| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 24 Nov 2006 - 21:54 | |
| Hello !
Finalement je craque aussi sur la tenue de mariée lol, je pense qu'un de ses jours je me la prendrai entière ^^.
Bon, ben moi ça fait 20 jours que j'attends mes Dollcena ! ! ! Elles viennent de HongKong, ça n'a jamais mis aussi longtemps quand j'attendais quelque chose de là-bas... Vous pensez que c'est normal ?
Kkss, Romée | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 25 Nov 2006 - 9:22 | |
| Tu les as pris chez qui? La mienne a mis un mois et 20 jours à arriver , je commençais à désespérer aussi. Je l'avais prise chez une vendeuse à Hong-Kong aussi, et je sais que Poudre de fée en attendait de la même vendeuse et que ça prenait du temps aussi. | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 25 Nov 2006 - 11:41 | |
| Hello !
C'est rassurant, plus qu'un mois à attendre ^^.
Le vendeur, le vendeur... Je ne sais plus du tout, il faut que j'aille voir...
Kkss, Romée | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 30 Nov 2006 - 21:29 | |
| Bon bon et ben je rentre ici moi ^^ Déjà, j'ai craqué pour la pitite Momoko/Nadia d'Alexiel ^3^... pis aussi pour une Tonner Hermione J'arrivais pas à choisir entre les 2 et la paye va pas tarder alors bon >__<; J'ai commandé via Courtney corner j'espere que tout se passera bien et que le colis arrivera à bon port (vive la Poste >__>). Quelqu'un sait si je risque d'avoir des frais de douane et autres joyeuses surprises? *pas rassurée* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 13 Déc 2006 - 9:04 | |
| Hooo eh bien je suis pourrie gâtée aujourd'hui!! J'ai reçu 2 poupées que j'avais commandées à Courtney en profitant de ses super soldes: Modern Mood Sydney (je l'ai achetée pour avoir un BW body mais elle est vraiment jolie, ça va être dur!) et Wickedly Silver (*soupir* je m'étais promis de ne pas craquer pour les sorcières mais c'est celle que je préfère, et à ce prix, argh). Sans compter qu'elles sont arrivées super vite (postées le 08 décembre), et en + si on lui demande Courtney accepte de les envoyer à 2 dans la même boîte pour économiser les frais d'envoi. Et ce n'est pas tout, j'ai reçu un cadeau de la part de mon pote Didier qui habite Hong-Kong et c'est... une Momoko Snow White! *___* _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 13 Déc 2006 - 9:48 | |
| Félicitations AL ! C'est chouette de reçevoir plein de trucs en même temps ! ^^ Bon bah moi, j'ai craqué pour la Pullip Zuora ! Voilà ! Et puis j'ai eu une super occas' pour une Blythe Night Flower nue, je pouvais pas la laisser passer ! Waah ! En effet, y'a de supers promos chez Courtey's Corner ! Je viens de voir la Tonner Oz Pink Ambassador que je veux tant à un prix raisonnable ! Le mois prochain...édit : Tu connais les tarifs des frais de port pour une poupée sur ce site AL ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 13 Déc 2006 - 10:10 | |
| Effectivement! *_* Je croyais qu'Ambassador était bcp plus difficile à trouver que ça. Les frais de port c'est 18$ pour une poupée, 30$ pour deux. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 13 Déc 2006 - 20:23 | |
| Félicitations Anne-Laure : vite des photos 8^) Pistache : super choix avec Zuora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 16 Déc 2006 - 14:54 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Hooo eh bien je suis pourrie gâtée aujourd'hui!! J'ai reçu 2 poupées que j'avais commandées à Courtney en profitant de ses super soldes: Modern Mood Sydney (je l'ai achetée pour avoir un BW body mais elle est vraiment jolie, ça va être dur!) et Wickedly Silver (*soupir* je m'étais promis de ne pas craquer pour les sorcières mais c'est celle que je préfère, et à ce prix, argh). Sans compter qu'elles sont arrivées super vite (postées le 08 décembre), et en + si on lui demande Courtney accepte de les envoyer à 2 dans la même boîte pour économiser les frais d'envoi.
Et ce n'est pas tout, j'ai reçu un cadeau de la part de mon pote Didier qui habite Hong-Kong et c'est... une Momoko Snow White! *___*
Il me tarde de voir tes photos Anne-Laure car j'adore ces deux poupées, surtout la Wickedly Silver qui est dur à trouver dans un prix basic, j'aurai du la prendre y'a quelques semaines Je dois pas avoir de chance en ce moment, je demande les frais de port, j'ai du mal à les obtenir de la part des vendeurs et quand je les ai, la vente vient de finir Il me reste que les photos pour admirer Va falloir que je cherche laquelle c'est la momoko snow white, sympa en tout cas comme cadeau |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 16 Déc 2006 - 18:11 | |
| Hello !
Snow White, c'est une Sekiguchi, spéciale je crois... Elle a les lèvres rouges, un grand manteau gris-blanc (je crois), et une pomme ! Elle a les cheveux noirs cours au carré, aussi, il me semble... Je l'aime beacoup aussi, cette Momoko !
Ben moi mes Dollcena sont arrivées il y a deux semaines, et j'attends une GO d'eyeships et d'yeux de chez Pupaparadise pour changer ceux de mes Dal et peut-être de mes Pullip...
Voilà, et j'ai craqué sur une Tonner qui est en vente sur le marché du forum, mais malheureusement je n'ai pas actuellement assez pour la prendre (snif, vive la fin du mois, je pourais à nouveau me prendre des petites choses...)
Kkss, Romée | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 9 Jan 2007 - 21:07 | |
| Je rentre pour deux Monsieur Z dolls de la nouvelle collection ! Cool it, l'esquimaute et l'anglaise blonde en tailleur rouge ! Hi hi ! Commandées chez Magma... édit : et puis aussi la Blythe Feel the Sky, commandée chez Nathalie !
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 10 Jan 2007 - 18:11 | |
| Hello ! Moi zaussi je rentre ! Pour une Pullip Cornice . Et dèq que j'aurai reçu mon virement... Pour un MJ ! Vivement que tout soit sur le chemin (j'ai payé Cornice mais je ne sais pas si elle a été envoyée...) Kkss, Romée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 19 Jan 2007 - 15:42 | |
| Hello !
J'attends toujours ma Cornice... Pas de nouvelles depuis le paiement, même pas pour me dire si c'était envoyé ou pas !
Et pour mon MJ commandé il y a une semaine, c'est pareil... GRR ! Donc voilà, j'attends, j'attends... J'ia envoyé des e-mails pour demander des nouvelles mais je n'ai reçu aucune réponse...
Kkss, Romée
Edit : et bien en fait comme c'était sur l'e-mail de ma mère... je suis allée y jeter un coup d'oeil et : Cornice a été expédiée le 13 (donc je la recevrai minimum le 23 et je penche plus pour le 30 ^^) et MJ... je n'ai pas eu de nouvelles pour l'expédition, mais visiblement il a du être expédié vers là aussi ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|