| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 26 Avr 2007 - 18:45 | |
| ça y est les deux belles sont arrivées je sors et bon courage à celles qui restent encore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 26 Avr 2007 - 19:59 | |
| merci dès qu'elles seront customisées je les présenterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 20 Mai 2007 - 17:53 | |
| Bon, ben j'entre ici pour un bout de temps, début juillet quand même! Pour une préco de la blythe "my best friend", une dal Drta nue, et une dal fiori nue.... Apres, normalement, j'entre dans l'autre salle d'attente pour ma bjd si j'ai mon bac... |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 24 Mai 2007 - 16:54 | |
| Vivement que mon colis de chez Mimiwoo et mes wigs arrivent @___@! J'ai besoin de cheveux pour mes deux z'adorables gars dollfie+ et d'une nouvelle tête avec de "vrais" yeux pour Sebastian
J'en peux plus d'attendre >_<!!!
*essaye de faire des fringues en attendant* | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 31 Mai 2007 - 10:48 | |
| Je rentre dans la salle d'attente ; ma Pullip Blanche vient tout juste d'être (pré)commandée~ ! Depuis ma Principessa je rêvais de me racheter une Pullip, mon anniversaire cette année en aura été l'occasion~ J'ai hâte qu'elle arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 31 Mai 2007 - 13:29 | |
| Félicitation Nighty! Moi je sort un orteil, j'ai recu ma Drta! Mais je reste pour tout le reste |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 1 Juin 2007 - 14:50 | |
| Bon, pour la première fois je m'aventures dans cette section, que j'évitais pourtant soigneusement pour ne pas succomber à de nouvelles tentations....
Mais j'ai quand même craqué. j'ai commandé ma première pullip: la pullip Suiseiseki ^^ C'était pas raisonnable du tout vu mes finances, mais bon, la paye est tombé.... Alors voila, je n'ai plus qu'à l'attendre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 2 Juin 2007 - 2:59 | |
| Félicitation Canelle! La première pullip c'est toujours de la joie! Les suivantes aussi d'ailleurs! Je rentre pour ma première blythe, une PD1 violet! J'ai hate ! J'ai hate d'être demain aussi, et de l'annoncer à ma banquière! |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 2 Juin 2007 - 9:39 | |
| Bravo Canelle!! Tres bon choix!!! Felicitations Melaine! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: dollcena ! doudou pour bjd ! Dim 3 Juin 2007 - 15:05 | |
| ça y est, j'ai craqué ! J'ai acheté sur ebay une dollcena déguisée en stitch ! mon personnage préféré ! Et elle sera le doudou de ma future Narae ( vi, je vois loin ! Et tout le monde aura sa poupée ! pas de quoi payer le loyer , mais compte bien se payer une narae, pas de quoi lui payer une wig, mais aura déjà un doudou ! Y'à un psy sur le forum ? ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 4 Juin 2007 - 12:14 | |
| ... Je viens, sur un coup de tête, de commander ma première Pullip, une chtite Chill. ... M'en remets pas. Demain, j'arrête !! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 4 Juin 2007 - 12:18 | |
| - Arysuh a écrit:
- ...
Je viens, sur un coup de tête, de commander ma première Pullip, une chtite Chill. ... M'en remets pas. Demain, j'arrête !! felicitations! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 4 Juin 2007 - 17:54 | |
| Ary> Toi aussi, tu as finis par céder^^ ça fait tout bizarre de se dire qu'on va avoir une pullip^^
Missyaoi> tu es une Pullip-contagieuse^^ | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 4 Juin 2007 - 18:25 | |
| Et fiere de l'etre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|