| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 20.04.06 20:51 | |
| Moi j'en ai ralbol d'attendre Cornice depuis 4 mois. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 21.04.06 1:06 | |
| Ouais cé sur.. 4 mois ca fait long.. en tout cas je recomande Natalie622 (elle a souvent des Pullip, des Blythe, des Momoko et plein de trucs Volks)... j'ai payé mes Pullip 70$.. et elles sontn arrivées rapidement. C'est la 3eme fois que je commande chez elle et elle est rapide et sérieuse... j'ai commandé qu'une fois chez magma et je me rapelle juste que ma poupée a mis 2 mois pour arriver alors que j'avais demandé EMS... hin hin... j'ai jamais plus recommandé là-bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 21.04.06 10:07 | |
| - etoilebleue a écrit:
- alors que j'avais demandé EMS... hin hin... j'ai jamais plus recommandé là-bas...
surtout que par EMS ça coût la peau des fesses ... et les Pullip sont aussi lourdes qu'une ppée de Robert Tonner, donc env. 30/35 USD (?) |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 21.04.06 12:44 | |
| Bonjour , j'entre dans la salle d'attente ^^ " ha je m'étais dit , j'attends deux mois , tu parles !!" Lan ake m'a fait de l'oeil g craqué , elle devrait bientôt arriver (85 € en achat immédiat) ce sera ma première pullip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 21.04.06 13:01 | |
| félicitation popô j'ai hate de la voir moi |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 22.04.06 11:48 | |
| Alors que l'enchére est terminé depuis 2/3 jours, j'ai reçu ma pullip ce matin O_O Elle vient des U.S.A en plus... J'avoue que je suis impressioné par le vendeur là oO" Donc si j'arrive à piqué en douce l'appareil photo numérique vous aurez des photos | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 22.04.06 14:08 | |
| et beh ca c'est du vendeur , sans être indiscrete tu vais choisi quoi comme envoi ( pour les fdp) ? faux espoir ce matin avec le facteur il sonne , ct juste un recommandé pour mes chèques...arggg " ouin " | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 22.04.06 14:12 | |
| salut!!! moi j'attends ma premiere pullip , latte! | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 22.04.06 15:15 | |
| - popolatortue a écrit:
- et beh ca c'est du vendeur , sans être indiscrete tu vais choisi quoi comme envoi ( pour les fdp) ?
Excuse moi, c'est à moi que tu poses cette question ? Pasque là je comprend pas trop... (pas taper ><) | |
|
| |
popolatortue
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 22.04.06 15:51 | |
| - Osi-chan a écrit:
- popolatortue a écrit:
- et beh ca c'est du vendeur , sans être indiscrete tu vais choisi quoi comme envoi ( pour les fdp) ?
Excuse moi, c'est à moi que tu poses cette question ? Pasque là je comprend pas trop... (pas taper ><) heu oui lol autant pour moi j'ai oublié de te quoter | |
|
| |
Osi-chan
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 22.04.06 16:42 | |
| Je l'ai eu sur Ebay et donc ce n'est pas moi qui est choisis l'envoi, mais comme elle venait des U.S.A les fdp était de 21 USD et des patates ^^ (pas grave pour le quote ) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 26.04.06 11:48 | |
| Je sors de la salle d'attente!!! j'ai enfin reçu Cornice! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 26.04.06 12:45 | |
| Ouiiii! Super! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 26.04.06 13:18 | |
| Génial Darkitty ! C'est celle que tu attendais de Mlle Pullip ? C'est une super bonne nouvelle ! | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente 26.04.06 15:50 | |
| Oui c'est bien celle-là, elle est super mignonne, je suis contente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|