| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 22 Déc 2007 - 15:44 | |
| Yay! Far East Stella est sold out mais j'ai reçu en début d'aprem, enfin, la confirmation que ma commande était enregistrée. ouf! Et pour Viktor c'est bon aussi. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 6 Jan 2008 - 0:32 | |
| Far East Stella est arrivée aujourd'hui. ^^ Elle est vraiment ravissante (faut que je lui trouve un nom), même si je culpabilise un peu de l'avoir achetée, Noel m'a laissée à sec. M'enfin bon quand je vois qu'elle est revendue +200$ sur ebay en ce moment c'était une bonne affaire... A cause du temps pourri j'ai pas pu prendre de photos mais il y en a de très jolies sur Prego. ^^ Je reste pour le Viktor. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 6 Jan 2008 - 9:26 | |
| Elle est très belle et sa coupe de cheveux m'a l'air mieux que le proto Vivement que tu nous fasses des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 18 Jan 2008 - 20:08 | |
| Toc toc Me voilà pour l'attente du coffret exclusif des Little Apple Doll "Pestis and Creo" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 30 Jan 2008 - 14:57 | |
| Je sors, je viens de recevoir Viktor Dreary, que j'ai appelé Winker. ^^ Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent toujours! *distribue des chouquettes* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 30 Jan 2008 - 15:01 | |
| Yessssss! Moi aussi je sorts,j'ai recu mes Little apple doll |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 5 Fév 2008 - 23:14 | |
| Alors moi j'attend une Lino Doll , depuis le temps que j'en voulais une ! Une photo est dispo sur mon blog. Elle est partie lundi, et je l'ai payer dimanche : ultra rapidité . Donc cette semaine ou la semaine prochaine ma petite puce sera à la maison, j'ai trop hâte. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 13:29 | |
| Re-moi encore , j'attend aussi une blythe Welcome Winter. | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 16 Fév 2008 - 17:41 | |
| Je crois que j'avais oublié de sortir mais c'est pas grave parce que maintenant j'attends une pullip Shinku^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Fév 2008 - 0:45 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Far East Stella est arrivée aujourd'hui. ^^ Elle est vraiment ravissante (faut que je lui trouve un nom), même si je culpabilise un peu de l'avoir achetée, Noel m'a laissée à sec. M'enfin bon quand je vois qu'elle est revendue +200$ sur ebay en ce moment c'était une bonne affaire...
A cause du temps pourri j'ai pas pu prendre de photos mais il y en a de très jolies sur Prego. ^^ Je reste pour le Viktor. les liens ne marchent plus (ou bien c'est firefox?) je ne sais même pas à quoi Feast Stella et Viktor ressemblent?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 24 Fév 2008 - 1:02 | |
| Les posts disparaissent assez vite sur Prego, ensuite il faut chercher dans les archives. Sinon tu peux voir les miens dans ma galerie sur cette page. ^^ _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 6 Mar 2008 - 16:06 | |
| Bon je rentre pour une Blythe, ma première, la jolie Enchanted Petal ^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 20 Mar 2008 - 18:22 | |
| Allez, je rentre de bon coeur dans cette salle, j'attend une Fanaticaaaa, ma dream pullip ^^ ! Et puis je me tâte à investir dans une Blythe, la Mod Molly me fait de l'oeil ^^" ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 21 Mar 2008 - 19:44 | |
| Vas-y Jaé craque pour une Blythe (les miennes se sentiront moins seules lors des rencontres ). Et puis tant que je suis là, j'en profite pour dire que j'attends: - La Pullip Hello Kitty - 2 wigs pour la miss en question - un corp obitsu encore pour la miss - les livres Doll coordinate recipe 1 et 6 Et je crois que je n'ai rien oublié | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 21 Mar 2008 - 21:04 | |
| - Valou a écrit:
- Vas-y Jaé craque pour une Blythe (les miennes se sentiront moins seules lors des rencontres ).
Et puis tant que je suis là, j'en profite pour dire que j'attends: - La Pullip Hello Kitty - 2 wigs pour la miss en question - un corp obitsu encore pour la miss - les livres Doll coordinate recipe 1 et 6
Et je crois que je n'ai rien oublié Nan mais là le souci c'est que je risque VRAIMENT de craquer, c'est soit la Mod Molly, soit la Picadilly Encore mais ça risque de se décider incessament sous peu ! Morri va mourrir ^^ ! D'ailleurs en parlant des doll coordinate, tu les amèneras la prochaine fois qu'on se verra que je les feuillette (je suppose que tu bosses mardi prochain donc on pourra pas se voir à la mini rencontre, si ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|