| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 25 Sep 2008 - 23:21 | |
| Je rentre pour la première fois dans "l'autre salle d'attente" pour une Hujoo (en ABS) chocolate aux open eyes.
Pour explication, elles ont été deux semaine disparue sur le site de Hujoo, donc j'ai réellement cru qu'ils les avaient enlevé. J'étais triste, car j'en voulais une, un jour. Ce matin, j'ai remarqué qu'elles étaient revenues !... avec une augmentation de 3 $. 38 $ au lieu de 35, c'est pas la peine de faire une crise de nerfs... Et du coup, j'en ai commandé une, avant qu'ils décident de remonter les prix, ou de carrément les supprimer de leur site.
Donc j'attend Daïla ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 26 Sep 2008 - 10:05 | |
| Félicitations pour ton achat Para-San !
Moi, je sors : hier midi, j'ai reçu ma Cousin Olivia! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 27 Sep 2008 - 1:15 | |
| Elle est en route !!! ^^ Ilas perdent pas de temps, elle était envoyée la même journée O.o
edit
2008/09/29 18:32 MISSISSAUGA, ON Article traité à l'installation postale
She's alive !!!!
re-edit
2008/09/30 12:43 QUEBEC, QC Article traité à l'installation postale
DEMAIN !!!!!! | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 3 Oct 2008 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 3 Oct 2008 - 8:38 | |
| - Para_San a écrit:
- J'ai DAÏLA !!!!
Génial ! Elle arrive à point pour ton moral _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 3 Oct 2008 - 16:22 | |
| J'attend justement la petite Pullip d'Audrey qui était à vendre^^, je devrais la recevoir d'ici 2 semaine environ ^^ | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 4 Oct 2008 - 20:47 | |
| - Llysewein a écrit:
- Para_San a écrit:
- J'ai DAÏLA !!!!
Génial ! Elle arrive à point pour ton moral Disons que ça aide XD | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 6 Oct 2008 - 15:41 | |
| Je rentre avec la blythe Cousin Olivia | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 7 Nov 2008 - 15:08 | |
| Je rentre dans la salle d'attente car je viens de craquer sur E-bay pour une Ellowyne Wilde Redhead Essential (la 1ère version). Cet achat n'était pas prévu du tout. Jusque là, je trouvais les Ellowyne jolies mais sans qu'elles m'interpellent plus que ça. Et puis j'ai eu le malheur d'aller tout d'abord d'aller trainer sur le site de Wilde Imagination et ensuite d'aller admirer des photos sur Flickr. Résultat, je suis fichue et je viens de me découvrir une passion dévorante pour cette jolie poupée. J'aime son allure classe et intemporelle, tous les petits détails apportés à son histoire, ses fringues sublissimes. Enfin bref, je l'attends avec impatience !! Et j'espère qu'elle n'est que la 1ère d'une longue série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci à tout le monde Dim 9 Nov 2008 - 22:50 | |
| Salut tout le monde,Je vous dit merci car j'ai trouvé LA pullip de mes rêves (enfin les pullips).Après avoir chercher par ci par là sur internet j'ai trouvé une pullip ange ALA que j'aurai pour noël et une NEO noir que j'aurai fin janvier ou début févier.Ca va être dur d'attendre de les avoir entre les mains(surtout que je suis pas patiente) . Je vous dit au revoir et encore merci. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 20 Nov 2008 - 1:29 | |
| Je viens de faire un "request shipping" de toutes mes bricoles gagnées sur Y!J et stockées chez SMJ, et parmi elle y'a lui: Rah je me suis lâchée sur les dream dolls cet automne, jamais je n'aurais cru que je pourrais avoir un repaint de brilliant_egg. (les japonais devaient dormir au moment de la fin de l'enchère, je sais pas, je comprends pas). Mon pote JM va encore me dire que j'achète des travestis. XD M'enfous il est TROP beau. ^^_________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 20 Nov 2008 - 8:58 | |
| WAH PUREE !! Y en a deux qui vont avoir du soucis à se faire !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 24 Nov 2008 - 15:08 | |
| Merci Ary! ^^ Je sors, j'ai reçu mon Neo-Go que j'ai décidé d'appeler Sohei. Il est sublime. *____* Malheureusement c'est pas avec le temps qu'il fait que je vais pouvoir faire des photos bientôt. -_- _________________ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 25 Nov 2008 - 14:26 | |
| ah!!! félicitations Anne il est magnifique j'en voudrais un Neo Geo pour ma mini gem Aren mais je ne sais pas comment faire, je suis novice en la matière LOL et je ne fais pas les make-up il me semblait en avoir vu un sur le marché MC, mais je ne le trouve plus d'autre part, je viens de recevoir ma Roxy Hart, je vous envoie les photos, c'est quel headmold ? elle est beeeeeelle ! j'attends ma barbie "brune cabaret" je suis toujours en plein dans le "glamour" mais je regarde juste et je referme, les deux : c'est mon Noêl de mon cher et tendre, je suis trop gâtée moi hein | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 25 Nov 2008 - 16:44 | |
| Cool Cybelle j'adore la barbie cabaret j'ai failli craquer aussi pour la brune! Le sculpt de Velma et Roxy s'appelle "Suzette". Si tu veux une super page où tous les moules tonner sont listés c'est ici. ^^
Les Neo-go ne sont pas vendus déjà peints par Volks, si tu ne peins pas toi-même il faut les acheter sur Yahoo!Japan ou sur ebay, mais ça coûte cher comme tous les OOAK. Moi j'ai mis longtemps avant de craquer, j'ai pris mon temps avant de trouver quels étaient les artistes qui font des repaints qui me plaisaient. Tu peux aussi l'acheter vierge et commissionner quelqu'un sur le forum qui le peindra?
Etoilebleue en vend un joli en ce moment c'est un moule type 02. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|