Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'autre salle d'attente

Aller en bas 
+167
Saphir
mathoue
sonya
Moino
Daddy-Von-Doll
Kiraki
Follow-the-Wind
pandalilou
Blah
Hécatenautomne
Kaydia
Ladyblack
Funkysweet
Angel(2)
AlexielLeNeko
Hope
Aki-kun
Arylaya
Kikyô
Maëva
Muriel
Libellule de novembre
Eldraïd
KitCat
Sailorterre
Poison
Lolli-Cupcake
Petkes
Princess6
Somatine
lalitalo7
Megumi
Maxine
ehowinn
Bakhtine
vanyli
bishonen boy
Char
Sylv
LittleMiky
tilue
Athanwe
MéMé
etoilefilante
Sayyadina
Libellune
Luhy
Evenstar
angrychan
Rehem
Myra
syl20_51
hitsugi
vavoom
Miaaa
Ceres
Ari
Elune
Gingerbread
Loofthewood
So'VR
khaarmila
woodsky
Nymphea
**Milena**
Lumina
AndarielleHime
Zeuh
Ababelle
Pullip707
BaeSungGi
Neith
LoRyn
caro
Kikiwaï
Tiya
Barbier
Jacty
Mathiase
Laetichoup
cybèle
Endorphine
Queen0fSpades
Para_San
gommette
Mewy.
Jaé
Llysewein
Thémis
jeremy83
Ceselha
Valou
.An
PlutonianLiou
Eden
Nyx.
FannyDollz
sweetheart
miroudjim
Hécate
alexandrina
naru_j
Belin
canelle
Nighty
Angelin
Lacrymoire
Mumb@
Zun
laho
Mori
kaléa-chan
A.Fée
aeris
keiko
Nathaniël
Pandore
Kathleen
Nyo
Arysuh
Echo
Sabbat
Coratsuki
Romée Blast
yrch
Deedlit
littlevempire
Angy
Alichino
Lillune
missy
popolatortue
Osi-chan
Yoshi
kukkiii
lillycat
Alexiel
Zakia
lorrainebmcfly
Kim Coton
Aymara
Cridlange
Aymeline
Miwako
Dragonfly
Mymy
biscuitbear
Tortelini
*Esthy*
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
Fabie
Elane
chaton
edhelwen
vanille
jenny
Eva
Marine
raspoutina
Jeri
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 20:31

Je viens de reçevoir (déjà !) ma classmate Marippe !
Mais je squatte, moi aussi, encore un peu ici en attendant ma Pullip Street... et toute la sape qui va arriver au compte-gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 11:46

Ca y a est !!! J'ai reçu ma Pullip Street !!! je découvre donc tout doucement le 1er corps des Pullip (avec toutes les pitites vis ><'), n'empêche qu'elle parait quand même moins fragile que le 2e corps, même si elle est un peu moins souple... enfin, plus de détails dans quelques jours en photos... Mais j'attends encore de la sape, je préfère vous la faire découvrir telle que je l'ai imaginé =(^o^)=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2004

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 11:52

Eva a écrit:
J'attends ma jolie Cinnamon Swirl (qui vient tt juste d'arriver aux states), la jupe flock together et le chemisier Confetti blouse... C'est dur d'attendre et dire que c'est mon cadeau de noel que je n'aurai probablement pas avant mi janvier... Crying or Very sad

Tiens j'ai cette jupe, voici une photo.

L'autre salle d'attente - Page 8 Mg26
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Invité
Invité




L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 12:17

elle va super bien à tes modèles Biscuit Very Happy ... je trouve même que ça va mieux qu'à une Tonner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 19:17

Bon ba ça y est, j'ai presque tout reçu ! Les 6 paires de basket (j'ai un peu craqué là, j'avoue j'avoue), le duffle coat, et la wig (par contre qu'est ce qu'elle pue la wig, eurk ! allez hop, direct sur la fenêtre).
Il ne me manque plus que la casquette imprimée style "Burberrys" et le treillis beige (mici d'avance Valandra)
Je vous recommande la vendeuse love_blythe sur Ebay, elle est vraiment très cordiale ; avec ma commande, elle m'a envoyé plein de stickers Blythe, un badge et une mini canette pour ma Pullip, le tout accompagné d'une petite carte de voeux et tout et tout... Tip top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptySam 31 Déc - 10:47

Craquage inopiné : je viens de prendre en achat immédiat sur Ebay
la Pullip Chicca !!!

cheers cheers cheers

Encore neuve dans sa boite et jamais ouverte, kiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa !!! chui trop contente !!!
bon après faut que je me calme... et puis du coup, je sais plus pour la Pullip Wind, c'est celle que je pensais avoir en premier car c'est celle que je préfèrai, et puis comme c'est le premier corps ba j'hésite... et puis sur certaines photos, j'adore ses cheveux, et puis sur d'autres leur couleur me plais moins, mais j'adore sa tenue, du coup j'sais plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptySam 31 Déc - 11:30

biscuitbear a écrit:
Eva a écrit:
J'attends ma jolie Cinnamon Swirl (qui vient tt juste d'arriver aux states), la jupe flock together et le chemisier Confetti blouse... C'est dur d'attendre et dire que c'est mon cadeau de noel que je n'aurai probablement pas avant mi janvier... Crying or Very sad

Tiens j'ai cette jupe, voici une photo.

L'autre salle d'attente - Page 8 Mg26

Merci beaucoup^^ Je l'avais vu sur prego, malheureusement à ce jour c'est la seule photo que j'ai vu où la jupe se trouvait sur une doll et non en boite lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 17:24

Rrrrahh vous allez vous decidez a sortir de l'usine Pullip et a arriver dans ma boite aux lettres!!!

(excusez moi petage de plomb dû a une trop longue attente et au visionnage trop regulier du site de mllepullip)

Rrrrrrrrrrrrraaaaaahhhhh! (enfin ca fait quand même du bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptySam 7 Jan - 17:22

Tortelini, courage! ^^

Me voilà à servir le thé ici car j'ai enfin trouvé une Daphné Creme de la Creme (Effanbee) à un prix abordable (le prix de cette génération de poupées est en train de baisser parce qu'elles n'ont pas le nouveaux corps aux poignets articulés. J'ai bien fait d'attendre). C'est une édition limitée et ma Daphné platine préférée, je suis bien contente! ^^
Et puis Courtney m'envoie Suzette Return to Paris (mme Alexander) la semaine prochaine. ^^

_________________
L'autre salle d'attente - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 23:19

cheers vivement des photos de RTP Wink

Félicitations pour Daphné Crême de la Crême. Les platines sont également mes préférées et vu qu'elles se "ressemblent" assez autant avoir un exclu Wink Ses sous-vêtements blanc sont magnifiques ! Je lorgne aussi pas mal les anciennes Razz

moi j'ai fait les soldes aux vêtements Wink j'attends la jupe denim FAO et qques ensembles d'occasion pour mes Tonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 23:52

Vi Rachèle c'est de ta faute aussi tu m'as contaminée à la Crème de la Crème! ^^ Enfin j'adore le moule Daphné si ça n'avait pas été celle-là j'en aurais pris une autre. ^^
Je voulais aussi m'acheter Esmé Trends et Sydney candescence mais ça faisait comme un trou dans mon budget. T_T J'ai renoncé. Enfin pour Candescence je préfère attendre de vraies photos.

_________________
L'autre salle d'attente - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 12:14

Tain je suis la depuis le 29 octobre! C'est long les preordrer! What the fuck ?!?
Vais aller relancer le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Invité
Invité




L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 18:56

Anne-Laure a écrit:
Vi Rachèle c'est de ta faute aussi tu m'as contaminée à la Crème de la Crème! ^^ Enfin j'adore le moule Daphné si ça n'avait pas été celle-là j'en aurais pris une autre. ^^
Je voulais aussi m'acheter Esmé Trends et Sydney candescence mais ça faisait comme un trou dans mon budget. T_T J'ai renoncé. Enfin pour Candescence je préfère attendre de vraies photos.

la Candescence est subliiiime ... j'ai vu une photo sur ebay et la poupée à l'air superbe, par contre la robe fait moins traine, je la préfère en prototype.

Question Sydney, j'aimerai bien trouver une blonde ... je cherche

Esme Trends a de superbes yeux verts ... WOAW elle est trop belle celle-là aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 20:04

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ca y est ! J'ai reçu ma Pullip Chiccaaaaaaaaaaaaa !! cheers
Après toutes ces péripéties, je suis bien contente qu'elle soit là
Faudra attendre ce week-end pour les photos...

Et pi j'ai aussi reçu la casquette imprimée Burberrys que j'avais commmander sur Blythe525, elle de très très bonne qualité j'suis super contente (c'est pour Rida qui n'est pas encore là, d'ailleurs pas encore commandée, allez hop, un p'tit tour chez Mlle Pullip...)

Bon courage à toutes
Elfe ---> depuis le 29 octobre !!! *compatie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 20:25

pistache> Weee; oui des photos!!! Very Happy

Jehanna et Anne-Laure > Pardonez mon ignorance mais je connais pas du tout les poupée don vous parlez. C'est quoi une Daphné? lol je peux voir des photos qque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Contenu sponsorisé





L'autre salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre salle d'attente
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: