| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 29 Avr 2009 - 1:58 | |
| J'attend deux Nano Obitsu de 27 cm que je viens de commander ^^ | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 29 Avr 2009 - 8:07 | |
| ahhh voilà la salle d'attente qui me concerne Pour ma part j'attends Nina qui devrait arriver Samedi avec sa superbe wig mohair J'ai trop trop trop hâte de recevoir ma première Pullip | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 29 Avr 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 29 Avr 2009 - 20:21 | |
| Je suis dans la salle d'attente pour la momoko Fan vote 2008 (celle avec la tenue de chat). Pour le moment elle se balade entre la chine et la France (commandée chez Mimiwo) et comme te tracking ne marche pas, ben je sais pas où elle est! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 30 Avr 2009 - 13:19 | |
| aeris ~> tu as commandé laquelle ? J'essaie de commander le moins possible depuis Honk Kong, car c'est effectivement assez stressant le tracking qui ne se met plus à jour quand le paquet est en France :/ (d'ailleurs j'attends une robe azone depuis 2 mois *plus d'espoir*) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 30 Avr 2009 - 17:20 | |
| laho: J'ai commandé celle-ci: J'ai hâte de la reçevoir. Je suis encore loin des deux mois mais ça me stresse de ne pas pouvoir suivre ce colis... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 9 Mai 2009 - 16:07 | |
| J'ai toujours reçu mes colis de Mimiwoo, et en dedans d'un mois pour un Hong Kong/Québec, alors... prend ton mal en patience, et moi aussi XD (j'ai commandé mes deux Nano Obitsu chez elle ) | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 13 Mai 2009 - 0:03 | |
| Je les ai commandée le 29 avril, reçue le 12 mai ! Mimiwoo a du les envoyer en express, c'est pas possible, sinon ! (cela dis, je ne me plains pas...). J'ai donc reçue mes 2 Nano Obitsu, Mini-Debbie et Mini-Wilhel (respectivement, ma colloc de soeur et ma blonde !) qui vont s'intégrées dans le futur à ma bande de BJD/Hujoo...
Je reste parmi vous, car si j'ai les wigs, il me manque toujours les yeux ! (commandé il y a quelques jouirs chez Mimiwoo) (car oui, j'ai pris les têtes eyoles...
J'ai hâte de les avoir complètes !!^^ | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 6 Juil 2009 - 21:24 | |
| Moi, mon Lahoo est censé partir cette semaine de chez Moonie.. J'espère qu'elle tiendra parole car no news aujourd'hui.. J'espère qu'elle me fera pas le coup de me l'expédier samedi midi ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 6 Juil 2009 - 21:37 | |
| Je suis sûre que Moonie l'expédiera quand elle aura le temps de passer à la Poste. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 7 Juil 2009 - 13:26 | |
| Ben si j'ai pas de news demain mercredi je pense que ce sera sûrement ça. T_T. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 7 Juil 2009 - 15:10 | |
| Cela-dit, tu seras certainement mieux pour attendre ton Lahoo dans la salle d'attente pour les BJD ici, que dans la salle d'attente "autres poupées" . | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 22 Juil 2009 - 16:39 | |
| J'entre pour un Wing (Huge Doll, le mec de Hujoo) commandé chez Mimimoy et qui va incarner mon frère, Shinri ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 10 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Fufufu j'ai pré-commandé la Antoinette Pure, j'ai hâte ^^. Je l'aurai... à Noël? Herm T__T. J'espère que je ne serai pas déçue par son visage *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|