| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Feedback de Sendell Ven 2 Sep 2011 - 17:43 | |
| Voici mon sujet d'évaluations, n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire sur notre transaction | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 3 Sep 2011 - 13:45 | |
| +++++ pour sendell en tant qu'acheteuse. personne agréable, gentille et qui paye vite. transaction parfaite. merci de ton achat | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 8 Nov 2011 - 17:51 | |
| Sendell m'a acheté un corps T3, la transaction s'est très bien passé. Acheteuse sérieuse avec une très bonne communication et paiement rapide. C'est donc un | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 12 Nov 2011 - 13:50 | |
| Sendell m'a acheté ma Pullip Peter Pan, personne sympa et sérieuse, paiement ultra rapide ! A bientôt ! | |
|
| |
Punkys
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 16 Nov 2011 - 21:50 | |
| J'ai acheté un petit collier pour ma pullip, il est vraiment beau, rien a redire sur la transaction ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 19 Nov 2011 - 18:49 | |
| Sendell m'a acheté l'outfit de la Pullip Greggia Le paiement était ponctuel, la communication agréable. Acheteuse sérieuse donc | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Haru
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Devant mon écran (13) Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 30 Nov 2011 - 21:51 | |
| gros +1 à Sendell à qui j'ai acheté un hoodie et des boutons. Vendeuse sérieuse et sympa, envoi soigné et rapide. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 17 Déc 2011 - 18:04 | |
| Encore un + pour Sendell en tant qu'acheteuse ! Très gentille, paiement rapide et très bonne communication !
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 28 Jan 2012 - 12:58 | |
| J'ai acheté 2 MH à Sendell. Tout s'est très bien passé : communication agréable, envoi super rapide et soigné! Merci | |
|
| |
babydoo
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 30 Jan 2012 - 20:54 | |
| J'ai acheté une Monster High à Sendell, tout à été parfait (communication, rapidité ) Merci ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 3 Fév 2012 - 13:25 | |
| Sendell m'a achetée une petite wig et la transaction a été parfaite : une excellente et sympathique communication pour une acheteuse sérieuse & un paiement ultra rapide ! Je recommande sans problèmes, encore merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 7 Fév 2012 - 23:31 | |
| Sendell m'a achetée une wig en mohair! paiement rapide et très bonne communication |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 8 Fév 2012 - 18:09 | |
| J'ai vendu une Lati Yellow Ruki à Sendell et tout s'est super bien passé! Sendell est une acheteuse très sérieuse, paiement rapide, communication super agréable! Que du + pour Sendell, merci encore pour cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 15 Fév 2012 - 14:34 | |
| Transaction : achats de MH Transaction parfaite, envoi rapide et ultra soigné, excellente communication, que du positif. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|