| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 12 Mai 2006 - 23:51 | |
| Espérons le pistache | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 13 Mai 2006 - 9:16 | |
| Vite les pre-order >_< Ze veux ma Pullip | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 13 Mai 2006 - 10:14 | |
| je rentre dans la salle d'attente car j'ai commandé avant hier ma premiere pullip, Cornice... Bon, je l'ai achetée toute nue chez Magma heritage mais j'espere la recevoir bientot! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 15 Mai 2006 - 16:40 | |
| yeeah, ma commande est partie ce matin!! | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 16 Mai 2006 - 13:46 | |
| Voila jvoudrais acheter une ou deux tenue gothloli plutot foncé et une wig plutot originale pour ma Nanami (pullip rovam qui sera bientot là) pouvez-vous me donner qqes adresses sur ebay ou autre????? merci | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 16 Mai 2006 - 14:13 | |
| Moi j'au commandé chez mimiwoo http://stores.ebay.fr/Mimi-Collection
tu peux voir ce que ça donne sur rovam ici: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2617
voilà! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 16 Mai 2006 - 17:01 | |
| Bonne attente a toutes, ^^
j'ai enfin reussis a gagner Nina, ^________^
au depart, je l'aimais pas et pis la je craque complement et youpi un corps numero 3, ^^ | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mar 16 Mai 2006 - 22:36 | |
| ok angélique merci!!! je connais mimiwo, je comande regulierement labas, mais jpensais a une robe + longue, ta rovam est devenue une vrai beauté!!!!! bravo!!!!! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 18 Mai 2006 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 18 Mai 2006 - 20:35 | |
| J'ai une Pullip Sacralita en route depuis le 3 mai, espérons qu'elle ne tardera plus trop |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 19 Mai 2006 - 7:14 | |
| felicitation Nelene, je l'adore , mais ca taxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 20 Mai 2006 - 11:32 | |
| ah ben suffisait que j'en parle, elle est arrivée ce matin et Megu je l'ai eue à un prix raisonnable : 88€ port compris j'ai hâte de la déboxer, mais ce ne sera pas avant ce soir ^^ elle est déjà magnifique dans sa boîte |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 20 Mai 2006 - 11:42 | |
| courage jusqu'a ce soir, ^^ moi deja deballe ma Nina, mais puree je deteste le deballage, je m'enerve toute seule, mais le pire c'est les Momoko au moins 10-15 mns pour arriver a les extirper de leur emballage, | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Sam 20 Mai 2006 - 13:32 | |
| Et moi j'attend toujours, on est mi-mai là, les Pullip devrait sortir | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 26 Mai 2006 - 10:43 | |
| Je rentre dans la salle d'attente... j'ai commandé Rida oui, chez Magma. J'avais commandé Assa chez lui en octobre dernier, il n'y avait pas eu de souci. Mais Madison vient de m'envoyer ce mail : Dearest Claire, can you please let me know your contact or telephone numbers? I have to fill the postal forms and they require that. Your local post office may want to contact you before making delivery. If I already have this information, please remind me. Thank you, Madison Je trouve ça bizarre, la dernière fois, il ne m'avait pas demander mon number. Vous croyez que c'est pour "au cas où" les douanes puissent savoir où me joindre ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|