| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 17 Juil 2006 - 18:55 | |
| Wah Aymeline, la collec s'agrandit! ^__^ Et pareil pour moi, j'ai tout reçu, et tout est superbe *happy face*, je quitte donc la salle d'attente jusqu'à ma prochaine folie. *ahum* _________________ | |
|
| |
Had' Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Juil 2006 - 0:34 | |
| Et la douane a été gentille avec toi ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 18 Juil 2006 - 0:45 | |
| Ah oui je n'ai jamais de problèmes avec Courtney's Corner et Cherished Friends, ils sont au courant, ils mettent toujours une valeur inférieure sur le colis. Par contre je tremble pour ma BJD Cosette envoyée des USA car je la voulais pleinement assurée et je suis sure que je vais y avoir droit. -_- Je continue par fidélité, parce que c'est avec eux que j'ai commencé à acheter des Tonner, mais si on veut prendre encore moins de risque on peut acheter ses Tonner en France, chez Miss Vinyl. _________________ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 20 Juil 2006 - 20:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Wah Aymeline, la collec s'agrandit! ^__^
Oui Anne Laure ... j'exagere ... mais bon ... Je mets les deux pieds ici J'ai payé ma latte aujourd'hui trop contente | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 24 Juil 2006 - 10:15 | |
| Gnaaaaaaaaa ! Je rentre ! Mais pas pour une Pullip, non non... Pour 2 Monsieur Z doll !!! si si ! Je viens de les gagner sur Ebay à un super prix !!! 41 et 33$ chacune !!! Global babe et Flaunt it !!! D'la mega boulette !!! Par contre pour les fdp | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 28 Juil 2006 - 17:08 | |
| Je sort d'un pied ^^ Ma Sydney ( Nero ) est arrivée | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 28 Juil 2006 - 21:32 | |
| Hello ! Voilà, je rentre enfin dans la salle d'attente, moment tant attendu depuis que j'ai découvert le monde des poupées ^^. J'attends la Momoko Café au Lait achetée à un super prix nue sur Ebay, qui devrait arriver d'ici une semaine... Et la merveille des merveilles, celle pour qui j'ai réellement craqué dès le premier regard... Momoko Pure Violet ! Neuve, cette fois-ci... Je ne suis pas fan de ses cheveux, mais quel visage... Bref, je trépigne d'impatience et je fabrique des vêtements pour Café au Lait ^^. J'en profite pour passer un petit mot d'encouragement à toutes celles qui sont aussi présente dans cette salle d'attente : votre ou vos poupée(s) arrivera(ont) ! Serrons-nous les coudes, elles ne tarderont plus, compagnons ! Kkss, Romée | |
|
| |
Aymeline
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 28 Juil 2006 - 22:01 | |
| Super Romée ! Les momoko me plaisent bien mais ... je sais pas j'arrive pas à passer le cap de l'achat ! (et c'est pas mon porte monnaie qui s'en plaindra ^^ ) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 29 Juil 2006 - 10:23 | |
| J'ai reçu mes Monsieur Z doll ce matin ! Trop rapide ! | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 2 Aoû 2006 - 23:14 | |
| Hello !
Des petites nouvelles côté Momoko (assez rares, les collectionneurs de cette poupée, si j'ai bien compris ^^).
Café au Lait : bientôt, bientôt... Fin de semaine ou lundi, mardi prochain, j'espère...
Pure Violet : dans dix jours selon mon vendeur... Arg ! C'est bien celle qui me plaît le plus, j'ai encore plus hâte de la recevoir que l'autre ^^.
Après, quand mon porte-monnaie aura repris "du poil de la bête" (lol, c'est que deux poupées d'un coup, dont Pure Violet assez rare...), je me prendrai la Dal punkette et si elle me plaît, je verrai pour sa soeurette la petite rouquine (sorry, les noms m'échappent lol, mais bon, comme ce n'est pas pour tout de suite, ce n'est pas trop grave mdrr).
Pistache : chouette ! J'ai hâte de pouvoir dire ça ^^. "J'ai reçu ma momoko ce matin ! "
Kkss, Romée | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 3 Aoû 2006 - 10:13 | |
| Je suis faible... Je suis rentré il y a moins de 24h de colo et j'ai déjà acheté une nouvelle pullip... Une pullip eternia... trop belle! >o< | |
|
| |
Aymeline
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 3 Aoû 2006 - 20:54 | |
| Félicitation Osi | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 3 Aoû 2006 - 21:30 | |
| Hello !
En effet, trop jolie la Pullip Eternia ^^. Perso, c'est mon porte-monnaie qui m'empêche de craquer pour d'autres poupées, alors que je n'ai même pas reçu celle que j'attends lol.
Kkss, Romée | |
|
| |
Aymeline
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 4 Aoû 2006 - 12:31 | |
| je sort !! Ma latte est là | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 5 Aoû 2006 - 9:15 | |
| Je rentre dans la salle d'attente pour : Barbie Byron Lars Sugar Pfiou ! Je pensais pas que je la gagnerais, l'enchère se terminai ce matin à 6h, et j'avais plaçé une enchère hier soir... J'étais trop préssée de venir regarder ce matin ^^ Et voilà ! Je l'ai ! En fait personne n'a enchérri parce que le vendeur spécifiait la vente uniquement pour les Etats Unis... Mais bon, j'ai insisté, je l'avai déjà fais, c'était déjà passé, lol ! Vivement que je reçoive mon appareil photo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|