| [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 | |
|
+28Loofthewood edhelwen Ceres Andromede PsychedolliK Lollipop bandi Cendre vanyli Blablette Mlle Tsubaki Tenrai Lux BlackFiriel Keiko29 Ephemere Hachiko-chan96 Sendell Selfie elly Takuya Anne-Laure karasu framboisie aeris Liberty. Dollink_ Lili Rush 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 18 Nov 2012 - 17:05 | |
| Après 3 mois d'attente, ma Manon est arrivée vendredi matin chez ma voisine (j'avais demandé à ce qu'elle soit livrée chez elle vu que je travaille). Du coup, je suis passée en coup de vent le midi pour la récupérer et j'ai fait des photos de l'ouverture (rapides et pourries) car je n'avais pas beaucoup de temps et surtout parce que je n'avais pas le courage d'attendre vendredi soir après le boulot pour la découvrir. Elle est superbe !! Je vous mets les photos du déballage en spoiler... - Spoiler:
Hier j'ai fait son makeup et aujourd'hui, j'ai pris quelques photos qui ne sont pas terribles vu qu'il fait très sombre mais ça donne une idée. La wig et les yeux ne sont pas définitifs... Merci d'être passé Lili
Dernière édition par Lili Rush le Dim 24 Mar 2013 - 17:01, édité 5 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 18 Nov 2012 - 17:19 | |
| Elle est à tomber!!! J'adore le makeup que tu lui as fait | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 18 Nov 2012 - 18:14 | |
| Bienvenue à ta miss ! Le make-up est très beau, naturel et doux | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Lun 19 Nov 2012 - 0:19 | |
| Très joli son makeup, félicitations!!!! Elle est vraiment très belle! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Lun 19 Nov 2012 - 10:50 | |
| Elle est vraiment superbe avec son makeup très doux et naturel. J'aime beaucoup l'effet de la wig et les couches de vêtements avec la ceinture à la taille. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Lun 19 Nov 2012 - 11:21 | |
| Superbe! Son make up est très réussi | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 9 Déc 2012 - 16:01 | |
| Merci beaucoup Dollink_, Liberty., aeris et karasu pour vos commentaires framboisie, merci, Je suis contente qu'elle te plaise. Pour les vêtements, vu l'étroitesse de son buste, tous les hauts que j'ai sont trop larges et je lui mets une ceinture pour mettre en valeur sa taille fine et ses merveilleuses courbes de hanches ! Malheureusement, suite à un problème de MSC sur son visage, j'ai été obligée de lui refaire son makeup, j'ai essayé de garder les mêmes tons mais je n'ai pas refait les sourcils tombants car je trouvais que ça lui donnait un air trop dépressif !! Voici donc ma Manon avec son nouveau maquillage et une nouvelle wig, j'espère qu'il vous plaira autant que le premier... Lili | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 9 Déc 2012 - 16:06 | |
| J'adore, très jolie custo et le style est extra avec toutes ces couleurs, j'aime beaucoup le bustier! _________________ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 9 Déc 2012 - 16:06 | |
| Je la trouve toujours aussi belle J'aime beaucoup sa wig rose et sa tenue colorée | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 9 Déc 2012 - 18:18 | |
| Elle est toujours aussi belle: j'aimais beaucoup le premier makeup mais je crois que je préfère celui-là avec la couleur de sa wig. Je suis carrément trop fan de sa tenue, ça met tellement bien en valeur ses jolies formes et les couleurs sont vraiment sympa. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 9 Déc 2012 - 18:41 | |
| Son look et son nouveau make up son super. Y'a juste les sourcils que je trouvais mieux avant (dans al réalisation hein pas dans l'expression). Une tres jolie Manon! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 9 Déc 2012 - 19:42 | |
| - Takuya a écrit:
- Son look et son nouveau make up son super. Y'a juste les sourcils que je trouvais mieux avant (dans al réalisation hein pas dans l'expression). Une tres jolie Manon!
tout pareil !! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 9 Déc 2012 - 20:16 | |
| Waw, c'est impressionnant comme ça la change la forme des sourcils! C'est clairement mieux le 2eme essais! J'adore ta Manon comme cela, elle n'a pas l'air dépressif, mais bien celle d'une mademoiselle avec un petit air bougon! C'est adorable^^ | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Dim 6 Jan 2013 - 20:14 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure et karasu, c'est vrai que c'est un style très coloré, le corset est de Rakouen et ça n'est pas souvent qu'elle en fait avec des couleurs qui "flashent" !! framboisie, contente que le nouveau makeup te plaise, c'est toujours difficile de refaire un makeup quand on y est obligé, on a toujours peur de ne pas faire aussi bien !! Takuya et elly, merci !! Pour les sourcils, au début je les avais fait en forme de "s couché" et une fois le makeup fini, ça ne me plaisait pas. Mais je n'ai pas eu le courage de le refaire encore une fois, juste à cause des sourcils, je les ai retravaillé au crayon aquarelle mais pas trop pointu de peur de "griffer" toutes les couches de MSC (ça m'est déjà arrivé), c'est pour ça qu'ils ont l'air moins travaillé, le crayon n'était pas trop taillé !! Selfie, merci beaucoup, moi aussi je la trouve moins dépressive avec cette forme de sourcils malgré sa moue boudeuse !! Un petit profil juste pour le plaisir, avec une autre wig, car il est si particulier... Lili | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Mer 9 Jan 2013 - 10:58 | |
| Je me suis rendue compte que la plupart de mes dolls portaient des furwigs, alors j'ai testé quelques wigs d'un autre type sur ma Manon, donnez-moi votre avis... Wig rose... Châtain... Rousse... Laquelle préférez-vous ? Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 | |
|