| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 26 Nov 2005 - 15:48 | |
| Je me pose là lol même si ça fait beaucoup + longtemps que j'attends mdr J'ai précommandé la tyler cinnamon swirl + 2 tenues (la jupe à plume + le petit chemisier) pr mon noel... Mais j'ai bien peur de les avoir après noel, sachant que ma cinnamon a un mois de retard à la production : elle était prévue pr novembre, là c'est décembre et le temps qu'elle arrive en france et tout lol | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 26 Nov 2005 - 19:20 | |
| C'est vrai Megu, t'as reçu Anne (déjà ba dit donc !), tu commande chez Robochris ou Yahoo jap toi, c'est ça ? moi peux pas , tout est en coréen ou en jap, j'comprend rien . C'est dommage, parce que c'est clair que c'est vachement moins cher, et en plus ça a l'air d'être plus rapide, enfin bon... Ba vas-y, fait pêter les photos ! (les pitites tâches de rousseur ^^) Et si non, pour Sacra, sur Magma, ils en ont encore, elle est à 72 dollars, bon ça parait cher, mais c'est pas plus que Cornice ou pire : la belle et introuvable Alice (my love), alors bon, faut voir quoi... par exemple, mon Assa, je l'ai payé 60 dollars+20 de port, sur Ebay, y'en a qui montent jusque 90 ou 100 dol j'ai vu alors... Si non mes photos, ça vient, j'veux faire un truc cooool, alors j'préfère attendre 2 ou 3 jours de + avant de vous en faire tous profiter, hé hé... | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 27 Nov 2005 - 0:22 | |
| Je vais avoir des 2 anne en stock pour celle que ca interesse sinon^^ Moi je viens de commander encore Venus, elle est partie je dois la recevoir d'ici peu, mais c'est pour une commande de customisation, une deuxième berry pink à faire :p C'est clair que la alice c'est aussi mon rêve, quand j'irais au japon je regarderais si j'en vois pas mais j'y crois pas trop :/ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 27 Nov 2005 - 11:12 | |
| Pas de problème, enfin faudrat me le rapeller d'ici là, je part en aout de l'année prochaine, donc y'a encore le temps | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 27 Nov 2005 - 13:14 | |
| la Alice c'est mort les filles, a part yahoo, ce sont des ventes aux encheres Pistache, ^^
ya pas trop moyende l'avoir la moins chere que j'ai vu c'est 1 sans boite et sans chaussures partir a 10 000 yens soit 75 euros.
Pour les Anne yen a eu 1 paquet sur yahoo, j'ai pas gagne la - chere, mais elle monte pas trop encore , moi j'ai paye 6 250 yens.
pour les photos, ca sera apres Noel avec la chaperon rouge, T______T | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Déc 2005 - 7:52 | |
| Bon allez, moi je rentre dans la salle d'attente pour une Jun Planning Class Mate, j'ai pris Maritpe (l'écolière) et... la Pullip Street !!! ba oui, je sais c'était pas dans mes prévisions, mais j'ai préféré craqué maintenant avant qu'il n'y en ai plus, en plus elle est sold out alors... et puis le fait d'avoir perdu la Wind l'autre jour sur Ebay, ça m'a tellement dégoutée que du coup j'ai craqué, voilà ! Par contre j'aime pas du tout du tout sa sape à Street, pourtant j'aime bien le style skater d'habitude mais là je les trouve vraiment moches, j'ai bien l'intention de la relooker ^^ j'ai d'ailleurs déjà prévu de la sape à cet effet... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Déc 2005 - 9:33 | |
| #attendent Principessa, Raphia & Cornice# J'avais pas vu que y'avait une salle d'attente ici aussi... Sinon Paja & Jupi sont arrivées hier soir ! Avec Cornice & Raphia nous sommes là pour un petit moment ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Déc 2005 - 11:26 | |
| Moi aussi j'attends Cornice et Raphia. Bon en attendant je vais leur aménager un petit espace pour bien les acceuillir quand elles arriveront.
Esthy&Lulla: je crois qu'on va se tenir compagnie un petit moment! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Déc 2005 - 11:52 | |
| Moi j'attends Ellery de Helen Kish. J'espère qu'elle sera là d'ici mercredi prochain, que je puisse l'emmener pour Noël chez mes parents avec un crochet, du fil et un patron.
Edit : je l'ai bien reçue à temps, et j'ai commencé sa robe, mais comme le fil est fin, c'est long, très long.
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 15 Déc 2005 - 22:51 | |
| j'attends la basique Sweetheart de Tonner ... dur choix avec la dernière Jac |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 16 Déc 2005 - 9:06 | |
| j'attend la momoko Goodnight Cherry..... Ca fait seulement 3 jours que je l'ai commandée et je suis déjà super impatiente de la recevoir -___-c'est longggggg.... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 20 Déc 2005 - 9:38 | |
| Principessa est arrivée (merci Zengia) !!! On campe encore un peu quand même pour attendre Raphia & Cornice ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 20 Déc 2005 - 13:09 | |
| Quand je vois que Raphia, prévue pour decembre n'est pas encore sortie, je n'ose imaginer quand Conrnice (prevu pour janvier) arrivera. J'en ai marre d'attendre!! Bon d'accord ca doit faire qu'un peu plus de 10jours mais de savoir qu'il me reste au moins 1mois encore ca me deprime...la patience n'est pas mon fort. En attendant faut que je leur amenage un petit nid douillet(et que je fasse mes cadeaux de Noël parce c'est pas parce que le mien n'arrivera que fin janvier que les autres n'on pas le droit de l'avoir a l'heure). Aller au travail! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 20 Déc 2005 - 14:51 | |
| J'attends ma jolie Cinnamon Swirl (qui vient tt juste d'arriver aux states), la jupe flock together et le chemisier Confetti blouse... C'est dur d'attendre et dire que c'est mon cadeau de noel que je n'aurai probablement pas avant mi janvier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|