Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1

+9
NDA
Zun
Luka
carolyn
Valandra
Agathe
Belin
rokidyal
Poukraaam
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Empty
MessageSujet: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:59

Bien le bonjour!! Regardez ,j'ai trouvé un vrai champs de coquelicots!!!
On en voit pas beaucoup du côté d'où je viens et je trouve que ça me va bien au teint,n'est c'pas? (Oh,quel vent!)
Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110516043101363333

Non,c'est vrai,c'est sympathique par ici,ce qui s'rait encore mieux c'est que je trouve des amis...les fourmis,c'est pas terrible,elles ne font rien que me grimper le long des pattes et n'ont aucune mais alors aucune conversation!!
(En attendant,ce serait vraiment adéquat que le vent se calme un peu....)
Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110516043521983487

Oh là,là!! C'était quoi ça? j'ai cru voir un chat!!! non? ai-je rêvé?...bah,de toute façon,c'est pas demain la veille qu'un griffu s'emparera de moi,pfft,ils ne savent même pas ce que courrir veut dire...
Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110516044149894028

Quand même,j'vais avancer un peu,on dirait qu'il y a pas mal de fleurs par là...et moi j'adooooooooooooore les fleurs!
Oh mais regardez moi ça! elles sont toutes si beeelles!!! (Ah si seulement y'avait pas ce vent agaçant,je pourrait faire un bouquet!!...)Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 11051604473591824

Waaaahhh! Plein de marguerites!! Elles sont aussi hautes que moi!!! Saperlotte,que c'est plaisant,vraiment,vraiment!!! Soit, tant pis pour le vent!!!!!!
Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110516045018429393

Je vais tourner,tourner et tourner encore!!! Oh! c'est à défaillir de bonheur!!!!
Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 11051604553972362

[fshoup!!] Woooo! Eh bien voilà,hi,hi!! Me voilà complètement dans le bain!! Bah tant pis pour mes cheveux,je trouverai bien quelqu'un par ici pour m'aider à me repomponner,enfin,il faut pour ça avoir un minimum de goût....quelques notions d'Esthétiques serait un minimum!...oh! pourvu que je ne tombe pas sur des rustres !! la pelouse n'est pas fraichement tondue,ça laisse à désirer...Mmm,au moins je vais pouvoir avancer cachée...allez,dès que ma tête cesse cette danse,je reprends mes investigations! Pfiooouu!
Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110516045945150985

Dernière édition par Poukraaam le Lun 20 Juin 2011 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:42

Aaaaahhhhh!!!! Mais elle est trop jolie dans son champs de coquelicots cette lapinette!!!! amour amour amour amour amour amour amour
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:59

wahou les champs de coquelicots amour ,
tes photos sentent bon le printemps daisy
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:12

Très très très belles photos et quelle adorable petite merveille !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:24

J'aime énormément ces BJD Smile la tienne se marient bien au coquelicots Wink *huhuhuhuhu prends garde petite demoiselle, si je te vois je t'attrape! T'es trop belle! *
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:49

Merci tout l'monde!!
Moi,je n'ai aucun mérite...même les fleurs,j'les ai pas semées!!!

Indobabe,ça n'est pas possible,hein,elle détalle comme un lapin du coup!!
daisy
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:18

Ho, je n'avais pas vu ces petites photos !

elle est ravissante sur ces photos, je vois que tu as bien su l'apprivoiser Smile !
Je suis ravie qu'elle puisse profiter de la nature, ici, elle n'avait que le béton pour courir :/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:17

Arf zut :/ va falloir que j'apprenne a courir vite XD
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:21

Assela (ou Val? ou les 2?):Suis contente que tu les ai vues!! Oui,elle est adoptée par tous mais en même temps ,avec des chocolats,elle a su aussi se faire des copines....des photos bientôt!!

Indobabe:Tu peux t'entrainer oui,c'est bon pour la santé hein! mais pas suffisant pour la demoiselles...elle est pleine de ressources.....
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:13

Suis rentrée en douce dans une maison vraiment étrange,y'a plein de pierres partout!! Je suis dans une forme moi,je n'sais pas si c'est les pierres et le mandala ma-gni-fique derrière moi mais j'ai une de ses envies de danser moi!!!

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110518101527506531
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:39

^^que de joie de vivre chez cette jolie pinette! elle est vraiment craquante^^
http://carolyndedollange.ning.com/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:42

Lool bon ba au moins j'aurais entretenu ma santé xD
Toujours aussi mimi ^^
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:41

En début du mois de juin,j'ai emmené Spoon en Angleterre,dans le Kent pour aller voir ma copine Pat.Je lui ai promis qu'elle rencontrerai demoiselles très mignonnes,qu'elles s'en ferait sans aucun doute des amies.
Nous voici à gauche de la voiture...à gauche de la route,sur des routes plutôt étroites!! Wouhou!!! Petites montées d'adrénalines garanties....

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110620094024211065
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:34

Me voici dans une maison exquiiiiiiiiise!!!!!! Je vous présente Aliénore,sur la gauche ,sa maison est vraiment ravissante !! Voilà quelqu'un qui sait recevoir.Bon,là,j'étais un peu intimidée alors je me suis gardée de ne pas faire de boulette! Je n'ai pris qu'un seul gâteau,j'vous jure!!!

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110620112402895151

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110620120911874158

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 11062012122629216

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 110620123816753127

La suite des aventures très bientôt!!!
Merci d'être passé par ici!!!
daisy
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:51

Ce qu'elle est coquine Spoon ! Ca me fait plaisir de la voir cette jolie miss ^^ Elle en a bien de la chance d'aller dans la campagne anglaise, j'aimerai bien être à sa place !

J'adore la maison de poupées de ton amie, elle a l'air bien sympathique. C'est une maison entière ou seulement une pièce ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Empty

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant