| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 26 Avr 2006 - 20:58 | |
| |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 27 Avr 2006 - 17:05 | |
| darkitty >> ca y est elles sont arrivées?! rhoooo... j'espere que les Rida vont suivre bientot ;-;
avec ca j'ai finalement reçu mes LDD de amazingtoyz.com !! *contente* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 27 Avr 2006 - 17:59 | |
| Toc toc...
Je viens squatter ici aussi désormais, j'ai commandé une Rovam ce midi. Depuis le temps qu'elle me fesait de l'oeil, j'ai fini par craquer avant qu'il soit trop tard et qu'elle soit complètement introuvable ^^ | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 28 Avr 2006 - 14:10 | |
| Ben voilà je sort!! Mon taeyang est arrivé! (Allez voir la présentation ) | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 2 Mai 2006 - 10:33 | |
| je sors aussi , ma lan ake est arrivée samedi , des photos sous peu ^o^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 9 Mai 2006 - 16:38 | |
| ouéééé... cri de joie très blazé! j'ai ENFIN recu ma pullip cornice! Ca fesais depuis fin octobre que je l'attendais quand meme!!!! 7 mois presque. Bref je ne racheterais rien a ce vendeur et les pré order... mouai!
je peux sortir de la salle d'attente je commencais a m'enraciner et a me couvrir de toile d'araignée ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 9 Mai 2006 - 16:59 | |
| 7 mois O_o??? Pire qu'une pre-order d'U-Noa >_< | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 9 Mai 2006 - 17:35 | |
| Vi tu l'as dis ma tite Alex! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Mai 2006 - 17:33 | |
| * se pose sur le strapontin libre là-bas dans le coin * a yet je viens de commander deux mini Pullips mais l'une est en pre-order et je n'aurai rien avant Juin | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Mai 2006 - 19:34 | |
| C'est la little Froggy que t'as pris en pré-oreder ? Elle est trop top chou à craquer | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Mai 2006 - 19:40 | |
| voui c'est bien elle mais elle n'est pas pour moi , elle est pour ma fille pas grave je lui "emprunterai " en douce quand elle ne sera pas là pour moi je me suis pris la Fanatica | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Mai 2006 - 19:49 | |
| Elle en a de la chance ta fille Fanatica ! Waaaaa ! elle est devenue super rare ! Bon moi, je sors de la salle d'attente j'ai reçu la salopette dE LA Pullip Arrietta, et my God, comment elle déchire sur ma Street ! Trop contente ! Bon enfin, je garde toujours un pied ici pour Nero... | |
|
| |
Alichino
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Mai 2006 - 22:51 | |
| photos! lol , je m'en lasse pas de tes ptites et ta street est | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 11 Mai 2006 - 10:49 | |
| Félicitations à toutes celles qui ont reçu leurs merveilles! Je sors aussi, je viens de recevoir Pullip Rida et Momoko Midnight Crossing. Qu'est-ce qu'elles sont belles! *_* _________________ | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 12 Mai 2006 - 19:18 | |
| Ah !! Rida !!! Bon bah moi, je viens de reçevoir la tenue Momoko School Girl Mix !!!! Chui trop contente elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Et puis aussi, j'ai un petit papier jaune... colissimo qui m'attends à La Poste... Nero ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|