| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 13 Aoû 2009 - 15:31 | |
| j'attends avec impatience 4 pullips commandés il y a presque deux mois j'ai hat d'avoir Mir entre les mains pour l'admirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 1 Oct 2009 - 20:11 | |
| Je soooors (comment ca j'étais pas rentrée? XD), j'ai recu ma momoko beach rodeo! La faute au vendeur TTYA sur etsy, qui vend de pure fringues, vraiment! (oui car non seulement j'ai craqué sur les fringues, mais aussi sur le model...rahlala!) Reste à se motiver à prendre des photos! La lazy seventeen me fait toujours de l'oeil, je tente de résister... |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 1 Oct 2009 - 20:31 | |
| Han Mélaine TTYA *3*, je lui ai pris une veste noire, elle déchire. Elle fait vraiment de super trucs . Comme je te comprends . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 1 Oct 2009 - 20:34 | |
| Owiii *w* J'ai pris un legging noir et un pantalon khaki pour ma part! Et wow, les détails, la coupe, impressionant!
Je suis contente d'apprendre que je n'ai pas été la seule victime XD |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 3 Oct 2009 - 10:35 | |
| J'ai reçu mon Azurite, il est vraiment trop mignon *0* (c'est la version Loup du chaperon rouge) | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 12 Oct 2009 - 11:36 | |
| J'ai précommandé la Sybarite "The Cross", moule Vénus, une splendeur | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 12 Oct 2009 - 21:43 | |
| Je viens d'acheter une Mini Froggy Mais Le mec m'a pas dit les frais de port..Donc j'attend qu'il me répondent pour pouvoir payer En attendant j'ai plus un sous pour acheter une wig | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 16 Oct 2009 - 19:54 | |
| J'attends une Pullip Custo trop mimi et plein de babioles commandées pour mes puces ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Nov 2009 - 0:09 | |
| Ca fait un bail que je n'ai pas acheté de poupée, j'entre pour une Ultra basic Mei Li, ça ne devrait pas trop tarder les envois sont faits cette semaine. ^^ Pour savoir comment j'ai fait pour la commander alors qu'elle n'est pas en vente avant mercredi, c'est ici. J'attends également la tenue Devereaux Sisters No Regrets que je voulais depuis un moment, et j'ai acheté la dernière vendue par Cherished Friends qui fait de super soldes en ce moment. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Nov 2009 - 11:15 | |
| Félicitations ^^. Tu es moralement obligée de nous faire des photos quand elle arrivera, naturellement . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Nov 2009 - 11:26 | |
| Merci Yoshi! Yep, photos (si le temps s'améliore parce que là euh...). _________________ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Nov 2009 - 11:26 | |
| patrons de vetement n'importe QUOI enfaite x) Taille pullip | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Nov 2009 - 11:33 | |
| The-Potatoes > Explore la partie couture mais je ne te garantis pas qu'il y en a pour Pullip, je n'en sais rien. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Nov 2009 - 11:35 | |
| Euh... ? Si tu veux des patrons pour Pullip il vaudrait mieux que tu postes dans la partie Atelier/Couture. Tu as essayé la fonction "recherche"? Tu auras déjà des résultats. Ici c'est la salle d'attente autres poupées, pas vraiment l'endroit où se renseigner pour des patrons . edit : Anne-Laure a été plus rapide ^^. | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Nov 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|