| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 27 Aoû 2006 - 15:46 | |
| Je met un petit pied ici aussi J'attend ma première Momoko, une Midnight Crossing nue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 30 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Yesss Sydney Holiday Gala est arrivée ce matin et j'ai eu une agréable surprise en rentrant du boulot ... je sors de la salle d'attente Elle est superbe ... des photos dès qu'elle sera sèche |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 3 Sep 2006 - 12:45 | |
| C'est bien Jehanna ! je suis fière de toi pour Zuora ! Mdr ! Bah moi je rentre pour Nahh Ato et Timulus ! Comme j'ai revendu 2 Pullip...Mais j'attends toujours Papin... | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 4 Sep 2006 - 21:07 | |
| je sors j'ai reçu mon Timulus je suis trop contente, c'est une pure merveille!!!
mais j'entre pour une Zuora (quand je pense que disais pouvoir m'arreter uu") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 4 Sep 2006 - 21:11 | |
| alors j'entre aussi pour Zuora ... vivement octobre |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 4 Sep 2006 - 21:19 | |
| Bon, ben j'entre pour une petiote Dal, celle en écolière. *stressée* Finalement non. ^_^ Mais un jour je craquerai pour une poupée mannequin, oui, un jour !!
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 6 Sep 2006 - 19:40 | |
| J'ai reçu ma Momoko hier ! J'en suis raide dingue ^^ Je reste encore un peu pour ma pullip Rida qui ne devrait plus tarder |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 6 Sep 2006 - 19:50 | |
| Hello ! Arg ! Rida est trop belle ! Héhé, inspirée de Nana... Kkss, Romée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 6 Sep 2006 - 20:44 | |
| Je sors également ... j'ai tout reçu et je suis hyper contente de ma tête Obitsu Gretel
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 6 Sep 2006 - 21:42 | |
| Félicitations les filles! ^^ _________________ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 6 Sep 2006 - 21:58 | |
| Je rentre pour une Nahh Ato nue | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 7 Sep 2006 - 19:31 | |
| Et Voilà nyo=^^= Je vais entré enfin dans la grande famille des poupettes :3 J'attends avec impatience ma dollfie EB nyaha Elle vient de Hong Kong, vous pensez qu'elle mettra combien de temps pour venir? snif j'ai hate de l'avoir nyoooooo!!! Et vivement noel pour une vrai Bjd une vrai de vrai=^^= Haaaa, un grand merci a mon frero pour m'avoir offert ma premiere pupuce=^^= reste a lui trouver un petit nom nyoop Elle ressemblera a peu pres a ca du moins au debut=^^= nyo | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 10 Sep 2006 - 14:43 | |
| J'y suis aussi pour la jolie Pullip Papin J'espère qu'elle arrivera vite, elle est payée depuis une semaine ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 14 Sep 2006 - 19:42 | |
| je rentre ici pour une Momoko everyday b-girl, une coco doll Monchichi et une Dal fiori ^^ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 14 Sep 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|