| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: je rentre pour la première fois !!! Mer 25 Aoû 2010 - 11:33 | |
| je rentre pour la première fois pour 2 momokos : une wake up et une Outdoor Boyish, ce sont mes premières momoko et je crois que j'ai dépassé le stade de l'impatience !!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 25 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Félicitations, j'espère que tu les recevras vite et que tu nous posteras des photos \o/! L'Outdoor Boyish est super mignonne, très bon choix. C'est quelle wake-up? | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 25 Aoû 2010 - 19:40 | |
| la wake up 003. Maintenant j'attends impatiemment qu'elles arrivent, ces 2 demoiselles étaient à 2 personnes du forum, je suis super contente de leur offrir une nouvelle maison !!!! Et je pense que ce ne seront pas les dernières.... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 26 Aoû 2010 - 21:44 | |
| moi je viens pour ma premiere pure neemo, un reve de longue date...j'ai trouvé LA pure neemo qui a mis mon homme aussi d'accord : la himeno fanny fanny 2. elle est censée etre dispo courant aout, zen peut pluuuuussss !!!! | |
|
| |
tilue
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 2 Sep 2010 - 10:40 | |
| Outdoor Boyish est arrivée HIIIIIII ( cri d'hystérie) maintenant j'attends ma wake up, vite, vite, vite .... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 5 Sep 2010 - 21:29 | |
| Hinhin j'ai craqué pour la Momoko Red Shoes >o<! Trop mignonne <3. Elle est à 10.000 yens chez BIC contre 16.000 chez Toys goods trading, ça valait la peine d'attendre un peu. | |
|
| |
tilue
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 6 Sep 2010 - 8:47 | |
| je sors pour ma wake up ! j'espère rentrer bientôt ! Yoshi n'oublie pas les photos dès que tu reçois ta red shoes | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 6 Sep 2010 - 18:38 | |
| Je suis faible, je suis siiii faible u___u Fruit of passion nude commandée/payée. J'ai plus qu'a espérer qu'elle arrive au plus vite ! (BIC me perdra, je vous le dit !)
Yoshi j'ai hâte de voir ta red shoes, elle a l'air complètement adorable ! *__* Et tilue, PHOTOS !! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 6 Sep 2010 - 21:04 | |
| Hinhinhin les Momokos vont conquérir le monde *o*. | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 7 Sep 2010 - 0:14 | |
| Ohhhh Yoshi !!!!!! tu as commandé Red Shoes ? Vivement les photos ! Sylv, excellent choix, Félicitations. Mais non tu n'es pas faible.... Il faut une très grande force pour s'avouer vaincue | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 7 Sep 2010 - 18:31 | |
| Eh bien, que de nouvelles venues en perspective ! Yoshi, j'ai vraiment hâte de voir des photos de red shoes, elle a l'air adorable !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 8 Sep 2010 - 12:54 | |
| Ooh j'ai hâte de voir ta Red Shoes Yoshi!
Moi j'ai reçu la robe rouge pour Chryséïs. OMG. Non seulement elle rentre dedans, mais ça, c'est de la wopunaise de robe. *3* Je reste pour une tenue Tonner que je ne sais même pas quand ils ont prévu de l'envoyer. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 8 Sep 2010 - 21:19 | |
| Et où sont les photos, madame? Tu as le chic pour trouver de sublimes tenues j'ai hâte de voir ça *o*. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 11 Sep 2010 - 12:03 | |
| Photos, tout le monde !! Je soooors, ma beauté est arrivée ! Je l'aime ! <3 | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 19 Sep 2010 - 14:27 | |
| Argh, je suis tombée dans la marmite Barbie vintage et plus particulierement le moule Steffie. J'ai donc une Hawaiian Barbie, une Hispanic Barbie et une Malibu PJ en route ^^; Plus ma dream Momoko, la School Girl Mix, que j'ai trouvée pour pas cher *_*
Je me demandais si les fringues momoko allaient aux Barbies, étant donné qu'il y a de bien jolies choses de ce coté la. Mais j'ai cru comprendre que les momoko étaient un poil plus fines? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|