Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'autre salle d'attente

Aller en bas 
+167
Saphir
mathoue
sonya
Moino
Daddy-Von-Doll
Kiraki
Follow-the-Wind
pandalilou
Blah
Hécatenautomne
Kaydia
Ladyblack
Funkysweet
Angel(2)
AlexielLeNeko
Hope
Aki-kun
Arylaya
Kikyô
Maëva
Muriel
Libellule de novembre
Eldraïd
KitCat
Sailorterre
Poison
Lolli-Cupcake
Petkes
Princess6
Somatine
lalitalo7
Megumi
Maxine
ehowinn
Bakhtine
vanyli
bishonen boy
Char
Sylv
LittleMiky
tilue
Athanwe
MéMé
etoilefilante
Sayyadina
Libellune
Luhy
Evenstar
angrychan
Rehem
Myra
syl20_51
hitsugi
vavoom
Miaaa
Ceres
Ari
Elune
Gingerbread
Loofthewood
So'VR
khaarmila
woodsky
Nymphea
**Milena**
Lumina
AndarielleHime
Zeuh
Ababelle
Pullip707
BaeSungGi
Neith
LoRyn
caro
Kikiwaï
Tiya
Barbier
Jacty
Mathiase
Laetichoup
cybèle
Endorphine
Queen0fSpades
Para_San
gommette
Mewy.
Jaé
Llysewein
Thémis
jeremy83
Ceselha
Valou
.An
PlutonianLiou
Eden
Nyx.
FannyDollz
sweetheart
miroudjim
Hécate
alexandrina
naru_j
Belin
canelle
Nighty
Angelin
Lacrymoire
Mumb@
Zun
laho
Mori
kaléa-chan
A.Fée
aeris
keiko
Nathaniël
Pandore
Kathleen
Nyo
Arysuh
Echo
Sabbat
Coratsuki
Romée Blast
yrch
Deedlit
littlevempire
Angy
Alichino
Lillune
missy
popolatortue
Osi-chan
Yoshi
kukkiii
lillycat
Alexiel
Zakia
lorrainebmcfly
Kim Coton
Aymara
Cridlange
Aymeline
Miwako
Dragonfly
Mymy
biscuitbear
Tortelini
*Esthy*
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
Fabie
Elane
chaton
edhelwen
vanille
jenny
Eva
Marine
raspoutina
Jeri
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 548
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:54

Hello !

Finalement je craque aussi sur la tenue de mariée lol, je pense qu'un de ses jours je me la prendrai entière ^^.

Bon, ben moi ça fait 20 jours que j'attends mes Dollcena ! ! ! Elles viennent de HongKong, ça n'a jamais mis aussi longtemps quand j'attendais quelque chose de là-bas... Vous pensez que c'est normal ?

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:22

Tu les as pris chez qui?
La mienne a mis un mois et 20 jours à arriver gene , je commençais à désespérer aussi. Je l'avais prise chez une vendeuse à Hong-Kong aussi, et je sais que Poudre de fée en attendait de la même vendeuse et que ça prenait du temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 548
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:41

Hello !

C'est rassurant, plus qu'un mois à attendre ^^.

Le vendeur, le vendeur... Je ne sais plus du tout, il faut que j'aille voir...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:29

Bon bon et ben je rentre ici moi ^^
Déjà, j'ai craqué pour la pitite Momoko/Nadia d'Alexiel ^3^... pis aussi pour une Tonner Hermione fauche J'arrivais pas à choisir entre les 2 et la paye va pas tarder alors bon >__<;
J'ai commandé via Courtney corner j'espere que tout se passera bien et que le colis arrivera à bon port (vive la Poste >__>).
Quelqu'un sait si je risque d'avoir des frais de douane et autres joyeuses surprises? *pas rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:04

Hooo eh bien je suis pourrie gâtée aujourd'hui!! J'ai reçu 2 poupées que j'avais commandées à Courtney en profitant de ses super soldes: Modern Mood Sydney (je l'ai achetée pour avoir un BW body mais elle est vraiment jolie, ça va être dur!) et Wickedly Silver (*soupir* je m'étais promis de ne pas craquer pour les sorcières mais c'est celle que je préfère, et à ce prix, argh). Sans compter qu'elles sont arrivées super vite (postées le 08 décembre), et en + si on lui demande Courtney accepte de les envoyer à 2 dans la même boîte pour économiser les frais d'envoi.

Et ce n'est pas tout, j'ai reçu un cadeau de la part de mon pote Didier qui habite Hong-Kong et c'est... une Momoko Snow White! *___*

courrier

_________________
L'autre salle d'attente - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:48

Félicitations AL ! C'est chouette de reçevoir plein de trucs en même temps ! ^^
Bon bah moi, j'ai craqué pour la Pullip Zuora ! Voilà ! amour
Et puis j'ai eu une super occas' pour une Blythe Night Flower nue, je pouvais pas la laisser passer ! tongue

Waah ! En effet, y'a de supers promos chez Courtey's Corner ! Je viens de voir la Tonner Oz Pink Ambassador que je veux tant à un prix raisonnable ! extase Le mois prochain...

édit : Tu connais les tarifs des frais de port pour une poupée sur ce site AL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:10

Effectivement! *_* Je croyais qu'Ambassador était bcp plus difficile à trouver que ça.
Les frais de port c'est 18$ pour une poupée, 30$ pour deux.

_________________
L'autre salle d'attente - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:23

Félicitations daisy

Anne-Laure : vite des photos 8^)

Pistache : super choix avec Zuora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:54

Anne-Laure a écrit:
Hooo eh bien je suis pourrie gâtée aujourd'hui!! J'ai reçu 2 poupées que j'avais commandées à Courtney en profitant de ses super soldes: Modern Mood Sydney (je l'ai achetée pour avoir un BW body mais elle est vraiment jolie, ça va être dur!) et Wickedly Silver (*soupir* je m'étais promis de ne pas craquer pour les sorcières mais c'est celle que je préfère, et à ce prix, argh). Sans compter qu'elles sont arrivées super vite (postées le 08 décembre), et en + si on lui demande Courtney accepte de les envoyer à 2 dans la même boîte pour économiser les frais d'envoi.

Et ce n'est pas tout, j'ai reçu un cadeau de la part de mon pote Didier qui habite Hong-Kong et c'est... une Momoko Snow White! *___*

courrier

Il me tarde de voir tes photos Anne-Laure car j'adore ces deux poupées, surtout la Wickedly Silver qui est dur à trouver dans un prix basic, j'aurai du la prendre y'a quelques semaines argh
Je dois pas avoir de chance en ce moment, je demande les frais de port, j'ai du mal à les obtenir de la part des vendeurs et quand je les ai, la vente vient de finir mur mur
Il me reste que les photos pour admirer admiration
Va falloir que je cherche laquelle c'est la momoko snow white, sympa en tout cas comme cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 548
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:11

Hello !

Snow White, c'est une Sekiguchi, spéciale je crois... Elle a les lèvres rouges, un grand manteau gris-blanc (je crois), et une pomme ! Elle a les cheveux noirs cours au carré, aussi, il me semble... Je l'aime beacoup aussi, cette Momoko !

Ben moi mes Dollcena sont arrivées il y a deux semaines, et j'attends une GO d'eyeships et d'yeux de chez Pupaparadise pour changer ceux de mes Dal et peut-être de mes Pullip...

Voilà, et j'ai craqué sur une Tonner qui est en vente sur le marché du forum, mais malheureusement je n'ai pas actuellement assez pour la prendre (snif, vive la fin du mois, je pourais à nouveau me prendre des petites choses...)

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:07

Je rentre pour deux Monsieur Z dolls de la nouvelle collection ! amour
Cool it, l'esquimaute et l'anglaise blonde en tailleur rouge ! Hi hi !
Commandées chez Magma...

édit : et puis aussi la Blythe Feel the Sky, commandée chez Nathalie ! amour


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 548
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:11

Hello !

Moi zaussi je rentre ! Pour une Pullip Cornice Wink. Et dèq que j'aurai reçu mon virement... Pour un MJ !

Vivement que tout soit sur le chemin (j'ai payé Cornice mais je ne sais pas si elle a été envoyée...)

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:07

Je rentre ici car j'attends une pullip "Shinku" amour et qui devrait arriver en milieu de semaine pro admiration
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 548
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:42

Hello !

J'attends toujours ma Cornice... Pas de nouvelles depuis le paiement, même pas pour me dire si c'était envoyé ou pas !

Et pour mon MJ commandé il y a une semaine, c'est pareil... GRR ! Donc voilà, j'attends, j'attends... J'ia envoyé des e-mails pour demander des nouvelles mais je n'ai reçu aucune réponse...

Kkss,
Romée

Edit : et bien en fait comme c'était sur l'e-mail de ma mère... je suis allée y jeter un coup d'oeil et : Cornice a été expédiée le 13 (donc je la recevrai minimum le 23 et je penche plus pour le 30 ^^) et MJ... je n'ai pas eu de nouvelles pour l'expédition, mais visiblement il a du être expédié vers là aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:51

Ma Shinku a été envoyé today admiration
Je pense la recevoir lundi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre salle d'attente - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre salle d'attente
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: