| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 24 Fév 2012 - 11:39 | |
| Je rentre pour 2 MH | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 29 Fév 2012 - 11:45 | |
| Tracking pour une momoko au Japon. L'autre devrait quitter la Corée du Sud d'ici à vendredi si tout va bien. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 5 Mar 2012 - 10:16 | |
| Les deux sont parties le 29 par DHL pour celle venant du Japon et EMS pour celle en provenance de Corée. De manière très étonnante, si les deux sont arrivées en Europe simultanément ou presque, DHL a battu EMS pour la livraison avec une livraison vendredi dernier. Là j'attend EMS/Chronopost et j'aimerai bien retourner dormir. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 5 Mar 2012 - 10:53 | |
| j'ai réussis a trouver une monster High cupid TRop hâte qu'elle arrive ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 6 Mar 2012 - 11:06 | |
| J'attends un kit create a Monster et un add on. Gne veux, gne veux, gne veux!
edit: hop, I'm out. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Avr 2012 - 0:14 | |
| Hiiii, je rentre car j'ai trouvé une robe Gene que je cherchais et je pensais ne jamais pouvoir l'avoir à moins d'acheter la poupée complète (qui date de 2000)... et bim, la robe seule d'occase sur Show&Sell via Prego, la nana ne vendait qu'aux US mais j'ai bien fait de tenter quand même car elle a gentiment accepté, trop contente! \0/ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Avr 2012 - 15:35 | |
| Ah félicitations, c'est trop cool quand on arrive à mettre la main sur quelque chose qu'on convoite depuis longtemps ^^. J'espère que tu nous feras vite des photos de tes belles quand tu l'auras reçue *3* (les tenues Gene, y en a plusieurs qui me faisaient de l’œil, la tenue smoking blanc que portait une Gene, et une robe grise/verte à tomber par terre, mais je n'ai presque plus de Tonner de toutes manières). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Avr 2012 - 16:48 | |
| Ha vi le smoking blanc de Film Fatale il est à tomber. La plupart des tenues Genes ne vont pas aux Tyler de toute façon (trop serrées au buste) mais j'avais vu cette robe sur une autre fashion doll (une numina ou une ficon) et ça allait vachement bien donc j'espère qu'elle ira à ma Cami et peut-être à ma Renee qui a le petit buste. C'est la robe cuivre de Dance with me. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 2 Avr 2012 - 21:02 | |
| Tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie avec les jupons qui chatoient , jolie *3*. | |
|
| |
Kiraki
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 4 Avr 2012 - 15:03 | |
| Je rentre pour une pullip Megurine Luka | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 5 Avr 2012 - 20:56 | |
| Je rentre pour une Hujoo cocoa achetée sur Huge Love (la fille est ici aussi ^^)
| |
|
| |
Daddy-Von-Doll
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : provence ^^ Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: parlons pullip Sam 7 Avr 2012 - 10:49 | |
| hello je suis pas tres tres forum c'est la premier fois
alors je vais fait essayer de faire cours je suis devenue fan sa fait pas longtemps mais comment peut ont devenir fans sans en avoir une (et oui j'ai rien pour le moment ) dommage mais j'ai un reve elle s'apelle shinku de rozen maiden c'est cet ete que j'ai decouver la seris rozen maiden et les pullip en cherchant des image de rozen maiden un jours j'ai decouver JOLIE DOLL une boutique parisiene et elle mon dit non ce model est tres rare ont peux plus l'avoir coup de choc (mais je suis determiner ) et puis je lai trouver sur une autre boutique de paris avec un prix fort 489€ OUF mais sa ma pas arrreter j'ai essayer d'ecomiser je suis arrivé a la moitié et j'ai trouvé une autre anonce pile au prix que je j'avait enfin bref je devrait l'avoir bientot
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Avr 2012 - 13:18 | |
| Pullip- lovely > félicitations pour ta Shinku! ^^ Moi j'ai reçu la robe Gene qui est superbe, la couleur est ravissante (il y a aussi les chaussures, une étole et des bijoux avec). Elle va aux Tyler petit buste et aux Cami (mais un peu lâche au buste sur Cami), par contre le jupon ne ferme pas à la taille va falloir que je couse un truc pour pouvoir l'attacher. mais bon c'est pas une surprise, je savais que Gene a une taille de guêpe. Par contre je ne sors pas encore, j'attends une robe Empire qui manquait à ma collec que j'ai achetée dans la foulée. _________________ | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 12 Avr 2012 - 21:30 | |
| Je rentre pour ma troisième doll; une Adsiltia custo qui se nommera June! Elle porte un obitsu, des eyes-ships Coolcat violets, une wig noire Luts ce sera une gothique et OMG elle est MA-GNI-FIQUE, la vendeuse a reçu mon chèque ce matin et m'envoit la poupée une fois encaissé, je suis TROP HAPPY!!! *cri de folle* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Avr 2012 - 12:24 | |
| Félicitations Lize!
Je sors, j'ai reçu la fameuse "french dress" Empire, je me demande à qui je vais la mettre, elles sont toutes là à me supplier "moi, moi, moi"! XD
bon courage à celles qui attendent encore! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|