| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 19 Sep 2010 - 22:55 | |
| Félicitations pour toutes ces belles ^^. Les vêtements Momoko seront trop petits pour des Barbies vintage qui avaient l'ancien corps avec la grosse poitrine et la taille super fine. Les Barbies plus récentes peuvent plus partager avec les Momokos, notamment les Model Muse, mais tout ne va pas parfaitement et ça marche plutôt dans le sens Barbie ==> Momoko, moins l'inverse, je suis désolée! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 20 Sep 2010 - 10:18 | |
| Merci pour l'info C'est un peu ce que je craignais, mon compte en banque va pas être content ^^; | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 27 Déc 2010 - 14:30 | |
| Je remonte ce topic et rentre pour une pullip Mélissa (cadeau de noël de ma meilleure amie), une ludmila et bientot une momoko a full custo pour en faire ma dream | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 29 Déc 2010 - 21:28 | |
| bonjour, j'attends ma 1ere Pullip, une tête angel Gat, et une wig pour allez sur sa jolie tête. bientôt commande d'un corps Obitsu pour y mettre la tête ^^
je suis toute ...stresser du coup. c'est normal ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 29 Déc 2010 - 22:08 | |
| Lumina > naaan faut pas stresser c'est plutôt une bonne nouvelle! ^^ De mon côté je sors de cette salle, en rentrant de voyage, la tenue Tonner style Jane Austen que j'ai commandée à la fin de l'été m'attendait dans ma BAL, c'est cool, je ne l'attendais pas avant mi-janvier. ^^ Bon courage à ceux & celles qui restent attendre encore! _________________ | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 3 Jan 2011 - 16:32 | |
| *rentre dans la salle et va s'assoire dans un coin*
Moi j'attend mon Logan, de bishonen house pour fin janvier j'ai hate !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 3 Jan 2011 - 17:08 | |
| Félicitations! Les bishonen House sont des BJD en résine, non? C'est pas la bonne salle d'attente alors. ^_-
_________________ | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 4 Jan 2011 - 9:05 | |
| oui ce sont des bjd de resine. Elle est ou cette salle d'attente ? merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 4 Jan 2011 - 10:38 | |
| Là, dans la partie BJD du forum, ici tu es dans la partie autres poupées. _________________ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 4 Jan 2011 - 12:13 | |
| En attente d'une pullip Eos | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 4 Jan 2011 - 18:09 | |
| dacc merci !! *sort de la salle sur la pointe des coussinets* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 10 Jan 2011 - 18:52 | |
| j'ai reçut et maquiller ma tête de pullip, j'attends toujours sont corps et ses yeux qui devrait arriver demain en théorie. le corps lui arrive dans au moins 3 semaines -_- | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 16 Jan 2011 - 20:31 | |
| Ahah je pensais pas qu'attendre une Blythe pourrait me mettre dans un état d'attente comparable à celui d'une BJD... Alleeeeez Fortuna bouge toi les fesses ! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 19 Jan 2011 - 22:41 | |
| Je rentre pour Bella, la petite compagne chauve-souris d'Evangeline Ghastly. Ca faisait longtemps que je craquais sur sa petite bouille. Je ne pensais pas la commander si tôt, budget oblige, mais leur stock était quasiment épuisé. On va dire que c'est mon cadeau de Noël en retard de moi à moi ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 21 Jan 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|