| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 20 Jan 2007 - 14:31 | |
| J'ai reçu mes MZ dolls !!! Mais je reste encore pour la préco de la Blythe FTS... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 23 Jan 2007 - 11:58 | |
| Hello !
A partir d'aujourd'hui je peux recevoir ma Cornice ! (avant, c'était trop tôt depuis la date d'envoi)
Donc voilà, ce matin il n'y avait rien, mais peut-être que le gars des colis passera cet aprem' !
Et pour mon taeyang, je ne sais plus s'il a été envoyé le 13 ou le 19 (zut ! ^^) donc j'attends...
J'espère que j'aurai les deux pour la rencontre du 17 février (oui... En un mois ça sera arrivé... * croise les doigts*)
Kkss, Romée | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Attente de tête Volks dollfie+ (#5) Lun 5 Fév 2007 - 12:57 | |
| Bon je n'ai rien d'intéressant à dire malheureusement... Mais comme je bous d'impatience je le dis quand même... En fait je suis en attente d'une tête #5 (je suis vraiment super fan) pour mon corps obitsu 1/6. Je la trouve vraiment super et je suis vraiment impatiente mais malheureusement le premier envoi s'est paumé entre la Chine et ici, j'attends donc depuis un mois que "cette tête" sonne à ma porte, Là la vendeuse doit m'en renvoyer une mais ne se manifeste pas très vite (à mon goût, mais bon faut dire que j'en ai marre d'attendre ) et donc je suis en attente. Je suis occupée à coudre des vêtements pour ce corps, c'est la seule chose à faire pour patienter, et je regorge d'idées pour le make up!!! Voilà, c'est un peu bête mais l'attente c'est dur! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 5 Fév 2007 - 13:06 | |
| aaaah ele est belle cette tête c'est ma préférée!!
*nargue Zun "j'en ai deuxxx j'en ai deux nananananananèèreeeuhhh" XD
sinon ton corps obitsu il est bien normal skin heing? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 5 Fév 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 5 Fév 2007 - 13:57 | |
| Hello ! Est-ce que j'ai dit que j'ai finalement reçu ma Pullip et mon Taeyang ? Parce que ça commence à faire un moment, j'ai déjà refait leur maje-up, là lol. Je vais commander aujourd'hui wigs et eyes pour les rendre encore plus zoulis Et bientôt des nouveaux corps dans une commande Volks... J'espère que je les aurai finis pour au mois une des deux rencontres de février... Kkss, Romée | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 6 Mar 2007 - 6:50 | |
| J'attend un obitsu 23cm avec oreilles de chat! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 7 Mar 2007 - 16:43 | |
| J'attend avec impatience ma 1ère BJD, une Sooah , c'est horrible d'attendre sans savoir, ca fait plus de 2 semaines Vivement un petit mot de elfdoll, pourquoi ai-je demandé avec make up . D'ailleurs il faut que je pense à prendre un sac de transport, parmis tant d'autre choses... | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 7 Mar 2007 - 17:34 | |
| Hello ! Ici c'est la salle d'attente pour les poupées mannequins, pas pour les BJD ^^, il y en a une autre dans la partie BJD pour ça . yrch : oreilles des chats... *bave* tu nous montreras vite ça, hein ! Moi j'ai reçu mes trois Volks, il me reste une wig et une paire d'yeux à recevoir . | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Mar 2007 - 11:15 | |
| Félicitations à toutes ! Je rentre pour deux Monsieur Z dolls Summer Babe ! Splash et Caliente ! Le mois prochain, ce sera Fierce et Sizzle ! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Avr 2007 - 18:19 | |
| rentre pour une obitsu, une dolfie et une bleeding edge | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 12 Avr 2007 - 8:44 | |
| Hmm je furetais sur différents sites pour trouver une Emilie Dance Class (une Tonner), et finalement j'ai précommandé une Potscards from Paris Gabby (les "héritières" de Daisy & Willow) ce qui n'était pas vraiment le but de base... Je me demande ce qu'elle va donner en vrai *o* (et si les quenottes rendront bien ou pas, j'espère ). | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 16 Avr 2007 - 13:23 | |
| Dead Psycho ( bleeding edge ) arrivée reste les deux autres
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 16 Avr 2007 - 15:10 | |
| Toujours rien dans la boîte ce matin, pourtant je n'avais pas regardé lé courrier depuis jeudi *deg* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|