| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 7 Fév 2006 - 15:23 | |
| ah ok ! T'en as de la chance d'avoir finis tes exams ! Moi j'suis en plein dedans ! moi ça se termine en avril. En tout cas je te comprend, tu dois être au taquet pour tes Pullips | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 14 Fév 2006 - 16:13 | |
| Coucou ! Bon je rentre dans l'autre salle d'attente parceque à force de regarder toutes vos photos j'ai craqué ! J'ai acheté 2 Pullips ! ( et oui 2 d'un coup ca rigole pas ^__^) Donc j'ai commandé la Latte et la Greggia, elles sont trop choupi ! , et aussi les vetements de la Raphia, que les vetements parceque j'aime pas trop sa tête en fait voila ! Et le tout sur Magma heritage sur Ebay car c'est le moins cher que j'ai trouvé lol... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 15 Fév 2006 - 19:06 | |
| J'ai reçu la perruque violette ce soir ! avec les converses mauves. Je suis super heureuse ! elle est sublime ! super fluide et tout ! Ca me motive trop pour la custom de Chicca ! c'est celle-ci : http://i8.ebayimg.com/01/i/05/aa/c4/19_2.JPG je l'ai commandé à mimiwoo sur Ebay (par contre, c'est la 2e wig que je lui commande qui pue...)Enfin bon, je reste quand même dans la salle d'attente pour les autres trucs que j'attends... waiting so longCourage à vous toutes ! Dragonfly --> coooooool ! 2 Pullip d'un coup ! T'as raison ! Y'a pas de souci avec Magma, j'ai commandé ma 1ere Pullip chez lui (Assa), c'est très bien emballé, par contre c'est un peu long, moi j'ai attendu 18 jours. | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 15 Fév 2006 - 21:57 | |
| t'as acheté les vetements de raphia? o_o je lescherche j'ai acheté ceux de cornice moi. En tout cas tu pouras les emmener à la conv' (ca devrait en faire 4 du coup ) Alors moi j'attends: >>> Vetement de Cornices >>> 4 Paires de Chaussettes Made By Kiwi >>> 4 Paires de Barette Hello Kitty (acheté specialement pour ma Pullip) >>> Perruque Cancan >>> Perruque Leeke >>> RIda!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 15 Fév 2006 - 23:33 | |
| Alors je me balade et par hasard je tombe sur cette discussion où on parle de salle d'attente et je me reconnais totalement là dedans !! Je me joins à vous parce que moi aussi j'attends désespérément des vêtements que j'ai commandé et là en ce moment je me sens hyper frustrée C'est rigolo, il ne me semblait pas avoir attendu aussi longtemps quand j'avais commandé Pélagie ma poupée Blythe.... |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 16 Fév 2006 - 12:11 | |
| Je quitte la salle d'attente!! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 16 Fév 2006 - 12:23 | |
| Moi je suis toujours la! Je crois que c'est plus une tente qu'il me faut mais uen maison (voire une maison de retraite parce que parfois j'ai l'impression que je vais passer ma vie ici!) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 16 Fév 2006 - 12:27 | |
| - Miwako a écrit:
- t'as acheté les vetements de raphia? o_o je lescherche j'ai acheté ceux de cornice moi. En tout cas tu pouras les emmener à la conv' (ca devrait en faire 4 du coup )
Alors moi j'attends:
>>> Vetement de Cornices >>> 4 Paires de Chaussettes Made By Kiwi >>> 4 Paires de Barette Hello Kitty (acheté specialement pour ma Pullip) >>> Perruque Cancan >>> Perruque Leeke >>> RIda!!! Lol oui pas de soucis j'amènerais tout à la convention ^__^ Oui les vêtement de Raphia je l'ai est trouvé à Magma Heritage, je les aime trop ! J'aime aussi ceux ce de Cornice, mais comme j'aime tout chez elle je la comanderais surement en entier plus tard ^o^ | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 16 Fév 2006 - 13:07 | |
| P. S. : euh, à tout hasard, si l'une d'entre vous veux se séparer de son petit lapin noir (Cornice), je serai interressée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 16 Fév 2006 - 14:08 | |
| Rhahahahahahah!!!!!! je crois que mon paquet s'est perdu!!! J'ai pas fini d'attendre moi.... Bouhhhh |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 20 Fév 2006 - 18:01 | |
| - Miwako a écrit:
>>> Vetement de Cornices >>> 4 Paires de Chaussettes Made By Kiwi >>> 4 Paires de Barette Hello Kitty (acheté specialement pour ma Pullip) >>> Perruque Cancan >>> Perruque Leeke >>> RIda!!! Les vetements de Cornices, les chaussettes et les barettes sont arrivées... Me reste encore RIda et 2 Perruques+ 1 vetement Barbi Fashion Fever XD | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 20 Fév 2006 - 18:47 | |
| T'as commandé quoi comme perruques Miwako? *mode curieuse * Bon ba moi, j'attends toujours ce que j'attends, mais vu que tout est en précommande, y'en a pour un moment... + 3 tenues fashion fever + 1 tenue My Scene + 2 casquettes chez Blythe 525 Tortelini ---> "maison de retraite" Courage à toutes ! Waiting so long... | |
|
| |
Miwako
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 21 Fév 2006 - 10:51 | |
| Bah RIda est aussi en précpmmande mais elle devrait sortir d'ici une semaine ... je croise les doigts pour que ce soit pas reporté XD J'attends aussi Nina mais bon... pas avant 3mois je pense... | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 21 Fév 2006 - 13:32 | |
| Courage les filles ! Moi j'attends encore mes 2 pullips de chez Magma Heritage mais bon en même temps ca fait que une semaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 21 Fév 2006 - 23:19 | |
| trop fort ça y est je peux sortir de la salle d'attente !! J'ai reçu les vêtements que j'attendais ce matin après un bon mois d'attente... J'avais même téléphoné à Chronopost pour vérifier et ils m'avaient suggéré que le paquet s'était peut être perdu... Bref bon courage à celles qui restent ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|