| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 14 Sep 2011 - 22:21 | |
| - Petkes-de-la-Bratz a écrit:
- Désolé , je l'ai commander au USA , malheureusement elle ne sont pas en vente en france encore , vu qu'elle sont sortie il n'y a peine 4 mois au etat unies.
Merci de ta réponse ^^ Bon pour le moment ça va, celles qui me plaisent surtout sont les deux petites de "Shake it up", elles sortent le mois prochain, donc d'ici là j'ai un peu de temps pour savoir si elles sont prévues en France... et sinon ça sera commande aux USA, tant pis... ^^ | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Sep 2011 - 7:24 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup celle de Shake it up ! Mais je m'acheterai Alex la prochaine fois ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Sep 2011 - 8:49 | |
| Oui, Alex fait aussi partie de celles qui me plaisent bien je dois avouer. ^^ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Sep 2011 - 11:53 | |
| Reçu ma pullip romantic alice donc je sors ♥ | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 16 Sep 2011 - 22:48 | |
| Je sors pour une Only Heart Club et je sors pour 6 Only Heart Club , 1 Dinsey Vip , 1 Fab Friend , 1 Earth 2 Jane et 1 God's Girlz | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 16 Oct 2011 - 19:59 | |
| J'attends bientôt (mon pére doit encore envoyer le chéque --') une petite Dal Cinnamorol d'occasion customisée (achetée sur le forum) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 17 Oct 2011 - 11:50 | |
| j'attends un hujoo wing open eyes aprico, sa wig, et ses yeux ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 17 Oct 2011 - 21:20 | |
| Ha ben je vais squatter cette salle d'attente aussi tiens !! J'attends une Evangeline Ghastly "A Cautionary Tale" résine commandée aujourd'hui. J'espère qu'elle va me plaire parce que mon expérience avec les Vinyl s'est soldée par une revente... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Oct 2011 - 9:45 | |
| Me voilà pour un Sol et la wig qui lui est destinée. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 20 Oct 2011 - 11:08 | |
| je suis très inquiète ! ma poupée n'est toujours pas la, poster Lundi en courrier simple de je sais pas ou en France. alors que Wig et yeux, poster après sont arrivé hier !
Edit : je sors ^^ | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 24 Oct 2011 - 19:40 | |
| je squatte pour une MH ghoulia | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 25 Oct 2011 - 9:07 | |
| - Lumina a écrit:
- je suis très inquiète ! ma poupée n'est toujours pas la, poster Lundi en courrier simple de je sais pas ou en France. alors que Wig et yeux, poster après sont arrivé hier !
Edit : je sors ^^ Toujours rien? | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 25 Oct 2011 - 13:52 | |
| - calypso0025 a écrit:
- je squatte pour une MH ghoulia
je devrais la recevoir demain ou jeudi | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 26 Oct 2011 - 14:27 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Me voilà pour un Sol et la wig qui lui est destinée.
Reçus! | |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 28 Oct 2011 - 10:44 | |
| - calypso0025 a écrit:
- calypso0025 a écrit:
- je squatte pour une MH ghoulia
je devrais la recevoir demain ou jeudi et ben... elle est pas presser... demain, du moins j'espère... argh!! elle n'est pas encore là... ça commence à me faire peur... si je l'ai pas mercredi prochain, je vais à la poste moi même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|