| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Avr 2012 - 23:11 | |
| J'attend ma seconde doll mais première BJD une pukipuki rory dont je suis déjà archi fan | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Avr 2012 - 23:38 | |
| Moino > il y a une autre salle d'attente pour les BJD. ^_- _________________ | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Avr 2012 - 8:19 | |
| Merci Anne-Laure, felicitations à toi aussi pour la robe! Bah pour choisir tu la fais essayer à toutes et tu vois à laquelle elle va le mieux? Bon courage pour ce dilemme cornélien xD Felicitations Moino! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Avr 2012 - 15:53 | |
| Toujours là pour :
- 2 Monster High FC
Et j'ajoute:
- une paire de chaussures pour MH | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Avr 2012 - 15:58 | |
| Là aussi pour 4 monster High, deux stock et 2 custo ! Trop hâte de les recevoir ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Avr 2012 - 16:06 | |
| Je pose aussi ma tente dans la salle d'attente, moi petite nouvelle fraichement debarquée dans ce monde Mon Aï Denphalae est en cours d'acheminement (plateforme de normandie qu'il dit le suivit du colis *-* ); J'ai terriblement hate, surtout qu'il s'agit de ma premiere doll | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Avr 2012 - 16:08 | |
| | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Avr 2012 - 16:11 | |
| Merci Vivement qu'elle soit la, que je la mesure de la tete aux pieds, parce que j'ai beau chercher depuis 3 semaines, je trouve pas ses mensurations | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 15 Avr 2012 - 16:28 | |
| J'entre pour deux paires d'eyeship ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 16 Avr 2012 - 17:28 | |
| J'entre ici pour une petite folie, un lot de 9 Monster High (Gloom Beach et Skull Shores)
A moi les custos! OuO | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 20 Avr 2012 - 16:29 | |
| Wahou Myra tu t'es lâchée! xD Je sors pour mon Adsiltia custo!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 20 Avr 2012 - 17:30 | |
| Haha wé! Mais c’était un peu maintenant ou jamais, parce que je ne pense pas pouvoir en retrouver à ce prix de sitôt ! J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur peu connu (mais fiable) donc personne n'a enchéri contre moi.
Le tracking ne bouge plus, donc elles doivent être quelque part en France. l'avantage c'est que je ne devrais pas avoir de douane vu que c'est du USPS (repris par la Poste chez nous), mais c'est stressant de pas savoir où est mon colis.
| |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 20 Avr 2012 - 19:17 | |
| Ah ouais, je comprends, t'as pas de numéro de suivi? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 20 Avr 2012 - 22:47 | |
| Bah si je viens de le dire^^; Mais une fois en France il ne se met plus à jour jusqu'à la livraison. | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 21 Avr 2012 - 9:11 | |
| Ah, d'accord! Mais t'inquiète, elles vont arriver tes glènes! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|