| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 20 Déc 2005 - 20:31 | |
| Je viens de reçevoir (déjà !) ma classmate Marippe ! Mais je squatte, moi aussi, encore un peu ici en attendant ma Pullip Street... et toute la sape qui va arriver au compte-gouttes... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 28 Déc 2005 - 11:46 | |
| Ca y a est !!! J'ai reçu ma Pullip Street !!! je découvre donc tout doucement le 1er corps des Pullip (avec toutes les pitites vis ><'), n'empêche qu'elle parait quand même moins fragile que le 2e corps, même si elle est un peu moins souple... enfin, plus de détails dans quelques jours en photos... Mais j'attends encore de la sape, je préfère vous la faire découvrir telle que je l'ai imaginé =(^o^)= | |
|
| |
biscuitbear
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 28 Déc 2005 - 12:17 | |
| elle va super bien à tes modèles Biscuit ... je trouve même que ça va mieux qu'à une Tonner |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Déc 2005 - 19:17 | |
| Bon ba ça y est, j'ai presque tout reçu ! Les 6 paires de basket (j'ai un peu craqué là, j'avoue j'avoue), le duffle coat, et la wig (par contre qu'est ce qu'elle pue la wig, eurk ! allez hop, direct sur la fenêtre). Il ne me manque plus que la casquette imprimée style "Burberrys" et le treillis beige (mici d'avance Valandra) Je vous recommande la vendeuse love_blythe sur Ebay, elle est vraiment très cordiale ; avec ma commande, elle m'a envoyé plein de stickers Blythe, un badge et une mini canette pour ma Pullip, le tout accompagné d'une petite carte de voeux et tout et tout... Tip top quoi ! | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 31 Déc 2005 - 10:47 | |
| Craquage inopiné : je viens de prendre en achat immédiat sur Ebay la Pullip Chicca !!! Encore neuve dans sa boite et jamais ouverte, kiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa !!! chui trop contente !!! bon après faut que je me calme... et puis du coup, je sais plus pour la Pullip Wind, c'est celle que je pensais avoir en premier car c'est celle que je préfèrai, et puis comme c'est le premier corps ba j'hésite... et puis sur certaines photos, j'adore ses cheveux, et puis sur d'autres leur couleur me plais moins, mais j'adore sa tenue, du coup j'sais plus... | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 31 Déc 2005 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 5 Jan 2006 - 17:24 | |
| Rrrrahh vous allez vous decidez a sortir de l'usine Pullip et a arriver dans ma boite aux lettres!!!
(excusez moi petage de plomb dû a une trop longue attente et au visionnage trop regulier du site de mllepullip)
Rrrrrrrrrrrrraaaaaahhhhh! (enfin ca fait quand même du bien!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 7 Jan 2006 - 17:22 | |
| Tortelini, courage! ^^
Me voilà à servir le thé ici car j'ai enfin trouvé une Daphné Creme de la Creme (Effanbee) à un prix abordable (le prix de cette génération de poupées est en train de baisser parce qu'elles n'ont pas le nouveaux corps aux poignets articulés. J'ai bien fait d'attendre). C'est une édition limitée et ma Daphné platine préférée, je suis bien contente! ^^ Et puis Courtney m'envoie Suzette Return to Paris (mme Alexander) la semaine prochaine. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Jan 2006 - 23:19 | |
| vivement des photos de RTP Félicitations pour Daphné Crême de la Crême. Les platines sont également mes préférées et vu qu'elles se "ressemblent" assez autant avoir un exclu Ses sous-vêtements blanc sont magnifiques ! Je lorgne aussi pas mal les anciennes moi j'ai fait les soldes aux vêtements j'attends la jupe denim FAO et qques ensembles d'occasion pour mes Tonner |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 10 Jan 2006 - 23:52 | |
| Vi Rachèle c'est de ta faute aussi tu m'as contaminée à la Crème de la Crème! ^^ Enfin j'adore le moule Daphné si ça n'avait pas été celle-là j'en aurais pris une autre. ^^ Je voulais aussi m'acheter Esmé Trends et Sydney candescence mais ça faisait comme un trou dans mon budget. T_T J'ai renoncé. Enfin pour Candescence je préfère attendre de vraies photos. _________________ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Jan 2006 - 12:14 | |
| Tain je suis la depuis le 29 octobre! C'est long les preordrer! Vais aller relancer le vendeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Jan 2006 - 18:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Vi Rachèle c'est de ta faute aussi tu m'as contaminée à la Crème de la Crème! ^^ Enfin j'adore le moule Daphné si ça n'avait pas été celle-là j'en aurais pris une autre. ^^
Je voulais aussi m'acheter Esmé Trends et Sydney candescence mais ça faisait comme un trou dans mon budget. T_T J'ai renoncé. Enfin pour Candescence je préfère attendre de vraies photos. la Candescence est subliiiime ... j'ai vu une photo sur ebay et la poupée à l'air superbe, par contre la robe fait moins traine, je la préfère en prototype. Question Sydney, j'aimerai bien trouver une blonde ... je cherche Esme Trends a de superbes yeux verts ... WOAW elle est trop belle celle-là aussi |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Jan 2006 - 20:04 | |
| kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ca y est ! J'ai reçu ma Pullip Chiccaaaaaaaaaaaaa !! Après toutes ces péripéties, je suis bien contente qu'elle soit làFaudra attendre ce week-end pour les photos... Et pi j'ai aussi reçu la casquette imprimée Burberrys que j'avais commmander sur Blythe525, elle de très très bonne qualité j'suis super contente (c'est pour Rida qui n'est pas encore là, d'ailleurs pas encore commandée, allez hop, un p'tit tour chez Mlle Pullip...)Bon courage à toutes Elfe ---> depuis le 29 octobre !!! *compatie* | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Jan 2006 - 20:25 | |
| pistache> Weee; oui des photos!!! Jehanna et Anne-Laure > Pardonez mon ignorance mais je connais pas du tout les poupée don vous parlez. C'est quoi une Daphné? lol je peux voir des photos qque part? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|