| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 21 Oct 2007 - 18:05 | |
| Je rentre pour une Blythe Samedi Marche Encore. Depuis le temps que je la voulais. Je suis trop contente. Il me tarde déjà qu'elle soit là.
*sautille partout* | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 27 Oct 2007 - 17:18 | |
| Je rentre pour ma premièe pullip! J'espère que je vais accrocher... Une Anne Shirley achetée à magma heritage sur ebay. J'espère qu'elle viendra vite! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Nov 2007 - 18:11 | |
| Ayé, ma blythe est arrivée: elle est trop belle mais elle a sérieusement besoin d'un bon shampoing+ adoussissant.
Bon courrage a celles qui attendent encore (mais j'ai l'impression qu'on est pas nombreuse dans cette salle...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Nov 2007 - 19:08 | |
| Félicitations pour ta Blythe! Je pense que c'est aussi dû au fait que les poupées mannequins (la plupart, il ya tjs des exceptions) sont prêtes et envoyées dès la commande, contrairement aux BJD qui nécessitent parfois un maquillage à faire en plus par la compagnie quand elle n'est pas carrément fabriquées sur commande. Bien sur si on commande en Asie un envoi par bateau, c'est super long, mais je ne crois pas que ça bat certains modèles de BJD qu'on doit attendre 6 mois après les avoir payées. ^^ _________________ | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Nov 2007 - 19:25 | |
| Merci Anne-Laure Pour les délais, je sais ce que c'est car je suis aussi dans l'autre salle pour la préco des Unoas . | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 9 Nov 2007 - 22:08 | |
| Je rentre pour une pullip (j ai craquééééééééééééé) Nomado Je l ai prise chez magma heritage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 21:24 | |
| RAAH! Je doit partager ma joie avec vous! Je viend tout juste de recevoir ma toute première poupée mannequin de ma viiiiiiiiiiiiie! Elle est chauve et aveugle mais elle est vraiment mignonne et je n'attend que de revoir ma n'amie qui me commande mes trucs pour lui donner de l'argent en surplus. Elle mesure environ 27 cm et c'est une Volks Dollfie 1/6! Je veux lui commander des yeux vert au centre noir entouré d'un peud e brun ainsi que des cheveux blond ou brun. J'ai deja quelque liens en favorie de vêtements barbie que je veux lui commander! J'ai tellement hâte de tou recevoir, je lui ai fait un petit makeup vraiment très minime autour des yeux, je veux lui ajouter des scils , je lui ai fait une petite manucure de couleur noir et jai rajoter un peu de rouge dans sa petite bouche entre ouverte. Vous direz s'que vous voudrez mais j'aime cette petite et je pense serieusement que je vais m'en achetr une autre un jours, je regarde les encheres ebays pour me trouver de quoi de customiser et tout, attendant je m'occupe de elle^^ |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 25 Nov 2007 - 21:05 | |
| Je rentre pour une Una Duna wig blanche. J'ai tellement accroché à ma première una récement arrivée que je me suis décidée pour une autre.
Sinon j'attend une Ellowyne classic brunette (un cadeau).
Mais ce sera tout après... J'aurais bientôt 4 poupées à la maison et c'est suffisant pour moi. Sauf bien sur si un jour j'arrive à avoir une Lino doll... | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 27 Nov 2007 - 22:20 | |
| Mon Ellowyne est arrivée ce matin, elle est trop belle !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 27 Nov 2007 - 23:59 | |
| Extra Thémis! ^^ Photooooooos! _________________ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Nov 2007 - 8:51 | |
| Ce week-end , j'ai pas le temps ni la lumière suffisante... et en plus je me suis blessée à la main, le jour même de l'arrivée de ma poupée donc j'ai une atelle, pas top pour prendre des photos . Pas de bol je vous dit. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 4 Déc 2007 - 9:21 | |
| Ca y est j'ai enfin reçu deux tenues pour mon ellowyne . | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 8 Déc 2007 - 11:43 | |
| Ma Una Duna est arrivée ce matin. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 19 Déc 2007 - 22:00 | |
| Je rentre *peut-être* pour la Far East Stella, j'ai envoyé ma commande et mon paiement à temps mais aucune confirmation de la part du vendeur (en même temps il est hyper tard à Taïwan en ce moment!). Donc ben je croise les doigts. J'ai également essayé de précommander le Viktor Dreary mais aucune réponse de la vendeuse et j'ai appris plus tard qu'il était déjà sold out (1000 exemplaires quand même! O_o) en préorders, donc j'aurai du bol si je me retrouve en liste d'attente. ;_; Edit: C'est bon, ma commande est passée. ^^ _________________
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 19 Déc 2007 - 22:17 | |
| J'espère que tu l'auras, Stella est vraiment un de mes moules préférés et avec les cheveux noirs elle est sublime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|