| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 12 Juin 2006 - 5:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Wow, Jehanna tu as trouvé une Serenity??
ouiiii, mais nue hein !! y'en a une qui zone depuis depuis lontemps sur eBay, mais too expensive ... j'ai le temps de trouver petit-à-petit les vêtements |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 12 Juin 2006 - 22:34 | |
| Elle est trop bien belle la Serenity *o*! Félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 13 Juin 2006 - 5:38 | |
| Merci Madame Yoshi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 13 Juin 2006 - 22:20 | |
| Serenity est Làààààààààà elle est TROP BELLE A tout bientôt, car il y a bientôt la TRES attendue Cherished Jac qui devrait être prête |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 14 Juin 2006 - 14:18 | |
| Je rentre pour ma deuxième pullip mon auto-cadeau d'anniversaire L'assa de Yoshi verra bientôt la Belgique | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 20 Juin 2006 - 13:21 | |
| je sors !!
Encore merci Yoshi ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 20 Juin 2006 - 15:34 | |
| Merci à toi! ^^ Je suis contente (et soulagée) qu'elle soit bien arrivée, elle était saucissonnée dans le papier bulles . | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Juin 2006 - 10:09 | |
| Bon et bien moi qui attendais joyeusement ma pullip NAHH ATO nue et un chti habit je viens de recevoir le paquet et la.... grosse deception il m'ont envoyer une autre pullip!!!! il ont du echanger 2 commandes! youpi J'ai recue Holly a la place! Il aurais pu ce tromper avec Nina ou une plus mignonne maaa non il m'envoye une Holly nue! Je suis deceptionnée total la! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Juin 2006 - 12:26 | |
| - Yoshi a écrit:
- J'attends la Momoko Day Off Delight! [...]Vivement qu'elle arrive *o*.
Et ben je l'attends toujours, si on veut... J'ai dit au vendeur de s'affoler avec l'assurance (que j'avais prise!) et je n'ai plus de nouvelles ><. Bouhouhou... Ca sent le litige paypal et j'aime pas çaaaaaaaaa. Je suis déception aussi. Elfe, essaie de les faire échanger, y a pas de raison. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Juin 2006 - 13:10 | |
| Yoshi > Si je leur renvoye ca va couter super cher en frais de port je suis pas sur que ca soit rentable. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 29 Juin 2006 - 13:25 | |
| Ben oui mais c'est eux qui ont fait l'erreur, ils devraient te rembourser les frais de port. Essaie au moins de négocier? Enfin je sais, c'est pas facile, mais tu dois êtes hyper blasée. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 3 Juil 2006 - 22:40 | |
| Ca y est, je viens d'envoyer les sous pour Cherished Jac, j'attends aussi Central Park Stroll Sydney et la robe Griffin Splendor. Je voudrais aussi m'acheter une Wicked Witch mais je ne sais pas laquelle... et ce n'est pas raisonnable! ^^; J'attends aussi une très jolie Tyler... mais c'est une surprise. ^^
Elfe, ça s'est réglé ton histoire? ils ont accepté de te la remplacer? _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 4 Juil 2006 - 20:01 | |
| Elle est arrivée ma momoko! J'y croyais plus... Ouh j'ai pourri le vendeur encore, le pauvre... Vais aller m'excuser platement de ma tonne de mails angoissés maintenant, hein... Herm >3<... | |
|
| |
Aymeline
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 10 Juil 2006 - 0:23 | |
| Je rentre parce que je suis faible et que j'ai commandé une pullip Nero ^^ (jespere que je l'aurai avant le 5 aout ) | |
|
| |
Aymeline
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 17 Juil 2006 - 18:52 | |
| Je suis plus que faible ... je mets un pied ici pour une future Latte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|