| L'autre salle d'attente | |
|
+167Saphir mathoue sonya Moino Daddy-Von-Doll Kiraki Follow-the-Wind pandalilou Blah Hécatenautomne Kaydia Ladyblack Funkysweet Angel(2) AlexielLeNeko Hope Aki-kun Arylaya Kikyô Maëva Muriel Libellule de novembre Eldraïd KitCat Sailorterre Poison Lolli-Cupcake Petkes Princess6 Somatine lalitalo7 Megumi Maxine ehowinn Bakhtine vanyli bishonen boy Char Sylv LittleMiky tilue Athanwe MéMé etoilefilante Sayyadina Libellune Luhy Evenstar angrychan Rehem Myra syl20_51 hitsugi vavoom Miaaa Ceres Ari Elune Gingerbread Loofthewood So'VR khaarmila woodsky Nymphea **Milena** Lumina AndarielleHime Zeuh Ababelle Pullip707 BaeSungGi Neith LoRyn caro Kikiwaï Tiya Barbier Jacty Mathiase Laetichoup cybèle Endorphine Queen0fSpades Para_San gommette Mewy. Jaé Llysewein Thémis jeremy83 Ceselha Valou .An PlutonianLiou Eden Nyx. FannyDollz sweetheart miroudjim Hécate alexandrina naru_j Belin canelle Nighty Angelin Lacrymoire Mumb@ Zun laho Mori kaléa-chan A.Fée aeris keiko Nathaniël Pandore Kathleen Nyo Arysuh Echo Sabbat Coratsuki Romée Blast yrch Deedlit littlevempire Angy Alichino Lillune missy popolatortue Osi-chan Yoshi kukkiii lillycat Alexiel Zakia lorrainebmcfly Kim Coton Aymara Cridlange Aymeline Miwako Dragonfly Mymy biscuitbear Tortelini *Esthy* Pinoko Pistache Nae-chan Elfe Fabie Elane chaton edhelwen vanille jenny Eva Marine raspoutina Jeri etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullip707
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 18 Jan 2010 - 18:27 | |
| Ma Prunella est là ! Je sors ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 20 Jan 2010 - 13:33 | |
| Je rentre pour ma momoko Lacy Modernist, j'ai le tracking, y'a plus qu'a attendre | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Jeu 21 Jan 2010 - 9:46 | |
| J'attends une Naomi qui devrait arriver dans quelques jours | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 29 Jan 2010 - 11:29 | |
| Je commence à flipper, j'ai reçu un mail de Mimiwoo me donnant mon numéro de suivi, je regarde sur le site et mon colis a quitté HK le 24 janvier. Et depuis plus de nouvelles, sur le site de chrononaze, rien, pas d'infos ... Alors je sais qu'il est encore tôt mais bon, c'est louche <_< | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 29 Jan 2010 - 11:46 | |
| Ne stresse pas **Milena**, pour être une cliente assez régulière de mimiwoo faut pas t'inquiéter 5 jours apres son envoi. La poste HK est un peu longue à faire partir les trucs, même si tu as ton numéro de suivi. Ca peut mettre jusqu'à trois semaines avant d'arriver chez toi (mais ca arrive pas tout le temps, en moyenne c'est plus autour de 10 jours).
Pour le numéro de suivi, ya de grande chance qu'il change en france, ca m'a fait le coup plus d'une fois. En tout cas courage, moi j'attends que DOD finissent de fabriquer ma puce, je commence à trépigner d'impatience d'avoir mon numéro de suivi >.< | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Ven 29 Jan 2010 - 11:58 | |
| Merci ça me rassure un peu (j'suis a cours de sous, j'me suis un peu saignée pour la momoko, et j'aurais vraiment, vraiment les boules si le colis était perdu ou bloqué à la douane ^^; ). Je vais attendre patiemment alors (mais ce qui me fait peur aussi, c'est que souvent, ma poste ne m'envoie pas de courrier pour me dire qu'ils ont mon colis, donc ça repart en chine et je repaye les fdp x_x). Mais comme c'est écrit que c'est parti de HK et que dans le mail, elle disait que ça arriverai d'ici 7/10 jours, stress quoi ^^; Edit: avis de passage reçu ce matin, colis récupéré dans l'après midi ^^;; *a encore flippé pour rien* Donc je sors pour ma lacy modernist, elle est superbe | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Dim 31 Jan 2010 - 0:06 | |
| Pareil jamais eu de soucis avec Mimiwoo et ça prend une bonne dizaine de jours... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 1 Fév 2010 - 22:56 | |
| Je suis faible... Et j'ai même pas honte Je viens de commander ma première Pullip chez Luts (comment ça "première" induit automatiquement une deuxième????) : j'ai craqué sur la Cinciallegra (+ une wig)! J'ai hâte | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 1 Fév 2010 - 22:57 | |
| * s'arrête pas de rire * Félifitafiiiiiiiions !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Lun 1 Fév 2010 - 23:13 | |
| t'es pas gentille de te moquer | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 9:49 | |
| Hhiiiiiiiiiiiiiiii elle a (déjà) été envoyée | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 14:43 | |
| héhé je viens de recevoir le n° de tracking de la part de Souldoll ... Noa sera bientôt là... j'ai juste un petit stress à la con ... j'espère que je vais autant l'aimer que Faée : entre les photos des sites et la réalité ... petit stress d'être déçue On verra bien ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 14:48 | |
| khaarmila > oh cool! J'adore Cinciallegra, une des derniers modèles qui m'ait vraiment tapé dans l'oeil. Loofthewood > pas la bonne salle d'attente, Kathie est une BJD non? ^^ (et je n'oublie pas ton message mais je vais te répondre par mail). ^^ _________________ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 14:56 | |
| oops .. sorry ... pas encore trop reveillée... je sors .. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente Mer 3 Fév 2010 - 15:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- khaarmila > oh cool! J'adore Cinciallegra, une des derniers modèles qui m'ait vraiment tapé dans l'oeil.
J'ai l'impression qu'elle a du succès car je lis beaucoup ça! En même temps, elle a un visage tellement mignon! En tout cas, j'espère que son arrivée va me relancer dans mes travaux du couture car je n'avance pas pour mes asperges et comme j'ai déjà des idées pour elle, je me dis que je vais (enfin) retoucher à ma machine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre salle d'attente | |
| |
|
| |
| L'autre salle d'attente | |
|