| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 16 Nov 2011 - 20:47 | |
| Je rentre enfin pour l'outfit que je cherchais depuis des mois pour Karyobinga ♥
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 17 Nov 2011 - 6:20 | |
| Toujours là pour mon Narin. Bimong reste silencieux à mes Emails et à mon message sur son board. Apparement, toutes ses bjds sont en "sold out" et je ne suis pas la seule à me plaindre de sa lenteur. Beaucoup d'acheteur demande un remboursement (cf encore son board). Il semble que les délais d'attente deviennent "astronomiques" (9 mois pour moi, 7 mois pour une Narae ou une tête). | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 17 Nov 2011 - 16:30 | |
| je sors, j'ai reçu ma MH il y a plusieurs jours déjà | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 22 Nov 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 23 Nov 2011 - 21:15 | |
| Youuuhhhouuu ! Je rentre (c'est rare), pour deux Rhubarbes. Donc je vais m'installer ici jusque janvier XD | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 24 Nov 2011 - 17:06 | |
| - Kikyô a écrit:
- Youuuhhhouuu !
Je rentre (c'est rare), pour deux Rhubarbes. Donc je vais m'installer ici jusque janvier XD Mais, heu, c'est des bjd non ? o0 | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 4 Déc 2011 - 21:24 | |
| Bon ben me voila dans la salle d'attente ^^ Je viens de commander Ma DOT Homme Ducan ce soir meme ! Maintenant l'attente va etre longue | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 13 Déc 2011 - 20:16 | |
| Je sors, j'ai bien reçu ma Bloody Red Hood. Hâte de pouvoir la tripatouiller ^-^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Déc 2011 - 17:02 | |
| j'entre pour une hujoo Mimi Limité basique (sans custo) wig, yeux, fringues (pour mes jumeaux wings), chaussures. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 21 Déc 2011 - 17:30 | |
| J'entre pour un corp Pure Neemo Flection S, une tête obitsu et un set de mains B le tout en white skin ... ça fait 3 jours que j'ai commandé, je suis déjà à bout... | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 23 Déc 2011 - 8:57 | |
| J'entre pour une Pukifée Bonnie achetée a Snitch et une wig pour la miss du coup^^. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Jan 2012 - 23:17 | |
| Bon... j'entre pour 3 MH > Une Toralei, une Spectra et une Clawdeen. Le truc c'est que je les ai trouvé à un prix plutôt décent alors que ça fait une semaine que je fouille le net de fond en comble et que je trouve que des prix hallucinants. Donc j'ai du mal à y croire, j'ai peur de l'arnaque et j'attends la livraison avec stress :'D | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Jan 2012 - 19:06 | |
| .An > OMG *pense à toutes ces merveilles produites par tes blanches mains* J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire \o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Jan 2012 - 21:32 | |
| Merci ! *blush* Par contre mes mains sont plutôt couleur caramel Et bien sur, j'ai oublié de changer mon adresse postale sur Amazon, du coup mes parents vont avoir l'immense joie d'accueillir mes MH lundi prochain. Moi qui les voulais pour mon anniversaire (mardi), BIEN JOUÉ. edit : et bien sur au téléphone, ma mère qui m'engueule, qui a la flemme d'aller à la Poste et qui me les renverra "quand elle pourra". | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 12 Jan 2012 - 19:08 | |
| *Caramel ou blanc, elles produisent de l'or je suis fan de tout ce que tu fais, et tes MH sont un régal pour les yeux * Ah mince, c'est vraiment pas de bol ça par contre :/ Allez maman de .An, y'a des mirettes à éblouir un petit effort u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|