| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 26 Mai 2006 - 11:33 | |
| Moi non plus je n'ai jamais eu ça mais ce n'est peut-être qu'une simple formalité. Il a peut-être eu des soucis de tracking avec la poste Européenne et veut prendre les devants... Félicitations elle est géniale Rida! ^^ _________________ | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 30 Mai 2006 - 11:19 | |
| T'inquiete pas pistache tout se passera bien!!!! moi j'attend Rovam depuis le 22 avc pullip style et la nero depuis le 27 (tout recent) avc toujours PS. je trépigne. Je me posais une kouéstchieune, elles st bien emballées chez PS???? | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 30 Mai 2006 - 13:27 | |
| PS il parait que c'est le top du top niveau emballage, rapidité et tout ! Don't worry Deedee | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 30 Mai 2006 - 20:39 | |
| Je suis éclatée de rire derrière mon écran ! Non mais sérieux, tes p'tits trucs avec leurs yeux ! punaise j'suis PTDR ! Deedee tu m'éclates j'te jure ! | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 30 Mai 2006 - 21:11 | |
| LOL pistouche, moi et mes smileys bidons!!!! Holalal j'en ai marre d'attendre mes pullips!!!!! <<<<fait style de pas trop déborder | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 30 Mai 2006 - 22:25 | |
| mmuuhh, je m'impatiente, j'ai toujours pas recu ma pullip cornice | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 30 Mai 2006 - 23:08 | |
| J'attends la Momoko Day Off Delight! Mon chéri me l'a offerte ^^, je suis super contente. Bon j'avais mendié une BJD comme cadeau de mariage, mais une momoko c'est déjà bien et vu les finances il n'avait pas trop le choix . Vivement qu'elle arrive *o*. | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 31 Mai 2006 - 10:25 | |
| Yoshi!!!! félicitaaaation!!! j'ai hate de voir ta momoko sous toutes les coutures!!!! j'en voudrais bien une moi aussi avec les cheveux rouges!!! littlevempire arfff courage!!! j'adore le smiley >>> lol | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 31 Mai 2006 - 21:06 | |
| Merci Deedlit!! ( et c'est clair que ce smiley est excellent! lol ) Je SORS !! ca y est!! je l'ai reçue!! ma premiere! et bon courage a celles qui attendent! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 1 Juin 2006 - 22:32 | |
| Félicitatio littlevempire! | |
|
| |
littlevempire
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 1 Juin 2006 - 22:59 | |
| Merci Tortelini, je me suis promenée avec elle dans mon sac toute la journée, lol | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 5 Juin 2006 - 23:04 | |
| En ce Lundi de Pentecrotte, je déprime à attendre mes pullips..... je suis triste... moi Deedlit reine de la vanne.... | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 6 Juin 2006 - 8:09 | |
| *tend un kleenex* voui... moi aussi... *snif* ça commence à sembler long... Nina et Sage depuis le 16 mai... Et Rida depuis le 24... | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 6 Juin 2006 - 10:12 | |
| AYÉ !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu Nina et Sage !!!!!!!!!!!!! Punaise comment ils sont beaux !!!! non mais sérieux c'est hallucinant !!!!!!!! Pfiou ! j'suis toute émue là j'vous jure !!!! Bisous à tout le monde ! Veuillez pardonner mon enthousiasme... --> devinette : dans quel film cette phrase célèbre a-t-elle été citée ?Bon alors si vous voulez mon verdict, moi sérieux, j'ai absolument rien à redire sur Toysonline2002 : 1 Après un réglement le 16 mai, reception le 6 juin, bon bah ça fait à peu près 3 semaines d'attente, je trouve que c'est relativement correct vu qu'elles proviennent de Hong Kong. 2 Aucun frais de douannes 3 Emballage soigné, chaque boite est en excellent état. 4 Vendeur de Pullip le moins cher d'Ebay. Je reste encore un peu ici pour Rida... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|