| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Jan 2006 - 21:30 | |
| ces sont des poupées produites par Robert Tonner http://www.tonnerdoll.com/ mais Daphné est une poupée tirée d'une BD Brenda Starr, dont cette dernière a été initialement produite par la firme Effanbee, laquelle a été rachetée par Robert Tonner qui continue la production. C'est Robert Tonner qui a créé la poupée de Daphné Voici un lien vers le site Effanbee avec les nouveaux moules des poupées Brenda Starr http://www.effanbeedoll.com/2005%20Webpages%20and%20images/2005%20BrendaStarrfinal.htm et voici une photo d'une Brenda dont le moule a été créé et initialement produite par Effanbee et une Brenda dont le moule a été créé par Robert tonner (photo trouvée sur le net) et Daphne Crème de la Crème Sinon j'ai posté d'autres photos des mes poupées Tonner ici http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=271 |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 11 Jan 2006 - 21:42 | |
| Pour compléter ce qu'a dit Jehanna: toutes les poupées dont on parle sont des poupées Tonner, Effanbee ou Mme Alexander, c-a-d des poupées mannequin américaines en vinyl qui font à peu près 40cm de haut. Selon le moule de la tête elles ont des noms différents. Tyler, Sydney, Jac, Esmé, par exemple, sont toutes des modèles Tonner. A le fin de cette page il y a une photo comparative des différents modèles de corps pour ce genre de poupées (sauf Hiroko qui elle est asiatique).
Vous pouvez voir les miennes ici dans ma galerie, pour l'instant je n'ai que 3 Tonner: une Esmé, une Tyler et une Jac. Les Fashion Royalty et les Candi sont des poupées taille barbie (27cm) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 12 Jan 2006 - 10:49 | |
| Juste pour info on peut voir des photos de Candescence ici. Bah je préférais les couleurs du prototype moi. Très beaux cheveux sinon. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 12 Jan 2006 - 14:29 | |
| Elle est belle, mais je m'attendais à plus ... d'éclat Par contre les ombres à paupières ont l'air très douces et un peu dans les rosés En outre la robe est plus courte que sur le proto, elle fait moins traîne, enfin sur la photo que j'avais vu sur eBay, ça dépend aussi peut-être de la manière dont elle est posée Je n'ai que des rousse et noireaudes, je cherche plutôt une blonde ... comme la Sheer Glamour ou la Juste Divine ... J'ai suivi une enchère sur la Sheer Glamour ... ... je n'ai pû que suivre l'enchère |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Jan 2006 - 18:13 | |
| Good news, ma cinnamon swirl et ma jupe sont arrivées en france, j'ai vu des photos de ma cinnamon et elle est.... Je les aurais le 1er We de février je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 14 Jan 2006 - 19:42 | |
| Super ... Vivement des photos |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 16 Jan 2006 - 9:53 | |
| Le facteur vient de sonner: ma Suzette Morgan vient d'arriver. Comme elle ne ressemble pas aux Tonner ça me fait tout drôle, faut que je m'habitue. Evidemment il fait un temps pourri, alors pour faire des photos... T_T _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 17 Jan 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 18 Jan 2006 - 0:23 | |
| Moi j'ai pré-commandé Cornice chez Miss Pullip en décembre. Je ne pense pas m'être déja installée dans cette salle d'attente alors me voilà, je viens attendre avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 18 Jan 2006 - 6:18 | |
| Alors j'ai reçu une robe et un pull Tonner, ainsi que l'ensemble Boston Bound ... mais j'attends encore Sydney Winter Nocturne nue ... et un autre vêtement que la vendeuse avait oublié de mettre dans l'enveloppe |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 18 Jan 2006 - 7:23 | |
| ^^ bonne attente moi j'attends la poupee Yoshiki/ X-Japan tenue rouge, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|