| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 22 Fév 2006 - 14:54 | |
| Moi aussi j'ai recu les vetements fashion fever aujourd'hui... et j'ai recu le tracking de ma perruque CanCan.. (maintenant j'essai de voir comment ca fonctionne loool) | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 25 Fév 2006 - 10:17 | |
| Bon je rentre ici ... J'ai craqué pour une pullip ... Mercury ... revendue par une charmante italienne qui accepte de pas être payée par paypal Donc lundi, je fais le virement ^^ car ma banque est fermée aujourdhui Donc voilou ^^ ^Mercury faisait pas partie de mes choix de départ ... mais quand j'ai vu les photos de la sienne [vous me direz, elle ressemble à toutes les autres mercu mdr] ben mon coeur a fait un bond et a fondu ... et ses ptits yeux qui semblait me dire : Prends moi ... Ben voilou *saute partout | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 28 Fév 2006 - 11:58 | |
| J'ai reçu ce matin mes mini pullip Alice et Fanatica! Elles sont tellement mignones, je gagatise! LOL Du coup ça me donne encore plus envie d'avoir une Pullip...bouhou vivement les sous! | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 3 Mar 2006 - 18:24 | |
| Alors alors... ma tenue de Raphia et ma 2eme perruque (que je souhaite revendre XD) sont arrivés Donc RIDa, qui est enfin sortie, devrait pas tarder a arriver genre d'ici 15 jours j'espere... et j'attends aussi une Panda (Nude) mais qui devrait etre là plus rapidement car elle ne vient "que" du Royaume Unis... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 3 Mar 2006 - 19:18 | |
| Hé ben Miwako pleins de nouvelles en attente ! moi j'attends encore les 2 miennes de Magma Héritage ca fait 18 jours auourd'hui, j'attends encore lundi puis je m'inquiète lol | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 3 Mar 2006 - 21:13 | |
| 18 jours ? c'est exactement le temps que j'ai attendu pour mon Assa chez Magma. Je l'ai reçu le 19e jour... tiens bon Dragonfly, tu y est presque ^^ | |
|
| |
Miwako
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 4 Mar 2006 - 1:06 | |
| oui magma a souvent du mal avec les délais t'es pas la seule dans ce cas! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 4 Mar 2006 - 12:39 | |
| Voilà, je viens patienter ici car j'ai commandé ce matin ma p'tit Rida chez Pullip Style. *hâte* | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 8 Mar 2006 - 19:10 | |
| Alors la à La Poste c'est vraiment des boulets ! Ils ont renvoyés pour une raison X mon paquet chez magma heritage !! Ralalala je sais pas s'ils sont vraiment cons ou s'ils le font exprés ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 8 Mar 2006 - 20:12 | |
| Bon ben moi je suis toujours la (si si je vous jure). Mais bon la Jun planning a enfin annoncer qu'ils allaient envoyer les pullips la ou je le ai commandé.(vous savez celles qui sont sorti fin decembre et mi-janvier). Courage plus que 6mois | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 8 Mar 2006 - 21:12 | |
| Arf pas de chance les filles mais courage. Pour la poste je crains hélas que ce soit un cas desespéré. | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 9 Mar 2006 - 13:08 | |
| J'entre dans la salle car j'attend une Pullip Rovam ainssi que des vêtements, chaussures, wig et yeux... Pourvu que je n'ai pas à attendre trop longtemps... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 9 Mar 2006 - 13:28 | |
| Je quitte la salle d'attente car j'ai enfin reçu ma Daphné Creme de la Creme (après presque 2 mois d'attente). Elle est super belle. <3 *_* J'ai craqué & commandé l'exclusive Cherished Jac (pour une fois qu'ils nous font une exclu à un prix raisonnable) mais elle ne devrait pas être produite avant Juin. Moi qui ne veux qu'une seule poupée par moule ça va être très très dur de choisir entre elle et ma Jac d'Argent! O_o Enfin je verrai quand je les aurai côte à côte.
Bonne chance et bon courage à toutes celles qui attendent! Dragonfly> T_T c'est désespérant... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 9 Mar 2006 - 14:25 | |
| Jehanna, ah je suis contente pour toi, tu l'attendais cette Jac! ^^ En fait je voulais absolument le bustier blanc de Daphné mais l'américaine qui me la vendait ne le retrouvait pas, elle a je sais pas combien de sacs énormes remplis de fringues de poupée et a fini par retrouver le bustier 2 mois après. J'ai tenu bon, parce que je me suis dit que si elle me l'envoyait nue je ne verrai jamais ce bustier arriver... ^^;; Excellent choix pour Ashleigh! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|