| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 22 Mar 2008 - 16:34 | |
| - Jaé a écrit:
Nan mais là le souci c'est que je risque VRAIMENT de craquer, c'est soit la Mod Molly, soit la Picadilly Encore mais ça risque de se décider incessament sous peu ! Morri va mourrir ^^ ! D'ailleurs en parlant des doll coordinate, tu les amèneras la prochaine fois qu'on se verra que je les feuillette (je suppose que tu bosses mardi prochain donc on pourra pas se voir à la mini rencontre, si ?). Pour les bouquins, c'est Eiluned qui les a donc tu pourras les feuilleter tranquille et comme ça à la prochaine rencontre je les récupererais. Sinon, pour mardi, ça risque d'être un peu chaud mais je vais aller sur le topic correspondant pour ne pas polluer celui-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 28 Mar 2008 - 10:44 | |
| Je rentre pour la Pullip Chill Elle sera sûrement envoyée mercredi donc je l'aurais le vendredi |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 3 Avr 2008 - 21:08 | |
| Bam ! Ayé je suis tombée ! Je me suis achetée une deux blythes ^^ (et je culpabilise paaaaaas ^^) ! Vivement qu'elles arrivent, j'ai hâte de les customiser maintenant !!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 4 Avr 2008 - 15:44 | |
| Super Jaé . C'est quels modèles? Moi, je sors un doigt de pieds car j'ai reçu le corps obitsu. Manque plus que le reste à savoir la Pullip HK, 2 wigs et 2 doll coordinate recipe. | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 4 Avr 2008 - 22:15 | |
| J'ai craqué pour une Prima Dolly Saffy que je vais custo et une Cinnamon Girl ^^ ! Sachant que j'attend encore deux corps obitsus pour mes pullips et trois wigs.
Edit 10/04 : Ayé elles ont été envoyées, je les aurais d'ici une petite semaine ^^ ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 12 Avr 2008 - 14:50 | |
| Allez je sors ya trois pullip de débarquées à la maison ^^ | |
|
| |
Jaé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 14 Avr 2008 - 20:20 | |
| - Ceselha a écrit:
- Allez je sors ya trois pullip de débarquées à la maison ^^
LOL ! T'es comme moi tu fais pas les choses à moitié ! Et alors quelles sont tes premières impressions à part qu'elles ont une grosse tête ? Tu as choisi quels modèles ? | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 15 Avr 2008 - 14:03 | |
| nan mais yen a qu'une à moi...J'ai pris Shinku et elle est trop choue!!! Les deux autres sont à Ynis, les deux évangélions , leur outfit est très détaillé.
Puis d'abord chez Magma heritage bah c'est beaucoup moins cher d'envoi quand on en prends plusieurs.....(la vieille excuse) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 25 Mai 2008 - 16:00 | |
| Je rentre pour une Huyoo ABS ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 4 Juin 2008 - 9:40 | |
| Et voilà, la miss viens d'arriver ! Sérieux, elle est trop belle, je suis accro \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 5 Juin 2008 - 20:46 | |
| Me revoici pour UB Stella Raven |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 5 Juin 2008 - 22:12 | |
| Han les STella raven , mes préférées . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 9 Juin 2008 - 12:24 | |
| Cool Jehanna! Excellent choix! ^^ Pour ma part je sors, j'ai reçu ma Pullip avec son nouveau visage, elle est TROP belle. Bon courage à celles qui attendent toujours! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 19 Juin 2008 - 12:02 | |
| J'ai oublié de rentrer donc je rentre mais pour ressortir. J'ai ma Hujoo sauf que j'ai pas la Clée de ma boîte aux Lettres je peux pas la récupérer je dois attendre que mon père arrive donc... 16h environ xD Hop' je sors donc |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 20 Juin 2008 - 22:31 | |
| Je viens ici car je me suis commandée une petite momoko Groovy Baby. Par contre, Mimiwoo m'a donné un tracking mais il ne fonctionne sur aucun site. C'est par Airmail depuis Hong-Kong. Peut-on suivre l'envoi quelque part ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|