| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 5 Aoû - 8:54 | |
| Félicitations ^^. En même temps, si les américains peuvent déjà l'avoir par le site barbiecollectible au prix de base, ils n'ont pas tellement d'intérêt à l'acheter sur ebay, ton vendeur a bien du s'en rendre compte . Comme quoi des fois ça paie d'insister . | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 5 Aoû - 9:45 | |
| Oui ! Surtout que du coup je l'ai eu à 96$ ! Sur Barbie Collectibles, elle est a 99$ mais on peut pas commander d'Europe T_T La plupart du temps elle est dans les 130$ en achat immédiat sur Ebay ! J'ai eu trop de chance sur ce coup là ! | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 5 Aoû - 15:33 | |
| Romée => C'est vrai que la Eternia est jolie mais tout mon argent de poche y est passé... J'ai plus qu'à tondre la pelouse pour retrouver des sous-sous et acheté une new wig à Ema parcequ'elle en a bien besoin... | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 5 Aoû - 17:06 | |
| Hello !
Ma Café au Lait est arrivé hier matin (mais j'ai dû être ssez occupée, carje n'ai pu aller sur l'ordinateur depuis lol), je suis en train de lui faire de svêtements (plus pratique avec la poupée sous les yeux qu'avec des mesures "en l"air").
Pure violet : plus que 8 jours max ^^.
Kkss, Romée | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 6 Aoû - 16:57 | |
| j'attend toujours ma petite demoiselle qui n'est toujours pas la ^^ en attendant le lui achete plein de chose ^^ *gateuse avec sa poupée * | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 7 Aoû - 12:44 | |
| J'arrive pour ma premiere poupée, pas une BJD comme je l'aurai souhaité, mais la petite Dal Fiori sur laquelle j'ai craqué à mon retour. ... Bon j'ai le temps je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 8 Aoû - 18:39 | |
| Quelle ppée est-ce ? Au fait félicitations à toutes celles qui ont commandé et reçu leurs chéries |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 8 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 9 Aoû - 12:04 | |
| j'entre pour un Timulus pré-commandé en juin. Apparement il y a du retard, chuis trop déçu uu, vivement qu'il arrive. | |
|
| |
Coratsuki
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 10 Aoû - 18:49 | |
| et voila me demoiselle est enfin la ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 10 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 11 Aoû - 12:57 | |
| Hello !
Hihihi ! Je sors avec ma Café au Lait et ma Pure Violet ^^.
Pure violet n'est pas exactement comme je l'imaginais (ni comme je l'avais vue sur les photos... Je n'avais vu ni le tatouage (enfin, je pensais qu'il n'était que sur le prototype, et je suis bien contente ^^) ni les mèches blondes dans les cheveux (ça m'a beaucoup étonné, mais en fait, c'est un peu couleur chocolat blanc, c'est super joli ^^).
Kkss, Romée | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 14 Aoû - 12:36 | |
| Avis de passage de chronopost et de la poste... Abi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 23 Aoû - 17:54 | |
| Youhouuuuu ... j'ai enfin trouvé ma Sydney Holiday Gala, cheveux défaits (sinon je ne l'aurais pas fait moi-même ) |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 24 Aoû - 17:42 | |
| Hello !
Je rentre pour deux Mame Momoko (les minis Momoko mais pas du tout dans le même genre (sauf les yeux), grosse tête, grosses jambes ^^, je n'aime pas du tout leurs yeux, mais comme ils sont peints, je repasse un coup de pinceau et le tour est joué lol). La Hakama et la Tren.
Et j'ai aussi acheté une Coco Doll (pas très connu...), je crois qu'elle s'appelle Mordren... Je ne sais plus, de toutes façons je vais la renommer ^^. Ses yeux sont aussi peints, mais j'aime beaucoup plus que sur les Momoko ou les Mame Momoko ^^, il faut dire que sa tête est proportionnellement plus grosse ^^ (elle fait environ 38cm de haut, je crois, je précise car sur les photos ça a l'air petit, genre 25cm).
Voilà, c'est tout pour le moment lol.
Kkss, Romée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|