| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 25 Nov 2008 - 16:53 | |
| Pfiou il est superbe! Congrats!^^ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 25 Nov 2008 - 17:30 | |
| merci beaucoup Anne laure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Déc 2008 - 23:29 | |
| Bonsoir ou Bonjour. Et oui!Dans pas trés lontemps,je vais avoir ma 1er PULLIP!Une CELSIY(normalement c'est une ALA que j'aurai du avoir,mais bon je l'adore quand même ).Et fin janvier ou début février j'aurai la nouvelle pullip:la NEO noire.Elles sont réserver depuis 1 mois,car les pullip ça part vite(faut aussi voir leur le nombre de pullip qui ont en stok). Au revoir. PS:j'aimerais avoir aussi quelque conseils d'entretients. |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 22 Déc 2008 - 23:43 | |
| félicitations!^^ Euh sinon pour les conseils d'entretien, je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il faut eviter de la transporter n'importe comment ( il vaut mieux l'emballer dans une serviette par exemple) et qu'il arrive que certains vêtements déteignent.
édit modo: j'ai déplacé ton sujet dans la partie appropriée. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 27 Déc 2008 - 14:07 | |
| pfff, 2 momokos en 2 mois c'est pas très raisonnable, mais j'ai craqué pour girl's end à un prix de momoko "classique" ^_^ | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 6 Jan 2009 - 13:38 | |
| - laho a écrit:
- pfff, 2 momokos en 2 mois c'est pas très raisonnable, mais j'ai craqué pour girl's end à un prix de momoko "classique" ^_^
felicitations. Moi j'attends une nouvelle blythe; aubrena. | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 1 Fév 2009 - 20:44 | |
| J'entre dans la salle d'attende pour un Pullip Néo, en pre-order depuis Décembre j'en ai trop marre d'attendre c'est duuur | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Fév 2009 - 1:07 | |
| felicitations Laetichoup. elle ne devrait plus trop tarder non? moi je sors; j'ai reçu ma blythe aubrena.^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Fév 2009 - 12:20 | |
| Gruuh le tracking de mes ddungs ne veut pas se mettre à jour é__è Pourtant d'après EMS corée, elles devraient être à Paris depuis le 30... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 6 Fév 2009 - 10:50 | |
| Après plusieurs jours d'angoisse à cause d'un tracking jamais mis à jour, j'ai reçu mes Dduuuungs | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 30 Mar 2009 - 20:26 | |
| Bonjour, je viens ici pour la première fois... mais non ma première poupée... Je viens tout juste commander une Ellowyne Wilde pour laquelle j'ai eu un coup de coeur : "A case of the blues"... @__@ C'est un peu un coup de folie, là... surtout que je me dis que ça ne me sert à rien... mais, bon, mon autre Ellowyne se sentait seule avec sa grosse tête à côté de mes Tonner... v_v Pis donc, me voilà, un brin "stress"... >_<
Edit : c'est bon, je l'ai reçu. Ouf ! ^__^ Elle est superbe, comme de juste !
Dernière édition par Mathiase le Dim 19 Avr 2009 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 10 Avr 2009 - 14:14 | |
| Wawawawww !!!!! J'ai reçu ma Elizabet Bizelle, nom de dieu ce qu'elle est belle !!!! Je lui ai acheté des vêtements mais jamais je n'aurai le coeur de les lui mettre. Cette poupée c'est la huitième merveille du monde, et Anne Laure si tu passes, franchement je t'encourage à t'en acheter une, car certes elles ne sont pas très articulées, mais juste ce qu'il faut pour nous faire tourner la tête avec leur mouvement de jambes... En as tu déja vu une en vrai? Bref, le pied. Sinon, j'ai été surprise par leur côté "massif", et puis j'avais beau connaitre leur taille, je sais pas pourquoi, je m'attendais à celle d'une barbie. C'est beaucoup mieux comme ça. Allez deux ptites photos pour vous faire baver (et elle est mieux en vrai)^^. - Spoiler:
Dernière édition par Jacty le Sam 11 Avr 2009 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 10 Avr 2009 - 15:30 | |
| ah oui, jaaaaambes *ç*
pff moi chuis un chouilla tristoune, je recevrai pas ma petite obitsu avant de partir en week end de pâques, snifrle. J'espère qu'elle arrivera quand même tant que je serai en vacances, que j' ai un peu de temps pour l' habiller. | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 28 Avr 2009 - 23:05 | |
| Mais Corochou, la salle d'attente ici c'est pour les autres poupées XDEn tout cas j'ai hate que tu le recoiiiiives !! Et j'en profite de passer par là pour te dire Jacty : woah !! Ces jambes, cette silhouette toute en longueur, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|