| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 1 Avr 2006 - 18:05 | |
| ha ben moi ca fait un bail que je n'avais pas atterrie dans cette salle d'attente ci! le papier peint est joli ici aussi! Je viens de commander Rafia et Rida... mes deux premières Pullip... haaa il me tarde de les recevoir! z'ont l'air trop choupettes! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 1 Avr 2006 - 20:02 | |
| Cool ! ça fait plaisir de voir des bjdeuses dans cette salle d'attente ! hi hi ! Rida... Mmmmm ! Bon bah moi j'attends encore des sapes | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 2 Avr 2006 - 10:11 | |
| Bah no je n'ai pas que des BJs... j'ai énorméméent de Barbies, des OOAk My Scene, des Tyler et deux Bratz... mais bon j'ai bien llevé le pied depuis que j'ai des BJDs car j'ai plus les moyens de tout acheter... les Pullip ca me fesait envie depuis longtemps.. j'ai acheté des magazines, j'arpentais les sites... et puis là je me suis dis que si jes les voulais valait mieux les acheter maitenant qu'attendre qu'elles soient introuvables... J'aime rai bien leur acheter aussi des petites fringues... masi bon... je vais déjà les customiser un peu... je trouve le makeup de la Raphia trop fadasse sur certaines photos... bah du coup je trépigne en attendant le paquet... est-ce qu'on peut leur retirer facileemnt les yeux aux Pullip? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 2 Avr 2006 - 10:20 | |
| - etoilebleue a écrit:
- j'ai énorméméent de Barbies, des OOAk My Scene, des Tyler et deux Bratz...
Et hors poupées, des petits poneys | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 2 Avr 2006 - 10:50 | |
| Etoile: Pour les yeux il y a 3 possibiltés sachant que les yeux sont collés d'un bloc avec le système qui fait tourner et fermer les yeux:
1: retirer l'iris en silicone, faire pareil sur tes nouveaux yeux et placer la nouvelle couleur dans le trou laissé par le retrait de l'autre iris. (Gros risque d'abîmer les nouveaux yeux...)
2: à l'aide d'une pince coupante, couper là où l'oeuil est collé au système puis dans les nouveaux yeux faire une boule de pâte (je ne sais pas s'il s'agit de pâte durcissante, à modeler ou patafix?) et placer les nouveaux yeux sur le bloc. (Technique non testée et je ne sais pas si les yeux tournent encore...)
3: Ayant essayé la technique une mais n'ayant pas voulu risquer d'abimer les nouveaux yeux, j'ai donc décidé de placer carrement les nouveaux par dessus les anciens. Résultat: le crâne se referme mais les yeux ne tournent plus... moi ça ne me dérange pas.
(Pour les 2 premières techniques je les ai vu dans le Pullip Magazine).
Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 2 Avr 2006 - 11:59 | |
| Tien justement, y'a une fille sur Omocha qui m'a donné ce lien, à propos des yeux : http://www.geocities.jp/pullip_doll/custom5.htm Courageuse mais pas témérère moi j'ai peur de me lançer... Si non, y'a un topic aussi dans la partie custom du forum, pour démonter la tête, Valandra avait mis un lien je ne sais plus où... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 2 Avr 2006 - 21:19 | |
| Heu oui j'ai lu le topic pour démonter la tête... je vais attendre de voir la bête.. je pense que bricoler un système doit être dans mes cordes... mais il faut que je démonte tout ca... mais bon je sens que ca va pas etre de la tarte! merci en tout cas! - Citation :
- Fabie: Et hors poupées, des petits poneys
Heu oui... beaucoup de petits poneys... une montagne de petits poneys... | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 3 Avr 2006 - 19:20 | |
| Enfin je poste ici! Sur le topic "Salle d'attente" Ma Little Swan a été commandé hier! J'ai trops hâte de la recevoir! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 6 Avr 2006 - 11:48 | |
| Bon ben voila j'ai craqué aussi, j'ai pré-commandé une Pullip (ma première) Il s'agit de Nahh-ato | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 6 Avr 2006 - 17:05 | |
| - Alexiel a écrit:
- Bon ben voila j'ai craqué aussi, j'ai pré-commandé une Pullip (ma première)
Il s'agit de Nahh-ato Bienvenue dans le monde féeriques des pullips! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 7 Avr 2006 - 14:56 | |
| Merci, depuis le temps que ça me démangeais, quand j'ai vu cette jolie bronzée j'ai craquée *0* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 7 Avr 2006 - 20:11 | |
| bon bah moi je commence à avoir sérieusement les boules ma pullip Cornice partie aux alentours du 16 Janvier n'est toujours pas arrivé, alors vu qu'elle est sans doute perdue à jamais on m'en a renvoyé une deuxième qui elle non plus n'arrive pas. Alors je finis par me demander si on ne me prend pas pour une cruche et je suis bien bien dégouttée surtout que vu qu'elle a été commandée l'année dernière j'avais décidé depuis de la revendre. Voilà j'ai juste les boules là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 7 Avr 2006 - 21:23 | |
| y'aurait pas une erreur de leur part dans l'adresse ?
ça fait un peu gros tout de même ! c'est un revendeur sûr ? |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 7 Avr 2006 - 22:07 | |
| magma heritage. La nana m'a redemandé mon adresse donc bon je pense pas que le soucis vienne de mon adresse mais ça ferait vraiment beaucoup si effectivement elle m'en a renvoyé une deuxième en remplacement qu'elle soit elle aussi perdue. | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 8 Avr 2006 - 11:11 | |
| c'est pas normal, ils sont super rapide d'habitude chez magma heritage... ils l'ont pas envoyée en ems suivi?
moi j'attend une RIda précommandée l'année derniere aussi (chez un autre vendeur) ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|