| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 21 Jan 2011 - 19:24 | |
| Bon, ma Blythe sera postée lundi... Grrr, au moins je sais combien de temps il me reste à attendre ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 22 Jan 2011 - 20:55 | |
| ha oui, ma pullip est complète, donc je sors ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 24 Jan 2011 - 16:56 | |
| J'entre pour la Byul Lilith !!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 29 Jan 2011 - 13:20 | |
| Je sors !!! elle est arrivée hier ! c'est du rapide !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 3 Fév 2011 - 21:38 | |
| Je rentre je viens d'acheter ma première blythe sur le marché | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 4 Fév 2011 - 12:14 | |
| Bonjour, Je rentre pour une commande de vêtements chez Dollmore. Mais je m'inquiète parce que j'ai passée commande Lundi et j'ai payée le même jour, et je n'ai rien reçue de leur part me disant qu'il avait bien reçu mon argent. Je leur ait envoyée un mail mercredi soir, mais sur le site je crois avoir compris qu'il était en vacances jusqu'au 6 Février. Est-ce bien cela quelqu'un peut-il me confirmer? désolée je suis nulle en anglais. Merci Bonne journée | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 15 Fév 2011 - 23:17 | |
| Je suis dans la salle d'attente pour ma première Pure Neemo, la Ex Cute Aika Wicked Style III. Normalement si la Poste fait bien son travail elle devrait être livrée demain | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 16 Fév 2011 - 10:33 | |
| Ayé j'ai reçue les vêtements de chez Dollmore mais je ne sors pas complétement car j'attends une jolie robe et des bas pour ma pullip Hanaé de chez Nyappylook!!! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 19 Fév 2011 - 1:24 | |
| Je vais chercher ma Pure Neemo demain matin à la Poste. J'ai hâte!!! | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 19 Fév 2011 - 12:27 | |
| Je sors de la salle d'attente!!!
Courage à tous | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 19 Fév 2011 - 22:07 | |
| Je sors aussi, j'ai reçu ma Pure Neemo, elle est adorable! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 24 Fév 2011 - 10:35 | |
| Je rentre pour ma belle Rovam que j'ai enfin pu dénicher | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 25 Fév 2011 - 20:17 | |
| j'entre pour un Taeyang mugumu (pas sur du nom du modèle ^^") composer de vêtement, chaussure, yeux bicolore, wig (je suis pas sur pour la wig.) le compagnon d'Ivanny va bientôt arriver ^^ cool nan ?
et dire que avant je disais, jamais de pullip pour moi, donc jamais de tae... les choses changes ^^ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 25 Fév 2011 - 21:00 | |
| Les pullips/dals/byuls/tae c'est très addictif, hein ? Je pense que ton tae doit être un maguna ^^ (du moins c'est le nom qui se rapproche le plus XD) Bon, moi je suis sortie pour ma pullip ludmila, ma momoko FC, je suis toujours là pour une fireworks date reborn bic ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 26 Fév 2011 - 12:17 | |
| oui je crois que c'est ça le nom. maguma ^^ Merci Sylv. ben comme je dit si je ne m'y fait pas, je le remettait en vente avec une custo, car la il est très bof ^^" (je disait pareille de ma pullip et je l'ai toujours qui orne mon lit ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|