| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 23 Juil 2008 - 1:02 | |
| Moi je rentre pour une Holly prévue pour une custo | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 26 Juil 2008 - 9:23 | |
| Et moi pour une Alyce re-imagination nude | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 31 Juil 2008 - 17:54 | |
| Je m'incruste... ça fait des lustres que j'étais pas allée sur Y!J. J'aurais pas dû. T_T <---- faible. Maintenant j'attends ce jeune homme (enfin, sa tête), c'est un repaint de Himiko. photo©Himiko Je suis contente qu'il soit resté à un prix décent car les photos ne montraient pas super bien ce qu'elle a fait des cheveux, donc j'ai pris un minimum de risques. Faut que je lui trouve un nom. ^^ _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 31 Juil 2008 - 22:00 | |
| Il a l'air superbe il a un air très doux, j'ai hâte de voir tes photos lorsque tu l'auras ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 31 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Bon je m'incruste pour une Blythe Miss Sally Rice \0/ *le retour d'Ofélia* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 3 Sep 2008 - 11:16 | |
| Coucou les filles! Je m'incruste pour la Pullip Yuutsuzu |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 5 Sep 2008 - 11:45 | |
| Ma Blythe Miss Sally Rice est arrivée hier, je sors *0* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 5 Sep 2008 - 15:13 | |
| Félicitations les filles, je sors aussi j'ai reçu mon Neo-Go que j'ai appelé Raphael. Un truc dommage c'est que c'est pas une vraie tête Neo-Go, c'est une tête Go Guy dont le cou a été taillé pour s'adapter sur les corps Neo-Go, (je le savais c'était écrit dans l'annonce) mais du coup la jonction tête/cou n'est pas terrible. Le truc cool par contre c'est que c'est une tête tan, du coup je peux utiliser un de mes corps tan dont je ne savais pas quoi faire car les têtes Neo-Go tan sont en "backorder" depuis des lustres sur le site Volks. Il est pas mal du tout, la peinture est moins pro que sur mes autres gars (bon le prix n'était pas le même non plus), mais j'aime bien. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 5 Sep 2008 - 15:17 | |
| Hihi super Anne-Laure Hate de le voir,heureusement que tu as un corps tan qui pourra lui etre utile ^^ |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 7 Sep 2008 - 19:42 | |
| Je rentre pour la première fois dans cette autre salle d'attente. Ce matin, j'ai acheté ma première Blythe, une Cousin Olivia !! Me reste qu'à attendre sa sortie dans quelques jours! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 7 Sep 2008 - 21:33 | |
| Merci Black Sugar et félicitations Dorachan! Argh avant de prendre des photos du tit nouveau je vais déjà essayer de trier et poster les trouze mille autres que j'ai pris récemment.
Bon ben je ne serais pas sortie bien longtemps *honte*. Je rerentre pour une Tonner Basic Renee Devereaux. J'ai beaucoup hésité puis je me suis dit que si elle ne me plaisait pas ce ne serait pas trop dur de la revendre sachant que ces poupées ne sont pas dispo à la vente à l'international. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Sep 2008 - 11:58 | |
| Je sorts!!!J'ai rece Yuutsuzu ce matin et pis Prunella hier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 11 Sep 2008 - 13:10 | |
| Je rentre pour une Pullip Celsiy, cela faisait longtemps que je ne mettais pas acheter une nouvelle Pullip!!!! |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 11:01 | |
| Merci Anne-laure ^^ Bah sinon, ma miss est partie vendredi ! Je ne sais pas combien de temps elle mettra, mais elle arrive | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 15 Sep 2008 - 23:42 | |
| Je sors j'ai reçu ma Devereaux, ç'a été rapide! Va falloir que je m'habitue, elle a vraiment un visage particulier, beaucoup plus allongé que les autres... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|