 - 20:24 | |
| Je prend un siège...et j'attend MJ pour la première partie d'un projet custo J'ai aussi commandé quelques accessoires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 19 Avr 2006 - 3:58 | |
| et bien moi j'entre pour Sydney Sheer Glamour, pour laquelle j'ai marchandé dur |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 19 Avr 2006 - 9:36 | |
| j'ai commandé des living dead dolls Jack et Jill ya 2 semaines sur ce site: http://www.amazingtoyz.com/exclusivesSDCC2004.html
apres avoir ralé ils m'ont dit qu'ils me les envoyaient vendredi dernier, mais j'ai eu aucune confirmation d'envoi... rien... et ya tjs marqué "only 2 left", alors que logiquement il doit leur en rester qu'une boite ^^;;;
je sens que je me suis faite avoir sur ce site............. ... .
quelqu'un a deja commandé la bas? ;-; | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 20 Avr 2006 - 18:01 | |
| Je connais ce site mais j'ai jamais commandé chez eux..ils ont l'air sérieux pourtant... Bah en tout cas moi je suis super contente de la fille (Natalie622)à qui j'ai acheté mes deux Pullip (Raphia et Rida) elles sont arrivées impec cet aprem.. sont trop choupinettes.. je les adore! Je me demande encore pourquoi j'ai attendu si lontemps avant de me décider à les commander... je regrette po... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|