Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 L'autre salle d'attente

Aller en bas 
+167
Saphir
mathoue
sonya
Moino
Daddy-Von-Doll
Kiraki
Follow-the-Wind
pandalilou
Blah
Hécatenautomne
Kaydia
Ladyblack
Funkysweet
Angel(2)
AlexielLeNeko
Hope
Aki-kun
Arylaya
Kikyô
Maëva
Muriel
Libellule de novembre
Eldraïd
KitCat
Sailorterre
Poison
Lolli-Cupcake
Petkes
Princess6
Somatine
lalitalo7
Megumi
Maxine
ehowinn
Bakhtine
vanyli
bishonen boy
Char
Sylv
LittleMiky
tilue
Athanwe
MéMé
etoilefilante
Sayyadina
Libellune
Luhy
Evenstar
angrychan
Rehem
Myra
syl20_51
hitsugi
vavoom
Miaaa
Ceres
Ari
Elune
Gingerbread
Loofthewood
So'VR
khaarmila
woodsky
Nymphea
**Milena**
Lumina
AndarielleHime
Zeuh
Ababelle
Pullip707
BaeSungGi
Neith
LoRyn
caro
Kikiwaï
Tiya
Barbier
Jacty
Mathiase
Laetichoup
cybèle
Endorphine
Queen0fSpades
Para_San
gommette
Mewy.
Jaé
Llysewein
Thémis
jeremy83
Ceselha
Valou
.An
PlutonianLiou
Eden
Nyx.
FannyDollz
sweetheart
miroudjim
Hécate
alexandrina
naru_j
Belin
canelle
Nighty
Angelin
Lacrymoire
Mumb@
Zun
laho
Mori
kaléa-chan
A.Fée
aeris
keiko
Nathaniël
Pandore
Kathleen
Nyo
Arysuh
Echo
Sabbat
Coratsuki
Romée Blast
yrch
Deedlit
littlevempire
Angy
Alichino
Lillune
missy
popolatortue
Osi-chan
Yoshi
kukkiii
lillycat
Alexiel
Zakia
lorrainebmcfly
Kim Coton
Aymara
Cridlange
Aymeline
Miwako
Dragonfly
Mymy
biscuitbear
Tortelini
*Esthy*
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
Fabie
Elane
chaton
edhelwen
vanille
jenny
Eva
Marine
raspoutina
Jeri
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:48

Je me pose là lol même si ça fait beaucoup + longtemps que j'attends mdr
J'ai précommandé la tyler cinnamon swirl + 2 tenues (la jupe à plume + le petit chemisier) pr mon noel...
Mais j'ai bien peur de les avoir après noel, sachant que ma cinnamon a un mois de retard à la production : elle était prévue pr novembre, là c'est décembre et le temps qu'elle arrive en france et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:20

C'est vrai Megu, t'as reçu Anne (déjà Shocked ba dit donc !), tu commande chez Robochris ou Yahoo jap toi, c'est ça ? moi peux pas Sad , tout est en coréen ou en jap, j'comprend rien confused . C'est dommage, parce que c'est clair que c'est vachement moins cher, et en plus ça a l'air d'être plus rapide, enfin bon...
Ba vas-y, fait pêter les photos ! (les pitites tâches de rousseur ^^)

Et si non, pour Sacra, sur Magma, ils en ont encore, elle est à 72 dollars, bon ça parait cher, mais c'est pas plus que Cornice ou pire : la belle et introuvable Alice (my love), alors bon, faut voir quoi...
par exemple, mon Assa, je l'ai payé 60 dollars+20 de port, sur Ebay, y'en a qui montent jusque 90 ou 100 dol j'ai vu alors...

Si non mes photos, ça vient, j'veux faire un truc cooool, alors j'préfère attendre 2 ou 3 jours de + avant de vous en faire tous profiter, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pinoko




Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:22

Je vais avoir des 2 anne en stock pour celle que ca interesse sinon^^ Moi je viens de commander encore Venus, elle est partie je dois la recevoir d'ici peu, mais c'est pour une commande de customisation, une deuxième berry pink à faire :p
C'est clair que la alice c'est aussi mon rêve, quand j'irais au japon je regarderais si j'en vois pas mais j'y crois pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 10:53

Pinoko a écrit:
C'est clair que la alice c'est aussi mon rêve, quand j'irais au japon je regarderais si j'en vois pas mais j'y crois pas trop :/

What a Face Alors là, à tout hasard et si par chance tu en trouves une deuxième, tiens-moi au courrant des prices, ça pourrait vraiment m'interresser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pinoko




Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:12

Pas de problème, enfin faudrat me le rapeller d'ici là, je part en aout de l'année prochaine, donc y'a encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:14

la Alice c'est mort les filles, a part yahoo, ce sont des ventes aux encheres Pistache, ^^

ya pas trop moyende l'avoir
la moins chere que j'ai vu c'est 1 sans boite et sans chaussures partir a 10 000 yens soit 75 euros.

Pour les Anne yen a eu 1 paquet sur yahoo, j'ai pas gagne la - chere, mais elle monte pas trop encore , moi j'ai paye 6 250 yens.

pour les photos, ca sera apres Noel avec la chaperon rouge, T______T
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 7:52

Bon allez, moi je rentre dans la salle d'attente pour une Jun Planning Class Mate, j'ai pris Maritpe (l'écolière) et... la Pullip Street !!! ba oui, je sais c'était pas dans mes prévisions, mais j'ai préféré craqué maintenant avant qu'il n'y en ai plus, en plus elle est sold out alors... et puis le fait d'avoir perdu la Wind l'autre jour sur Ebay, ça m'a tellement dégoutée que du coup j'ai craqué, voilà !
Par contre j'aime pas du tout du tout sa sape à Street, pourtant j'aime bien le style skater d'habitude mais là je les trouve vraiment moches, j'ai bien l'intention de la relooker ^^ j'ai d'ailleurs déjà prévu de la sape à cet effet... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 9:33

#attendent Principessa, Raphia & Cornice#

J'avais pas vu que y'avait une salle d'attente ici aussi... Sinon Paja & Jupi sont arrivées hier soir Very Happy !

Avec Cornice & Raphia nous sommes là pour un petit moment Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:26

Moi aussi j'attends Cornice et Raphia. Bon en attendant je vais leur aménager un petit espace pour bien les acceuillir quand elles arriveront.

Esthy&Lulla: je crois qu'on va se tenir compagnie un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2004

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:52

Moi j'attends Ellery de Helen Kish. J'espère qu'elle sera là d'ici mercredi prochain, que je puisse l'emmener pour Noël chez mes parents avec un crochet, du fil et un patron.

Edit : je l'ai bien reçue à temps, et j'ai commencé sa robe, mais comme le fil est fin, c'est long, très long.


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Invité
Invité




L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:51

j'attends la basique Sweetheart de Tonner ... dur choix avec la dernière Jac pale
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:06

j'attend la momoko Goodnight Cherry..... Ca fait seulement 3 jours que je l'ai commandée et je suis déjà super impatiente de la recevoir -___-c'est longggggg....
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:38

Principessa est arrivée Very Happy (merci Zengia) !!!

On campe encore un peu quand même pour attendre Raphia & Cornice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:09

Quand je vois que Raphia, prévue pour decembre n'est pas encore sortie, je n'ose imaginer quand Conrnice (prevu pour janvier) arrivera.
J'en ai marre d'attendre!! Crying or Very sad Bon d'accord ca doit faire qu'un peu plus de 10jours mais de savoir qu'il me reste au moins 1mois encore ca me deprime...la patience n'est pas mon fort.
En attendant faut que je leur amenage un petit nid douillet(et que je fasse mes cadeaux de Noël parce c'est pas parce que le mien n'arrivera que fin janvier que les autres n'on pas le droit de l'avoir a l'heure). Aller au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:51

J'attends ma jolie Cinnamon Swirl (qui vient tt juste d'arriver aux states), la jupe flock together et le chemisier Confetti blouse... C'est dur d'attendre et dire que c'est mon cadeau de noel que je n'aurai probablement pas avant mi janvier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre salle d'attente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre salle d'attente
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: