feedback négatif J'ai acheté un outfit Chelsea partiel à Myllou, il n'était censé manquer que le haut, je l'ai reçu PLUS que partiel, il manquait aussi la ceinture, le slip, le sac et le serre-tête (chose étrange d'ailleurs car la miss voulait le garder mais j'ai bien précisé que je le voulais donc que c'était pas négociable !!!).
Je la mp pour lui dire, elle prend pour excuse un oubli, je veux bien la croire, et elle me dit (après que j'ai insisté sur le délai qui se devait d'être rapide) qu'elle l'enverrait au plus vite.
Après cela plus de nouvelles alors qu'elle se connecte, que je la mp 4 fois et ce sans réponse alors qu'elle a
tout lu !
MP par ordre chronologique pour :
- demander où elle en est
- demander une réponse car elle a lu
- menacer de mettre un feedback négatif si elle ne répond pas et que je ne reçois pas la lettre avant Vendredi (cela faisait un bout de temps que je l'attendais déjà, le délai était suffisamment long)
- pour lui signaler au cas où elle se croyait maligne, que je la voyais quand elle se connectait, et aussi quand elle lisait mes messages donc c'était pas la peine de faire l'autruche ^^"
Résultat, je n'ai rien reçu, même pas Samedi, donc stop au foutage de gueule