| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 9 Mar 2006 - 19:11 | |
| Mon dieu, la cherished jac!!! J'attendais ac impatience qu'il l'a sorte, mais je ne l'avais pas envore vu... Pas chère et magnifique, dommage ma mère n'est pas tentée pr une doll en deshabillée lol elle ne veut que des habillées mdr Décidement, les 2 jacs en exclu que lynn a eu, ce sont de véritables coup de coeur pr moi, même si j'en possède aucune (chercher l'erreur >_<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 9 Mar 2006 - 19:30 | |
| montre-lui les vêtements qu'elle pourrait lui mettre |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 9 Mar 2006 - 19:52 | |
| alors d'abord la Lishe et l'an prochain voire même dès la collection d'hiver tu trouveras bien la Cherirished Jac |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 10 Mar 2006 - 20:13 | |
| lol oui, sans doute, en esperant que je ne tombe pas ds la folie bjd jusqu'à ne plus vouloir de tonner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 10 Mar 2006 - 22:06 | |
| |
|
| |
Eva
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eva
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 12 Mar 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 12 Mar 2006 - 14:33 | |
| |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 13 Mar 2006 - 13:00 | |
| Bon et bien je sors de la salle d'attente, j'ai reçu ma Rida alias Rin ( 1 semaine d'attente cool ! ** ). Je vous mettrai des photos de la miss demain. Et bon courage à celles qui attendent tjs. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 14 Mar 2006 - 9:19 | |
| Lucy (Cornice) est en cours de livraison ! Maintenant, nous pouvons sortir de la salle d'attente !!! | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 15 Mar 2006 - 13:24 | |
| J'avoue ca me foutait les boules de voir ttes ces nouvelles Pullips arriver :s Mais bon là ca va mieux je viens de recevoir Panda.. mais rassure vous je vous laisse pas tomber j'attends toujours RIDa loooool | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 18 Mar 2006 - 12:07 | |
| Je viens de reçevoir mon coffret Corpse Bride trop contente ! Mais je reste encore ici pour mon petit couple Nina et Sage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|