| ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] | |
|
+11Inaka Shimiro Shakka Lili Rush karasu Blablette Løu Ceres Shisha MiniVega Sendell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 16:52 | |
| Plop ! J'ouvre un nouveau sujet pour mon gros coup de cœur de ce début d'année, la Cerisedolls Manon. J'ai découvert cette miss "en chair et en os" à la rencontre chez Veraker tout début janvier, et j'ai complètement craqué sur cette bouille qui me semblait mignonne mais sans plus en photos. Dès lors, j'ai plus ou moins remué ciel et terre pour réussir à trouver MA Manon, et c'est grâce à Lillycat que ce projet a pu se concrétiser. Elle est revenue du make-up aujourd'hui, et comme j'ai tous les éléments de sa custo, je vous la présente ^^ Make-up de Sanoe Tenue par Kanea Wig par Héliantas Chaussures rRabitVoici donc Pérégrina : Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 17:19 | |
| Félicitations pour cette jolie miss *o* Cette mohair rose lui va divinement bien! | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 17:28 | |
| Elle est vraiment trop jolie ! *-* Ses vêtements et sa wig lui vont magnfiquement bien ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 17:46 | |
| Elle est trop chouuuuu! Vraiment très migonne avec ce make-up léger et ses jolies lèvres roses! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 19:38 | |
| Bienvenue à elle, elle est superbe et j'aime beaucoup son prénom ! =] | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 20:14 | |
| Elle est super-jolie! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 20:36 | |
| En voilà une bien jolie miss j'aime beaucoup sa wig! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 20:55 | |
| Elle est très belle, j'adore le style que tu lui as donné avec ces vêtements, la mohair wig et son makeup tout doux. Félicitations pour cette acquisition. Lili | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 21:03 | |
| Félicitations, tu as réussi a obtenir ton coup de coeur ^^ et en plus elle est magnifique !! j'adore son look, et je suis amoureuse de sa wig ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Mer 13 Fév 2013 - 21:39 | |
| Je le redit, elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Jeu 14 Fév 2013 - 3:22 | |
| Elle est très jolie. J'aime beaucoup le style de vêtements que tu lui as choisi. Puis-je savoir où tu lui as acheté ses collants? | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Jeu 14 Fév 2013 - 9:42 | |
| La belle mignonne!! Sa tenue est très sympa, elle a de superbes collants. J'aime bien sa pose avec les jambe croisés sur le deuxième photo. Elle est vraiment très jolie ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Jeu 14 Fév 2013 - 14:57 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires ♥ MiniVega : Merci ! J'ai lutté pour ne pas en faire une petite rouquine, et même hier quand je lui ai essayé toutes les wig à sa taille que j'ai, c'était très dur, mais j'ai résisté, Heliantas a vraiment fait un super boulot, et finalement, cette wig lui donne vraiment de l'originalité je trouve ^^ Papichette : Merci si je m'écoutais je la laisserais toute nue, j'adooooore ce corps de fou ♥ mais Kanea m'a fait une tenue tellement jolie, que ça me force à la laisser habiller, et je crois qu'elle ne s'en plaint pas Ceres : Huhu merci ^^ je voulais surtout éviter d'accentuer le côté boudeur du moule, et je dois dire que le make-up que Sanoe a fait est parfait pour ça ! Løu : Merci ! En fait au début je voulais l'appeler Pearl, mais en vérifiant dans le sujet des prénoms j'ai vu que quelqu'un avait déjà appelé sa miss comme ça, et comme ça ne me plairait pas qu'on me pique un prénom, que je cherche toujours à rendre original, j'ai voulu trouver quelque chose en rapport avec les perles. J'ai trouvé l'histoire de la perle Peregrina, une perle qui appartenait à la couronne espagnole et avait une forme de poire. Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite su que j'avais trouvé le prénom idéal pour ma miss ^^ Blablette et Karasu : Merci à vous Lili Rush : Merci ! Je suis contente qu'elle plaise autant, moi aussi j'aime cet air doux, qui ne fait pas trop juvénile malgré tout. Shakka : Merci ! Oui je suis contente d'avoir réussi à l'avoir, je ne faisais que penser à elle après la rencontre, j'en ai même rêvé XD le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle m'obsédait, au moins, j'ai pu toucher mon rêve du doigt et ça c'est chouette Shimiro : Re-merci Inaka : Merci ! Comme le reste de la tenue, les collants ont été faits par Kanea ^^ framboisie : Merci je suis assez fière de la photo avec les jambes croisées, j'ai bien passé 5 minutes à essayer de la faire poser comme ça et à chercher le point d'équilibre ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Ven 15 Fév 2013 - 2:07 | |
| Merci beaucoup de ta réponse. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Ven 15 Fév 2013 - 12:12 | |
| Elle est magnifique, j'adoooore sa wig rose *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] | |
|