| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 24 Mai 2012 - 10:09 | |
| Félicitations, nous voulons des photos, nous implorons des photos *3*!
Ta silkstone chinoiserie tu vas pouvoir l'échanger? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 24 Mai 2012 - 21:56 | |
| Yoshi : le vendeur m'a remboursé heureusement ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Future Gretel, bientôt adoptée Ven 25 Mai 2012 - 6:30 | |
| Je fantasme vraiment sur la posabilité d'un corps ball jointed! moi qui adore la photo, j'ai très très envie de jouer avec ce genre de personnage, de le mettre en situation, toussa... Alors ma petite MH Ghoulia/Azul, elle est jolie, j'aime bien la travailler, mais ça ne va pas me suffire pour mettre en scène mes idées ^^ J'ai donc parcouru l'ami ebay et je pense acheter ceci : un corps obitsu 25cm (livré avec d'autres mains, cool) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290715719953&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_1996wt_1062 Et le visage de Gretel, je le trouve très joli et je sais déjà quel maquillage donner à sa bouche (enfin dans ma tête, lol) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300713749185&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_2133wt_1161 J'hésite entre white skin et normal skin par contre, mais je pense m'en sortir un peu mieux avec du white skin au niveau du maquillage peut-être, et puis j'aime bien le look un peu éthéré... Après, pour les yeux, violet profond ou vert intense? pfff : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120796714072&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_1451wt_1161 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290704981538&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_1406wt_1161 Il n'y a que sur la coiffure que j'hésite, les wigs dispos sur cette boutique ne me plaisent pas vraiment, j'attends le coup de coeur... Bref, future poupée en puissance, dès que la prochaine paie arrivera, vite vite patron. J'aimerais une custo un peu dramatique, en faire un personnage plus fantastique qu'humain, une créature de l'au-delà daignant vivre dans ma modeste maison. Je m'y vois déjà J'ai hâte de rajouter des photos des envois arrivés, et encore plus hâte de commencer à demander des conseils sur l'assemblage et la custo | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: :) Ven 25 Mai 2012 - 11:24 | |
| pour les yeux tes liens donne sur un violet et l'autre c'est un "dark blue" Oo en tout cas elle va etre tres jolie! j'aime ton idée! vivement que tu puisse avoir ta paye ^^ mais sinon si tu veux vraiment faire un mort vivant dans les tons froids prend les violets et si tu veux vraiment faire une gretelle un petit peu humaine quand meme prend les verts perso quand on me dit "gretelle" je vois une petite rouquine aux yeux verts mais apres ça peut faire top avec des violets apres c'est a toi de voir bonne journée!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 25 Mai 2012 - 13:56 | |
| Ouiii j'espère que je la réussirai Un tout petit humaine, pas plus, lol. Elle changera de nom, je réfléchis déjà Par contre oups est-ce que j'aurais dû rajouter ce post à la suite de mon post sur ma MH, peut-être? ça m'est revenu une fois au boulot, il me semble avoir lu "un seul post par membre dans la galerie". Si oui je m'en excuse, peut-on fusionner ou je fais un copier coller peut-être? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 25 Mai 2012 - 15:48 | |
| Mon Wing Bleu et ma Baby Cojoo sont a Vancouvert ! Je vais les avoir la semaine prochaine !! ^^
| |
|
| |
pandorahearts
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 7 Juin 2012 - 13:30 | |
| Je rentre pour une tête Obitsu custom ♥ Après tout ce temps, Karyobinga va enfin avoir une copine ! Hiiiiii | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 7 Juin 2012 - 13:59 | |
| - Myra a écrit:
- Je rentre pour une tête Obitsu custom ♥
Après tout ce temps, Karyobinga va enfin avoir une copine !
Hiiiiii oh punaise c'est supra chou!!!!! *ferme les yeux très fort pour oublier ce qu'elle vient de voir* | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 7 Juin 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 7 Juin 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 8 Juin 2012 - 22:08 | |
| J'attend... your item was shipped out on MAY 31 2012 (wig mohair de chez MonstroDesign sur Etsy)... pfiou c'est long! Et puis ma Little Pullip est arrivée aujourd'hui mais je ne la deboxerai QUE quand j'aurai reçu l'obitsu qui lui est destiné, pfiouuuuuu c'est encore long, dites? lol Expédié le même jour de Mimiwoo...
Bon bah en attendant je retourne à ma marquise monster high, hein... | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 10 Juin 2012 - 1:10 | |
| Et je rajoute à l'attente pour l'Obitsu (à Roissy il est, ouuuh bientôt!!) - Spectra Vondergeist - Cupid 1600 Commandées à l'instant sur mytoys.de pour 35 euros les 2, grâce à un bon d'achat trouvé sur le net. Tout ça parce que mon mari fête son anniversaire et qu'il y avait tellement de bruit dans la maison que je n'ai pas réussi à m'endormir quand je suis montée à minuit, donc je suis redescendue à l'ordi, et hop. Pfff.
Cépamafauuuute célaciennnnne lol | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 10 Juin 2012 - 16:17 | |
| Reçu mon Stroumpf et ma baby Cojo. Ainsi que mon Jake et ma Yomi. 4 Hujoos en moins d'une semaine, mais c'est Noel à la maison !
| |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 11 Juin 2012 - 13:05 | |
| Haan les crises!!! je suis partie de chez moi UNE HEURE pour déjeuner chez mes parents avec mes filles et j'ai bien mis un post it sur la porte d'entrée avec "je reviens à 13h, laisser les colis sur la table" (je suis en maison, à la cambrousse, et j'ai une tite table où on pose des trucs et d'autres)! et non, j'ai eu un mot d'absence colissimo dans ma boite à lettres!! sûre que c'est mon obitsu!!! crotte de bique (pardon). C'est pas le même facteur des colis que d'hab, parce que d'ordinaire quand je ne suis pas là, on les livre chez mes parents qui sont à quelques rues. Non mais quoi!!! pfff.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|