| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 18 Mar 2006 - 12:47 | |
| Je sors ... Ayah est arrivée | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 18 Mar 2006 - 15:29 | |
| Hop hop ! J'entre pour ma petite Paja commandée hier **
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 18 Mar 2006 - 17:11 | |
| *Salut Kyama de la main*
Un verre d'eau? Un gateau? | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 18 Mar 2006 - 17:17 | |
| Oh merci miwako | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 21 Mar 2006 - 17:04 | |
| allez hop, je pioche une petite cacahuète dans la coupelle... Je rentre dans la salle d'attente pour une Pullip Rovam qui devrait arriver rapidement... coooooool Bon courage à toutes ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 22 Mar 2006 - 20:17 | |
| Ca y est enfin !! je sors j'ai recu aujourd'hui mes 2 pullips de Magma Heritage ! Mais j'ai pas d'appareil photos alors ca sera pour plus tard ! | |
|
| |
Kim Coton
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 23 Mar 2006 - 12:38 | |
| Je sors aussi, j'ai réçu ma petite Paja ce matin ! Bon courage à toutes | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: magma heritage Ven 24 Mar 2006 - 8:33 | |
| salut! je suis nouvelle sur ce forum, je suis vraiment contente de trouver un forum où je peux discuter avec des gens qui ont cette passion des poupées!!! Je ne me sens plus seule!!! chic!!! je voulais vous demander ce qu'est Magma heritage? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 24 Mar 2006 - 9:13 | |
| Bienvenue Lorraine! Ici, c'est le sujet salle d'attente, où on patiente après avoir passé une commande, mais si tu veux tu peux te présenter dans le sujet "Bienvenue". Magma Heritage est une boutique de Singapour où on peut commander en ligne un très vaste choix de poupées (barbie, pullip, momoko, fashion royalty...). Il suffit de leur envoyer un mail avec une commande, Madison est fiable et rapide à répondre. On peut payer par Paypal. Il n'y a que pour les Fashion Royalty que c'est difficile de commander. En général le colis met entre 10 et 15 jours pour arriver. _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 24 Mar 2006 - 20:16 | |
| Merci Anne-Laure! pour ce qui est des attentes, j'attends une Monsieur z, celle limitée à 500 exemplaires et la barbie "pink and pretty" de 1981, je l'avais quand j'étais petite et je l'aimais beaucoup! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 28 Mar 2006 - 12:43 | |
| Est-ce que les personnes qui ont pre-commandé Cornice sur MllePullip l'ont déja reçue? Moi je n'ai aucune nouvelle, on va bientôt être en avril et ça commence vraiment à faire long.
Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 28 Mar 2006 - 18:44 | |
| Je sors de la salle, j'ai recu RIDa lundi matin et l'outfit de Panda la semaine derniere... enfin je garde un orteil dans la salle pour Nina (meme si je sais que je vais l'attendre treeeeeeeeeees longtemps et que je vais al revendre juste apres XD) Allez si je trouve un travail cet été j'irai peut etre visiter la salle d'attente des BJD XD | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 28 Mar 2006 - 19:35 | |
| Darkitty, j'ai entendu dire que Junplanning avait envoyé toutes les Cornices le 15 mars à Mlle Pullip. Mais depuis, plus de nouvelles. On ne sait pas si Kat les a reçu Enfin moi, je ne lui ai pas commandé ce modèle, mais Nina et Sage. Mais c'est ce que j'ai entendu dire sur Omocha. Tiens, à ce propos, impossible de me connecter à Omocha depuis ce matin... et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 28 Mar 2006 - 19:52 | |
| moi aussi je n'y arrive pas ... ça me fait : - Citation :
- phpBB : Critical Error
Could not connect to the database alors pourtant le site marche ainsi que la boutique ... Je rentre dans la salle ,j'attend ma pullip Rovam ... |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 29 Mar 2006 - 17:18 | |
| - pistache a écrit:
- Darkitty, j'ai entendu dire que Junplanning avait envoyé toutes les Cornices le 15 mars à Mlle Pullip. Mais depuis, plus de nouvelles.
On ne sait pas si Kat les a reçu Enfin moi, je ne lui ai pas commandé ce modèle, mais Nina et Sage. Mais c'est ce que j'ai entendu dire sur Omocha. Tiens, à ce propos, impossible de me connecter à Omocha depuis ce matin... et vous ? Je confirme ce que dis Pstache. J'ai "pre" commmandé Raphia et Cornice. Elle a dit qu'elle nous previendrait quand elle les recevrai, ca devrai plus trop tarder (enfin j'espere parce que la c'esty plus long qu'une BJD!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|