| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullip707
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 13 Nov 2009 - 15:44 | |
| j'ai reçu ma 2ème Miss ! Je sors ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 13 Nov 2009 - 15:45 | |
| J'attend Ma fameuse Luthy Ma pullip Hello kitty !!! Merci Lyne, J'éspère qu'elle arrivera demain =X Merci, Merci, Merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Nov 2009 - 12:18 | |
| J'ai craqué mon porte-monnaie et commandé une Momoko Morning Haze ;__;. Je me suis longuement tâtée et puis crotte, j'ai revendu une SD exprès pour elle, elle me faisait envie, soyons fous XD.
Plus qu'à attendre jusqu'à juin/juillet 2010 (c'est pas encore pire que pour une BJD de Soom ou une Unoa ça? Si ;__; ). | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Nov 2009 - 12:28 | |
| Waouw, félicitations Yoshi ! Moi je n'étais pas loin du craquage, mais les poupées ne me plaisent pas assez pour dépenser cette somme d'argent. J'espère trouver des différents vêtements vendus séparément^^ Bon courage pour l'attente ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Nov 2009 - 20:50 | |
| Merci ma laho ^^. J'hésitais sur le visage, elle m'avait accroché dès le début mais cette photo m'a vraiment fait craquer, j'adore ses yeux bizarres : J'espère juste que le résultat final sera à la hauteur du prototype ^^;. Rahlala si on pouvait faire une rencontre Momoko un jour , y aurait des volontaires? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Nov 2009 - 21:00 | |
| Présente pour le meeting! (en plus c'est vachement + simple à trimballer que des BJD). ^^
Juin/juillet?? Pourquoi c'est si long? C'est bien que tu aies mis une photo je me demandais laquelle c'était, elle a effectivement des yeux magnifiques!
Celle qui me fait craquer en ce moment c'est la rousse en lingerie avec des lunettes, là Angel Amber. ;_; _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Nov 2009 - 14:06 | |
| Je ne sais pas du tout pourquoi c'est si long, j'ai l'impression qu'ils (CCS/Petworks) se mettent à sortir 2 séries de sets par an, ça a commencé avec les sets Back to basics arrivés cet été, et les Puppy Garden qui vont arriver en fin d'année là. Tous les 6 mois, mais c'est long ;__;.
La Angel Amber est très chouette, la brunette aussi elle me fait penser à celle de chez MM*doll d'il y a quelques mois. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Nov 2009 - 22:41 | |
| Un meeting momoko c'est plus que tentant !
Pour l'attente, même si ça ne justifie pas un si long délai, pour les "sets", petworks prend les commandes et produit ensuite le nombre de poupées correspondant. En plus les précédentes ne sont même pas encore expédiées :/
Angel amber a l'air plus populaire que sa copine blonde, je n'ai même pas eu le temps de la voir en stock chez BIC ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 17 Nov 2009 - 12:22 | |
| Bon bah finalement y'a confusion, toujours pas la ! Punaise j'en ai marre d'attendre, sa devait être aujourdh'ui dernier delai | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 20 Nov 2009 - 12:51 | |
| Je sors j'ai reçu Mei Li aujourd'hui et la tenue Devereaux hier. ^^
C'est la première fois que j'achète une ultra basic et ça se voit que la baisse de prix est répercutée sur l'emballage: pas de shipper (le carton blanc), pas de boîte de présentation, la poupée est dans une boite en plastique rigide juste dans du carton d'emballage, sans stand (mais bon je le savais et c'est pas grave j'en ai en rab). Les ongles des mains/pieds ne sont pas maquillés (ça non plus ça ne me dérange pas). Elle est plus jolie en vrai que sur les photos, ses yeux sont très space (cette couleur turquoise pas très naturelle), je pense que je vais les foncer un peu. Sinon j'aime beaucoup le sculpt avec ce petit nez court et elle a de beaux cheveux noirs bien fournis. _________________ | |
|
| |
BaeSungGi
| |
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 30 Nov 2009 - 1:29 | |
| Bon, ben voilà. Je rentre. C'est ma faute aussi, je n'aurais pas du autant rôder dans les galeries. J'ai craqué... J'attends 2 Momokos. Si vous saviez comme je suis malheureuse... Merci à tous les propriétaires de jolies poupées qui nous font partager leur bonheur! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 30 Nov 2009 - 23:00 | |
| Oh ma pauvre, je compatis sincèrement à ton chagrin . Tu as choisi quels modèles? J'espère que tu nous feras plein de photos \o/. | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 1 Déc 2009 - 20:52 | |
| C'est gentil de compatir. J'ai choisi une Momoko Sexy Tune Girl pour son côté dynamique et sexy (ben oui...) et une Momoko Miss Weekday Bitter Version parce que je la trouve super classe. J'ai hâte! Ok, j'essayerai de me bouger un peu pour mettre mes photos ici. Parce que mon problème n'est pas de faire les photos mais de les afficher sur le forum. En plus, je sais comment faire, j'ai juste la flemme. Et puis, il faut bien que je remercie ceux et celles qui m'ont refilé le virus. | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 9 Déc 2009 - 7:42 | |
| haaaaa ben ayé j'ai commandé ma première poupée ^^ c'est une Dal Tezca. J'espère qu'elle va arriver pasque j'ai pas mis mon numéro de chambre sur le colis (je suis en cité universitaire) , yavait pas assez des champs sur Pullipstyle >< elle a été envoyée hier soir, l'attente peut commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|